Doberman Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Si, la religion. Inventée par les hommes Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Si, la religion. Pléonasme unilatéral. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Si, la religion. t'es pas sérieux j'espère :/ la religion n'existe pas par elle-même, ce sont les hommes qui en sont responsables... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 la religion n'existe pas par elle-même, ce sont les hommes qui en sont responsables... Serieusement ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Serieusement ? oui ! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 un problème avec les chiens ? rien n'est jamais pire que l'homme On est bien d'accord Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 un problème avec les chiens ? rien n'est jamais pire que l'homme Pas faux. Ce genre de scènes s'est probablement déroulé des centaines de fois au cours d’événements qu'on glorifie aujourd'hui. Je dis pas ça pour atténuer la portée de l'acte, je dis juste ça pour dire qu'ils ne sont pas en dehors de l'humanité même si on aimerait le penser. Ces connards ne sont peut-être pas en dehors de l'humanité, leurs actes si. Et peu importe si ça s'est déjà passé 100 ou 100 000 fois par le passé. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Ces blaireaux se revendiquent d'Al Qaïda... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/AlexHervaud/status/552795876662714369/photo/1 Ces blaireaux se revendiquent d'Al Qaïda... tu sors ça d'où ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/AlexHervaud/status/552795876662714369/photo/1 tu sors ça d'où ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Ces blaireaux se revendiquent d'Al Qaïda... vont faire le concours de la plus grosse bite avec ISIS? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Soren Seelow@soren_seelow Charb, Cabu, Wolinski et Tignous sont morts dans l'attaque de Charlie Hebdo, c'est confirmé de source judiciaire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Pas faux. Ces connards ne sont peut-être pas en dehors de l'humanité, leurs actes si. Et peu importe si ça s'est déjà passé 100 ou 100 000 fois par le passé. Acte parfaitement dégueulasse comme tant d'autres connus ou parfaitement anonymes (pour nous) tous les jours à travers le monde hier et aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 on attent le communiqué du Monde.fr Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Soren Seelow@soren_seelow Charb, Cabu, Wolinski et Tignous sont morts dans l'attaque de Charlie Hebdo, c'est confirmé de source judiciaire Triple peine: attentat meurtrier / probables sinistres conséquences / disparition de quelques uns des coups de crayon les plus utiles à la société Le politologue Jean-Yves Camus, proche de la rédaction de Charlie Hebdo, au Monde : "tous les gens que je connaissais sont morts, ce que je peux vous dire, c'est qu'on a jamais vu, dans l'histoire de notre pays, un organe de presse être méthodiquement décimé selon un mode opératoire militaire. Aucun journal n'a été ainsi attaqué, car il y a un principe qui est celui de la liberté de la presse, qui était respecté jusqu'à présent. C'est un stade de l'escalade inimaginable. Les gens qui travaillaient à Charlie Hebdo n'ont aucun sentiment de haine envers qui que ce soit, surtout pas envers les musulmans. Ils sont dans la critique des religions. Ceux qui ont commis ces attentats n'ont rien compris. On est dans la haine absolue, la négation absolue de la pensée. En France, on a depuis trois siècles une presse qui a contribué à faire tomber bien des pouvoirs, la presse est libre et les Français y sont attachés, si les auteurs pensent qu'ils pourront faire tomber ainsi la liberté de la presse, ils se trompent. La première victime de l'idéologie islamiste radicale, comme le disait Charlie, ce sont les musulmans. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Eke, tu devrais virer cette vidéo. Sinon la police semble avoir trouvé la voiture : Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Ca, ça fait un moment Régis. Ils en sont à la 4 eme voiture. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/christineboutin/status/552821873747431424 putain Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/christineboutin/status/552821873747431424 putain Quand je parlais de sinistres conséquences Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Ca, ça fait un moment Régis. Ils en sont à la 4 eme voiture. tu sais où elles ont été prises les autres? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Une voiture vient d'exploser devant l'école Ozar Hatorah. https://twitter.com/Dreuz_1fo Modifié 7 janvier 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 OMG Boutin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Une voiture vient d'exploser devant l'école Ozar Hatorah Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 https://twitter.com/christineboutin/status/552821873747431424 putain Avec cette histoire je savais qu'on allait avoir droit à ces réjouissances... Nadine Morano était venu directement en tête dans mon esprit, mais j'avais oublié Christine ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés