Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 cette vidéo ? http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/07/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo_4550630_3224.html Oui ce Allah Akbar. Le Point a corrigé son info : Chab et Cabu ne sont pas parmi les victimes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 selon itélé, cabu si :/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Tous les dessinateurs y sont passé visiblement. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Y a forcément une taupe. :Evra: Comment pouvaient ils savoir qu'il y avait une réunion entre les historiques de CH a cette heure meme ? Modifié 7 janvier 2015 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Le FigaroCompte certifié@Le_Figaro EN DIRECT - #CharlieHebdo Les dessinateurs Cabu, Charb, Tignous et Wolinski sont morts. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 il s'agirait de l'attentat le plus meurtrier depuis 1835... (en France métropolitaine) Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 c'était l'heure de la conférence de rédaction. Une pensée pour les deux policiers morts également ... Ca donne envie de gerber de penser que les mecs qui ont fait ça sont persuadés d'avoir bien fait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Putain j'espère que c'est pas vrai. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Ils savaient qui viser visiblement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 selon itélé, cabu si :/ Cabu, Charb et Wolinski Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Cabu, Charb et Wolinski Charb, ça a été démenti par le monde. Mais personne n'a l'air vraiment sur. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Putain elk ta vidéo... "Ahhh c'est bon chef !" PAN. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Un cauchemar total... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Charb, ça a été démenti par le monde. Mais personne n'a l'air vraiment sur. Les mecs le sortent comme une vraie info, puis démentent. Tout pour être le premier à sortir l'info, quitte à ce que ce soit faux, ils s'en battent les couilles. Modifié 7 janvier 2015 par flof Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Putain elk ta vidéo... "Ahhh c'est bon chef !" PAN. +1, aurais pas du cliquer... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Mais personne n'a l'air vraiment sur. Normal, j'espère qu'on essaie de joindre les familles avant les médias Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Les mecs le sortent comme une vraie info, puis démentissent. Tout pour être le premier à sortir l'info, quitte à ce que ce soit faux, ils s'en battent les couilles. (pou une fois que c'est pas moi) Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Putain j'espère que c'est pas vrai. Quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 (pou une fois que c'est pas moi) Ouh que c'est moche Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 +1, aurais pas du cliquer... Pareil... Ces mecs là sont pires que des chiens. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Quoi ? Cabu, Wolinski, Charb... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Pareil... Ces mecs là sont pires que des chiens. un problème avec les chiens ? rien n'est jamais pire que l'homme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 un problème avec les chiens ? rien n'est jamais pire que l'homme Si, la religion. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Pareil... Ces mecs là sont pires que des chiens. Ce genre de scènes s'est probablement déroulé des centaines de fois au cours d’événements qu'on glorifie aujourd'hui. Je dis pas ça pour atténuer la portée de l'acte, je dis juste ça pour dire qu'ils ne sont pas en dehors de l'humanité même si on aimerait le penser. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés