Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Voilà l'actualité de la mort de Rémi existait. Sans la casse les médias aurait peut-être abordé la question de l'armement de la police ou des enjeux environnementaux. Là les médias ont pu se contenter de parler des casseurs et les questions qui auraient été intéressantes n'existent plus que dans l'anonymat de la semaine derniêre.

 

encore une fois, c'est toi, aussi, qui parle de ça plutot que de l'enquete et du barrage. y a des articles, hein, sur le sujet, on peut en parler...

Lien vers le commentaire

Voilà l'actualité de la mort de Rémi existait. Sans la casse les médias aurait peut-être abordé la question de l'armement de la police ou des enjeux environnementaux. Là les médias ont pu se contenter de parler des casseurs et les questions qui auraient été intéressantes n'existent plus que dans l'anonymat de la semaine derniêre.

 

C'est là où tu/vous êtes naifs. Une manif où il ne se passe rien, c'est une manif qui n'intéresse personne. La preuve au Testet depuis 6 mois, la preuve à Notre-Dame-des-Landes avant que ça parte à la gilfe, etc.

 

On n'a jamais parlé autant du fond que depuis qu'il y a ces débordements. Parce que là, en prenant conscience que les conséquences peuvent être dramatiques, là ça fait réagir, en bien ou en mal, mais au moins ça réagit. Si il n'y a pas ces débordements, personne ne parlerait de Sirvens aujourd'hui, la construction du barrage et la répression terrible que subissent les mecs qui sont là-bas y compris pacifiquement, personne n'en parlerait. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

 

Sur le fond (et pas sur la façon qu'il a de le dire), je suis assez d'accord avec Mathieu Burnel:

http://www.dailymotion.com/video/x291xlr_mathieu-burnel-l-insurrection-est-arrivee-csoj-31-10-2014_tv

Lien vers le commentaire

ca va etre percu comme ça pendant 48h et on retournera à autre chose.

Genre sa mémoire est plus importante que sa vie, presque :grin:

Maintenant qu'il est mort, oui. Sa famille a demandé justement à ce qu'il n'y ait pas de débordements. Remarque les putains de baltringues qui ont fait les cons se weekend en ont a mon avis rien a cirer de Rémi Fraisse ou de sa famille. L'occasion était trop belle.

Lien vers le commentaire

encore une fois, c'est toi, aussi, qui parle de ça plutot que de l'enquete et du barrage. y a des articles, hein, sur le sujet, on peut en parler...

Mais bien sûr qu'il y a des articles qui parlent du sujet en profondeur. Seulement tu estimes à quel pourcentage les gens qui vont chercher l'info ailleurs que dans les grands médias (20h, radios, quotidien régional?

C'est pas de toi et moi que je parle c'est d'un gros pourcentage d'électeurs; ceux qui feront la prochaine campagne et la prochaine élection.

Lien vers le commentaire

Mais bien sûr qu'il y a des articles qui parlent du sujet en profondeur. Seulement tu estimes à quel pourcentage les gens qui vont chercher l'info ailleurs que dans les grands médias (20h, radios, quotidien régional?

C'est pas de toi et moi que je parle c'est d'un gros pourcentage d'électeurs; ceux qui feront la prochaine campagne et la prochaine élection.

 

tu te renseigne toi, sur les projet d'aménagement lorrain? :grin: arrete un peu de prendre les gens pour des cons (mis n'oublions pas qu'ils le sont :ninaj;)

Lien vers le commentaire

Mais bien sûr qu'il y a des articles qui parlent du sujet en profondeur. Seulement tu estimes à quel pourcentage les gens qui vont chercher l'info ailleurs que dans les grands médias (20h, radios, quotidien régional?

C'est pas de toi et moi que je parle c'est d'un gros pourcentage d'électeurs; ceux qui feront la prochaine campagne et la prochaine élection.

 

tu pourrais nous faire une revue de presse quotidienne pour éclairer les gueux , leur montrer le chemin et les élever intelectuelement s'il te plait ?

Lien vers le commentaire

 

Sur le fond (et pas sur la façon qu'il a de le dire), je suis assez d'accord avec Mathieu Burnel:

http://www.dailymotion.com/video/x291xlr_mathieu-burnel-l-insurrection-est-arrivee-csoj-31-10-2014_tv

 

je viens de regarder la vidéo et en fait c'est pour moi exactement le même problème que les casseurs dans les manifs de ce week-end : ce que dit le mec est plutôt vrai, mais la manière absolument insupportable qu'il a de le dire (en plus du fait de refuser catégoriquement tout embryon de dialogue) donne plutôt envie de se rallier à la cause adverse :vrai:

Lien vers le commentaire

je viens de regarder la vidéo et en fait c'est pour moi exactement le même problème que les casseurs dans les manifs de ce week-end : ce que dit le mec est plutôt vrai, mais la manière absolument insupportable qu'il a de le dire (en plus du fait de refuser catégoriquement tout embryon de dialogue) donne plutôt envie de se rallier à la cause adverse :vrai:

On parle de Thomas#13 ? :ninja:

Lien vers le commentaire

je viens de regarder la vidéo et en fait c'est pour moi exactement le même problème que les casseurs dans les manifs de ce week-end : ce que dit le mec est plutôt vrai, mais la manière absolument insupportable qu'il a de le dire (en plus du fait de refuser catégoriquement tout embryon de dialogue) donne plutôt envie de se rallier à la cause adverse :vrai:

 

faut dire que les autres ont un mépris total dès le début, quand tu vois comment agit le reste du plateau, ça donne envie de citer psycho sur le thème des petits copains qui rigolent entre eux. :grin:

On parle de Thomas#13 ? :ninja:

 

t'as hésité avec combien de pseudo? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.