Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

10 morts confirmés par le parquet....

10 hommes à terre selon le parquet? c'est une information biaisée.

Posté(e)

Merci de laisser passer le délai légal avant de faire des blagues pourraves sur cet évènement tragique -_-

Il s'agit de Charlie Hebdo, c'est la meilleure façon de leur rendre hommage ;)

Posté(e)

Il s'agit de Charlie Hebdo, c'est la meilleure façon de leur rendre hommage ;)

bof, ils sont quand même pas (plus) très drôles :(

par contre, je comprends pas pourquoi eux, certes ils sont très cons, mais merde, y'avait plus con qu'eux quand même :ninja:

Posté(e)

bof, ils sont quand même pas (plus) très drôles :(

par contre, je comprends pas pourquoi eux, certes ils sont très cons, mais merde, y'avait plus con qu'eux quand même :ninja:

En même temps on est toujours le con d'un autre....

Posté(e)

Disons que si c'est vraiment des mecs qui voulaient 'venger le prophète', y'avait de meilleures cibles -_-

Posté(e)

ok mais là, si on part vraiment sur les bases d'islamisses débiles qui veulent se venger, c'est quand même assez con de croire que charlie hebdo te fait plusse de tort que minute ou valeurs actuelles ou tf1 ou hortefeux...

bon après, les mecs sont forcément timbrés donc faut pas leur demander d'avoir un raisonnement logique non plus  :wacko:

Disons que si c'est vraiment des mecs qui voulaient 'venger le prophète', y'avait de meilleures cibles -_-

ptet que les mecs se sentent plusse agressés par un dessin pourri que par des discours ou des articles...

ptet qu'ils savent pas lire :ninja:

Posté(e)

du genre?

Posté(e)

ok mais là, si on part vraiment sur les bases d'islamisses débiles qui veulent se venger, c'est quand même assez con de croire que charlie hebdo te fait plusse de tort que minute ou valeurs actuelles ou tf1 ou hortefeux...

bon après, les mecs sont forcément timbrés donc faut pas leur demander d'avoir un raisonnement logique non plus   :wacko:

Et même s'il y avait un raisonnement logique, attaquer Charlie Hebdo servirait beaucoup plus leur intérêt qu'attaquer Valeurs Actuelles ou TF1.

Posté(e) (modifié)

du genre?

Ca :

minute ou valeurs actuelles ou mniboer ou tf1 ou hortefeux...

Modifié par flof
Posté(e)

Y'a une fatwa courante depuis l'affaire des caricatures de mahomet au Danemark que Charlie Hebdo a publié.

Pareil pour  Salman Rushdie ou Talisma Nasreen, par ailleurs.

Posté(e)

Et même s'il y avait un raisonnement logique, attaquer Charlie Hebdo servirait beaucoup plus leur intérêt qu'attaquer Valeurs Actuelles ou TF1.

explique moi ça, je percute pas là...

(ce message est écrit sans smiley mais aussi sans la moindre pointe d'agressivité, j'aime autant préciser :ninja: )

Posté(e)

Ca :

t'as lu des insultes envers le prophète dans minute? (attention, question piège :grin: )

Posté(e) (modifié)

(ce message est écrit sans smiley mais aussi sans la moindre pointe d'agressivité, j'aime autant préciser :ninja: )

Quand tu es dans une logique d'affrontement extrémiste le mieux est de faire le vide entre toi et l'autre extrême soit en éliminant les modérés ou ceux qui se moquent des deux extrêmes soit en radicalisant tout le monde.

Là on fait d'une pierre deux coups.

Modifié par elkjaer
Posté(e)

du genre?

Attendez !

:popcorn:

C'est bon

Posté(e)

Ca :

:grin:

Quand tu es dans une logique d'affrontement extrémiste le mieux est de faire le vide entre toi et l'autre extrême soit en éliminant les modérés ou ceux qui se moquent des deux extrêmes soit en radicalisant tout le monde.

Là on fait d'une pierre deux coups.

ok, ça se tient :)

Posté(e)

t'as lu des insultes envers le prophète dans minute? (attention, question piège :grin: )

J'en ai pas lu dans Charlie non plus. 

La véritable cause, tu penses que c'est plus le prophète que l'islamophobie ?