blemishapied Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Quitte à faire du troll, autant le faire bien et citer ce qui doit être "davantage su", non? Il manque toujours le reste du sac à dos Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Coucou elk! http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/barrage-de-sivens/mort-de-remi-fraisse-la-these-de-la-grenade-offensive-confirmee-par-les-analyses_733589.html Coucou Marco © Ton pronostic semble avoir été le bon. C'est génial, félicitations Tu vois finalement ça vaut le coup d'attendre un peu parce qu'il semble que les investigations aillent assez vite et ne semblent pas lancées dans la direction du secret ou de la déformation. Avec un peu de chance si l'investigation continue on pourra peut-être trouver quelques responsables et surtout ouvrir un débat sur l'arsenal des forces de l'ordre. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 31 octobre 2014 Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Ton pronostic semble avoir été le bon. C'est génial, félicitations Ba pour une fois, j'allais pas m'en priver hein Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Il manque toujours le reste du sac à dos Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Ba pour une fois, j'allais pas m'en priver hein Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/01/1983220-grande-bretagne-six-mois-prison-fausse-sex-tape-tigre.html Au fait ils savent pas que les tigres ca parle ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=10152546795183068&set=vb.744078067&type=2&theater Adakor Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 En fait le mec filme les 2 responsables Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 ça craint grave. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Ca va, y'a pas mort d'homme. Modifié 1 novembre 2014 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 j'attends avec impatience la réaction irresponsable du gouvernement Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Ca a déja commencé: les mecs osent parler de la "mémoire" de Rémi Fraisse... http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/11/01/les-politiques-condamnent-unanimement-les-violences-a-nantes-et-toulouse_4516561_3244.html Ca pourrait être si c'était pas aussi grave, là c'est juste puissance 1000. Modifié 1 novembre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 C'était une manif en mémoire de Rémi Fraisse, non ? Quel rapport avec la BNP ? A cause de connards dans le genre, les écolos et gauchos vont être stigmatisés et la populasse va encore se droitiser... Rémi sera associé à ce genre de connards par les pro-CRS...beau travail... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Et donc c'est au gouvernement et plus précisément au ministre de l'Intérieur, patron des mecs qui ont tué Rémi Fraisse, de venir parler de sa mémoire? Faut arrêter 2 secondes de tout mélanger et de faire des amalgames foireux. D'un côté comme de l'autre. Quand je vois sur les images certains flics en civil armés de barre de fer et le visage masqué par des foulards, qui ne se cachent même pas et "balancent" des manifestants à leurs collègues, on me fera pas croire que tout est fait du côté du pouvoir on essaie de calmer le jeu, bien au contraire. Ca s'est toujours fait mais là les mecs se cachent même pas pour le faire. Et au passage, l'atmosphère dans laquelle vivait Toulouse cette après-midi, les flics en tenue et armés de flashballs à tous les coins de rue entre le palais de justice et les allées Jean Jaurès, l'hélico qui tournoie dans le ciel, moi ça me fait peur. Beaucoup plus que 3 vitrines explosées. Et c'est même pas efficace en plus puisque c'est quand même parti en live. Modifié 1 novembre 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Et donc c'est au gouvernement et plus précisément au ministre de l'Intérieur, patron des mecs qui ont tué Rémi Fraisse, de venir parler de sa mémoire?Je ne te parle pas de ça... Je demandais "Quel rapport avec la BNP ?" Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 D'accord avec Trololilolohlala, on en arrive à avoir peur de sa propre police, et c'est particulièrement préoccupant de les voir jouer les pompiers pyromanes. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 D'accord avec Trololilolohlala, on en arrive à avoir peur de sa propre police, et c'est particulièrement préoccupant de les voir jouer les pompiers pyromanes. Et dans le même temps s'ils ne sont pas là et que ça part en vrille, certains seraient les premiers à déplorer leur absence.... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Y'a pas l'extreme droite qui pourrait avoir foutu le bordel ?? Selon l'article, ils seraient deja passé par Sivens: http://lahorde.samizdat.net/2014/10/14/zad-du-testet-non-a-la-recuperation-dextreme-droite-de-la-lutte-contre-le-barrage-de-sivens/ Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Le flashball, ça fait mall (au nez) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Et dans le même temps s'ils ne sont pas là et que ça part en vrille, certains seraient les premiers à déplorer leur absence.... Y a une différence entre "être là" et imposer un climat de terreur digne d'un régime totalitaire... J'ai fait des manifs et j'ai vécu/travaillé dans des endroits craignos ++, j'ai jamais ressenti cette peur que j'ai ressenti hier. Se sentir oppressé de la sorte et se dire qu'on en est là, sous un gouvernement "de gauche" qui plus est, moi je trouve ça terrifiant. Et limite ça me rassure presque que ça soit parti en live, parce que je me dis qu'il en reste au moins à qui ça fait pas peur... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 C'était une manif en mémoire de Rémi Fraisse, non ? Quel rapport avec la BNP ? c'est effectivement la question que je me pose aussi tant c'est cette banque en particulier qui a l'air visée (Gaillac, Toulouse,...) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Oui c'est rassurant que tout parte en couilles Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ici RAS © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Je ne te parle pas de ça... Je demandais "Quel rapport avec la BNP ?" je crois que la BNP est une banque. donc effectivement, aucun lien avec le pouvoir c'est effectivement la question que je me pose aussi tant c'est cette banque en particulier qui a l'air visée (Gaillac, Toulouse,...) cf la photo que j'ai posté ailleurs (crédit mutuel défoncé) Ici RAS © FAUX! je suis allé du coup voir les gros titre de la dépêche ariège : http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/01/1983184-l-incendiaire-d-un-abri-de-jardin-demasque.html Et limite ça me rassure presque que ça soit parti en live, parce que je me dis qu'il en reste au moins à qui ça fait pas peur... +1. Mais faut croire qu'un meurtre de la police, ça doit juste soliciter un sit-in pacifiste. Ce qui est étrange, c'est que quand on regarde l'histoire, TOUTE l'histoire, on porte généralement un regard différent sur les émeutes du passé. Un ouvrier qui se fait tuer en 1906 et des émeutes qui éclatent en tagant des banques, tout de suite, ça fait plus romantique, non? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Oui c'est rassurant que tout parte en couilles Sexiste . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés