Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Coucou Marco ©

Ton pronostic semble avoir été le bon. C'est génial, félicitations :thumb:

Tu vois finalement ça vaut le coup d'attendre un peu parce qu'il semble que les investigations aillent assez vite et ne semblent pas lancées dans la direction du secret ou de la déformation.

Avec un peu de chance si l'investigation continue on pourra peut-être trouver quelques responsables et surtout ouvrir un débat sur l'arsenal des forces de l'ordre.

Lien vers le commentaire

Et donc c'est au gouvernement et plus précisément au ministre de l'Intérieur, patron des mecs qui ont tué Rémi Fraisse, de venir parler de sa mémoire?

 

Faut arrêter 2 secondes de tout mélanger et de faire des amalgames foireux. D'un côté comme de l'autre. Quand je vois sur les images certains flics en civil armés de barre de fer et le visage masqué par des foulards, qui ne se cachent même pas et "balancent" des manifestants à leurs collègues, on me fera pas croire que tout est fait du côté du pouvoir on essaie de calmer le jeu, bien au contraire. Ca s'est toujours fait mais là les mecs se cachent même pas pour le faire.

 

Et au passage, l'atmosphère dans laquelle vivait Toulouse cette après-midi, les flics en tenue et armés de flashballs à tous les coins de rue entre le palais de justice et les allées Jean Jaurès, l'hélico qui tournoie dans le ciel, moi ça me fait peur. Beaucoup plus que 3 vitrines explosées. Et c'est même pas efficace en plus puisque c'est quand même parti en live.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Et dans le même temps s'ils ne sont pas là et que ça part en vrille, certains seraient les premiers à déplorer leur absence....

Y a une différence entre "être là" et imposer un climat de terreur digne d'un régime totalitaire... J'ai fait des manifs et j'ai vécu/travaillé dans des endroits craignos ++, j'ai jamais ressenti cette peur que j'ai ressenti hier. Se sentir oppressé de la sorte et se dire qu'on en est là, sous un gouvernement "de gauche" qui plus est, moi je trouve ça terrifiant.

Et limite ça me rassure presque que ça soit parti en live, parce que je me dis qu'il en reste au moins à qui ça fait pas peur...

Lien vers le commentaire

Je ne te parle pas de ça... Je demandais "Quel rapport avec la BNP ?"

 

je crois que la BNP est une banque. -_-

donc effectivement, aucun lien avec le pouvoir :ninaj:

c'est effectivement la question que je me pose aussi tant c'est cette banque en particulier qui a l'air visée (Gaillac, Toulouse,...)

 

cf la photo que j'ai posté ailleurs (crédit mutuel défoncé)

Ici RAS © :ninja:

 

FAUX! je suis allé du coup voir les gros titre de la dépêche ariège : http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/01/1983184-l-incendiaire-d-un-abri-de-jardin-demasque.html

 

:ninaj:

Et limite ça me rassure presque que ça soit parti en live, parce que je me dis qu'il en reste au moins à qui ça fait pas peur...

 

+1. Mais faut croire qu'un meurtre de la police, ça doit juste soliciter un sit-in pacifiste.

Ce qui est étrange, c'est que quand on regarde l'histoire, TOUTE l'histoire, on porte généralement un regard différent sur les émeutes du passé. Un ouvrier qui se fait tuer en 1906 et des émeutes qui éclatent en tagant des banques, tout de suite, ça fait plus romantique, non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.