dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 T'as oublié le point d'interrogation ! Tu doutes que ce soit vrai? Citer
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Thomas#13 il a pas droit d'être corrosif. T'as pas compris qu'on te reprochait ta faute d'orthographe ? Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Et bien sur des gogols qui tirent sur les mosquées....Dans l'aude et au mans. Citer
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 c'est un compliment ? Être con et être un con c'est pas pareil. Citer
hmg Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 La flic touchée ce matin est décédée. Apparemment, une stagiaire de la police municipale, elle devait avoir entre 20 et 25 ans. Pauvre fille. Quand ils vont les trouver, les flics vont en faire de la boucherie de ces mecs. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 T'as pas compris qu'on te reprochait ta faute d'orthographe ? Conjugaison tu veut dire? Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Et bien sur des gogols qui tirent sur les mosquées....Dans l'aude et au mans. ils avaient qu'à se désolidariser Être con et être un con c'est pas pareil. aaaaah, c'est subtil moi j'ai un con Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Je suis un con sanguin en plus... Citer
Nista Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Conjugaison tu veut dire? Conjugaison tu veut dire? Conjugaison tu veut dire? Conjugaison tu veut dire? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) La BRI se prepare a intervenir. La BRI ne fait pas le moine Adieu Modifié 8 janvier 2015 par FrancisCaibrel Citer
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 La BRI se prepare a intervenir. A Meaux? Citer
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 A Meaux? Faudrait des limites à la liberté d'expression comême DD Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 pas sympa pour franci A Meaux? c'est pas le moment de faire des jeux de meaux des nouvelles de marie-georges ? Citer
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 c'est pas le moment de faire des jeux de meaux des nouvelles de marie-georges ? C'est Joséphine Voilà voilà... #recyclage Citer
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 c'est pas le moment de faire des jeux de meaux des nouvelles de marie-georges ? C'est pour meubler? Citer
Damdam Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 ça commence... http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/08/2024994-marine-pen-reclame-referendum-peine-mort.html Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 C'est Joséphine Voilà voilà... #recyclage C'est pour meubler? Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 ça commence... http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/08/2024994-marine-pen-reclame-referendum-peine-mort.html Réduisons nos déchets, ça déborde. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 C'est pour meubler? Non, pour BRI coller. Bon ben voilà Citer
vins31 Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 http://www.contrepoints.org/2015/01/08/193753-je-ne-suis-pas-charlie Vous en pensez quoi ? Citer
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 gros soutien à baker, elk, sérieusement, c'est toi qui devrais te relire Désolé mais je ne crois pas que les choses soient aussi simples que vous voulez vous les présenter. Par exemple, moi aussi je soutiens Baker dans sa façon d'assumer ses croyances dans un contexte pourri. Par exemple, si j'étais une figure publique je garderais pour moi l'avis que je viens de donner parce que je sais qu'il serait mal perçu parce que pas forcément bien exprimé et pas compris à cause de la tendance à la simplification et que du coup il pourrait servir des intérêts que j’exècre. Personne ne tue au nom de la musique, personne ne tue au nom de la philosophie, personne ne tue au nom de la poésie. On a toujours tué au nom DES religions. Et malgré les progrès de la connaissance qui devrait avoir enlevé la part d'obscurantisme dans laquelle baignait LES religions, on continue de tuer au nom DES religions (je me contrefous de savoir qu'il s'agisse de l'Islam, du Christianisme ou de du Bouddhisme). Les racines sont clairement politiques, économiques et sociales dans le cas présent et c'est là que viendra la solution. Mais LES religions ne peuvent se passer d'un travail d'introspection sur le pourquoi il est encore possible aujourd'hui de tuer sous le prétexte DES religions. Citer
Messages recommandés