Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

un problème avec les chiens ?

rien n'est jamais pire que l'homme -_-

Pas faux.

Ce genre de scènes s'est probablement déroulé des centaines de fois au cours d’événements qu'on glorifie aujourd'hui. Je dis pas ça pour atténuer la portée de l'acte, je dis juste ça pour dire qu'ils ne sont pas en dehors de l'humanité même si on aimerait le penser.

Ces connards ne sont peut-être pas en dehors de l'humanité, leurs actes si. Et peu importe si ça s'est déjà passé 100 ou 100 000 fois par le passé.

Pas faux.

Ces connards ne sont peut-être pas en dehors de l'humanité, leurs actes si. Et peu importe si ça s'est déjà passé 100 ou 100 000 fois par le passé.

Acte parfaitement dégueulasse comme tant d'autres connus ou parfaitement anonymes (pour nous) tous les jours à travers le monde hier et aujourd'hui. 

Charb, Cabu, Wolinski et Tignous sont morts dans l'attaque de Charlie Hebdo, c'est confirmé de source judiciaire

:cry:

Triple peine: attentat meurtrier / probables sinistres conséquences / disparition de quelques uns des coups de crayon les plus utiles à la société 

Le politologue Jean-Yves Camus, proche de la rédaction de Charlie Hebdo, au Monde : "tous les gens que je connaissais sont morts, ce que je peux vous dire, c'est qu'on a jamais vu, dans l'histoire de notre pays, un organe de presse être méthodiquement décimé selon un mode opératoire militaire. Aucun journal n'a été ainsi attaqué, car il y a un principe qui est celui de la liberté de la presse, qui était respecté jusqu'à présent. C'est un stade de l'escalade inimaginable. Les gens qui travaillaient à Charlie Hebdo n'ont aucun sentiment de haine envers qui que ce soit, surtout pas envers les musulmans. Ils sont dans la critique des religions. Ceux qui ont commis ces attentats n'ont rien compris. On est dans la haine absolue, la négation absolue de la pensée. En France, on a depuis trois siècles une presse qui a contribué à faire tomber bien des pouvoirs, la presse est libre et les Français y sont attachés, si les auteurs pensent qu'ils pourront faire tomber ainsi la liberté de la presse, ils se trompent. La première victime de l'idéologie islamiste radicale, comme le disait Charlie, ce sont les musulmans.