elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 CH me paraît la cible idéale pour ce genre de types même s'il y a des chances pour que cette cible ait été choisie juste pour le buzz des caricatures du prophète. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Flippant ce document amateur qu'ils viennent de diffuser sur France Info. Islamisme ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Flippant ce document amateur qu'ils viennent de diffuser sur France Info. Islamisme ? C'est quoi France Info Islamisme? Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 10 morts confirmés par le parquet....12 :-( Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 C'est quoi France Info Islamisme? Pardon, j'aurais dû retourner à la ligne après "Info". L'hypothèse d'un geste de déséquilibré semble moins crédible du coup. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Pardon, j'aurais dû retourner à la ligne après "Info". L'hypothèse d'un geste de déséquilibré semble moins crédible du coup. C'est forcément un déséquilibré. Quelles que soient ses revendications. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Pardon, j'aurais dû retourner à la ligne après "Info". L'hypothèse d'un geste de déséquilibré semble moins crédible du coup. Ah bon, le fait de se revendiquer de l'Islam est une preuve d'équilibre? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 un geste de déséquilibré :braithwaite: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) C'est forcément un déséquilibré. Quelles que soient ses revendications. Sur les photos ils ont l'air bien campés sur leurs jambes. Modifié 7 janvier 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 En l’occurrence c'est vous qui tirez des conclusions hâtives, c'est peut-être un attentat des sudéois, attendons d'en savoir plus ! Ca ne m'étonnerait pas oui que les Chinois aient réussi le tour de force de se faire passer pour des Scandinaves. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bien sûr que non. Enfin si, mais pas pour l'attaquer de cette manière. Ce que je veux dire on peut critiquer voire ridiculiser ma religion de bapteme, je vais pas prendre une kalash pour me "venger". C'est tout ce que je veux dire, exprimer. " Modifié 7 janvier 2015 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 un geste de désarticulé :ahamada: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Ca ne m'étonnerait pas oui que les Chinois aient réussi le tour de force de se faire passer pour des Scandinaves. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Ceux que je veux dire on peut critiquer voire ridiculiser ma religion de bapteme, je vais pas prendre une kalash pour me "venger". C'est tout ce que je veux dire, exprimer. " Oui oui, on est bien d'accord ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Y'a une différence entre se foutre de la gueule et insulter. Et j'imagine que les insultes sont plus violentes et plus réelles dans minute. J'attends l'avis éclairé d'Ekelund à ce propos. j'ai résilié mon abonnement...trop modéré Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Ca ne m'étonnerait pas oui que les Chinois aient réussi le tour de force de se faire passer pour des Scandinaves. Non c'est un complot de la société secrete des rouquins. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 C'est forcément un déséquilibré. Quelles que soient ses revendications. non ce n'est pas un déséquilibré, c'est un produit de la société dans laquelle il a grandi :troll: :coucoubaker: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Non c'est un complot de la société secrete des rouquins. Jérémy m'a tuer. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Charb et Cabu seraient dans les victimes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Flippant ce document amateur qu'ils viennent de diffuser sur France Info. Islamisme ? cette vidéo ? http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/07/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo_4550630_3224.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Charb et Cabu seraient dans les victimes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Putain, j'arrive même pas a savoir comment vous arrivez à discuter de politique (ca va faire le jeu d'untel ou untel) 30 minutes apres l'événement.... On en arrive à un point où y a un détachement total des gens par rapport à ce genre de tragédie. https://twitter.com/BlancGalera/status/552801339106131968/photo/1 Tu preferes ca ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Y'a une différence entre se foutre de la gueule et insulter. en effet, se foutre de la gueule est bien plus violent que les insultes parfois :elmo: (<--- ceci est un exemple, je ne veux me battre avec personne (<-----ceci est un autre exemple) Dire que Mahomet est un connard, ça n'a pas vraiment de sens. Dessiner mahomet à poil, ça peut bien plus énerver. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/BlancGalera/status/552801339106131968/photo/1 Tu preferes ca ? Quelle bande de trous du cul. L'image de leur religion est plus importante que des vies humaines. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 en effet, se foutre de la gueule est bien plus violent que les insultes parfois :elmo: (<--- ceci est un exemple, je ne veux me battre avec personne (<-----ceci est un autre exemple) Dire que Mahomet est un connard, ça n'a pas vraiment de sens. Dessiner mahomet à poil, ça peut bien plus énerver. je cherchais ni à me foutre de ta gueule, ni à t'insulter, ni rien du tout mais tkt j'ai bien reçu le message Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés