Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

j'ai la flemme de chercher un lien, mais je tenais à saluer l'initiative de Roselyne Bachelot concernant la suppression des spots de pubs pour les aliments trop sucrés/salés/gras qui inondent les émissions pour enfants, de même que celle visant à supprimer des caisses les confiseries et chewing-gum divers

j'ai lu le lien de Chronos, elle ne propose rien a part une nouvelle reunion en mars faisant appel a la bonne volonté des entreprises pour la pub ( on y croit tous)

Et en mai, si ca ne marche pas (ca va marcher c'est sur :huh: ), une nouvelle annonce de projets de lois "contraignants"

bref du vent jusqu'à mai et en mai, une nouvelle annonce pour faire croire qu'on agit :ninja:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...iksw_lobby-agro

Tout est dit :

"vous aurez des difficultes avec vos chaines preferés de tele"

Si Bachelot arrive à convaincre Sarkozy de faire baisser les recettes pub de Bouyghes (TF1) et Bolore (direct 8), alors là, j'applaudirais

Sauf si il nous sort une taxe sur internet, on nous l'a deja faite celle là :huh:

Modifié par timan
Lien vers le commentaire
j'ai lu le lien de Chronos, elle ne propose rien a part une nouvelle reunion en mars faisant appel a la bonne volonté des entreprises pour la pub ( on y croit tous)

Et en mai, si ca ne marche pas (ca va marcher c'est sur :huh: ), une nouvelle annonce de projets de lois "contraignants"

bref du vent jusqu'à mai et en mai, une nouvelle annonce pour faire croire qu'on agit :ninja:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...iksw_lobby-agro

Tout est dit :

"vous aurez des difficultes avec vos chaines preferés de tele"

Si Bachelot arrive à convaincre Sarkozy de faire baisser les recettes pub de Bouyghes (TF1) et Bolore (direct 8), alors là, j'applaudirais

Sauf si il nous sort une taxe sur internet, on nous l'a deja faite celle là ;)

ben alors, on sait que dans 5 mois des mesures seront prises "au plus tard", c'est bien, ça donne déjà un début de calendrier; jusque là on avait rien du tout :huh:

pour ce qui est des baisse de recettes de pubs, ne sois pas naîf, les pubs que t'auras pas à un certain moment (programmes pour enfants) tu te les taperas à la mi temps des matchs ou lors des films du soirs, mais bon je trouve perso que "sanctuariser" la plage détente des tous petits et des jeunes c'est pas la pire des mesures qui puisse être prise.

Lien vers le commentaire

Le chiffre du jour

245 km/h: Jérôme Rothen trop rapide (sur l'A13)

La Porsche et le permis de conduire du milieu de terrain international du Paris SG lui ont été retirés sur le champ.

libération.fr avec source AFP

Le footballeur du Paris Saint-Germain (L1) Jérôme Rothen a été contrôlé lundi à 245 km/h au volant dune voiture de sport sur lautoroute A13 à hauteur de Bourg-Achard (Eure), a annoncé la gendarmerie.

Le milieu de terrain international âgé de 30 ans roulait dans le sens Paris-province à bord dune Porsche 997 dont la vitesse a été mesurée à la jumelle par les gendarmes du peloton autoroutier de Bourg-Achard.

Son véhicule a été aussitôt confisqué et son permis de conduire retiré. Le joueur, qui comparaîtra devant le tribunal de Bernay (Eure), encourt jusquà trois ans de suspension de permis et une forte amende.

LIBERATION.FR : mardi 5 février 2008

Lien vers le commentaire
Ca serait exactement comme si la Corse ou le Pays Basque serait independants quoi

T'y vas pas un fort là ? :ninja:

Il y a 90% d'italiens en Corse ? Mittérand ou chirac a fait un petit généocide des italiens ? :huh:

Et économiquement il y a une ville de 600 000 habitants, ils se sont pas encore relevé mais faut qu'ils se reconstruisent. Après je sais pas si économiquement c'est possible (et puis il y a les 10% de serbe), ce qui est sûr c'est qu'ils ont vraiment souffert de la Yougoslavie, donc comparer à la corse...

Et puis inversement il n'y a pas que des montagnes au Kosovo mais en Serbie oui :huh:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Info à vérifier, ma copine m'a fait suivre ça... :ninja:

Subject: FW: Manifestation/TAXI/Ville de Toulouse le 06/02/2008

Voici le programme des festivités prévues demain :

1/ Début des Hostilités vers 06h00 du matin :

* Blocage AIRBUS COLOMIERS ( Rond point de la Fontaine Lumineuse à Colomiers)

=> Prévoir donc saturation rapide du périphérique extérieur dans le sens Bordeaux / Colomiers / Auch et grosses difficultés pour accéder à la sortie 33b vers Sesquières

* Blocage AIRBUS BLAGNAC ( Rond point BELLONTE)

=> IDEM

* Blocage LECLERC ST ORENS

=> Prévoir donc saturation rapide du périphérique intérieur dans le sens Portet / Bordeaux

* Blocage LECLERC ROQUES

2/ Suite a ces blocages, à prévoir également des opérations de Barrages Filtrants sur l'ensemble des points ci-dessus toute la matinée

3/ Entre midi et deux et durant une grande partie de l'après-midi :

* Opérations en centre ville de Toulouse

4/ OPERATIONS SURPRISES sur l'ensemble des axes routiers et certains autres pôles économiques de la région !!!

Que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
T'y vas pas un fort là ? :ninja:

Il y a 90% d'italiens en Corse ? Mittérand ou chirac a fait un petit généocide des italiens ? :huh:

Et économiquement il y a une ville de 600 000 habitants, ils se sont pas encore relevé mais faut qu'ils se reconstruisent. Après je sais pas si économiquement c'est possible, ce qui est sûr c'est qu'ils ont vraiment souffert de la Yougoslavie, donc comparer à la corse...

Et puis inversement il n'y a pas que des montagnes au Kosovo mais en Serbie oui :huh:

Le "exactement" est c'est vrai fort.

Concernant la guerre du Kosovo, elle a quand même était déclanchée par les Albanais du Kosovo et la création d'une force armée kosovar(UCK) et que les premiers massacres restent perpetués par cette UCK contre la minorité serbe de la région ansi que contre des representants de l'etat yougoslave.

Après biensur, le gouvernment de Milosevic est condanable, et est condamné par une immense partie de la population Serbe d'ailleurs: Milosevic a apporté une crise économique,une crise politique et aucun serbe(ou une infime minorité) se declare nostalgique de Milosevic.

Apres le probleme c'est que le Kosovo est une terre quasi sacrée pour le peuple Serbe: beaucoups de leurs héros et mythes viennent du Kosovo qui a toujours fait partie de la Serbie ce qui explique le grand attachement a cette region,contrairement au Montenegro ou l'indépendence est acceptée par la population

Lien vers le commentaire
Les époux Sarkozy ont gagné mardi le procès qu'ils avaient intenté à la compagnie aérienne Ryanair pour avoir publié sans autorisation une photo de leur couple, mais le tribunal n'a accordé que 60.000 euros à Carla Bruni sur les 500.000 euros de dommages et intérêts qu'elle réclamait.

Dans son ordonnance, le juge des référés Louis-Marie Raingeard a estimé que la publicité publiée par Le Parisien, le lundi 28 janvier, "portait atteinte au droit à l'image" de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni car elle n'avait "pas été autorisée".

Le tribunal a alloué un euro de dommages et intérêts à Nicolas Sarkozy, conformément à ce qu'il demandait.

Pour Carla Bruni, le tribunal a estimé qu'en tant que mannequin, elle avait également subi "un dommage patrimonial et moral". Au titre du dommage patrimonial, le tribunal lui a accordé 60.000 euros et un euro symbolique au titre du préjudice moral.

Le tribunal a également condamné Ryanair à faire publier un encart dans Le Parisien afin de rendre publique sa condamnation.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, qui se sont mariés samedi à l'Elysée, avaient assigné en référé la compagnie irlandaise à bas coûts pour avoir publié un cliché dans une publicité pour une campagne promotionnelle. Dans cette publicité, une bulle faisait dire à l'ancien top-model : "Avec Ryanair, toute ma famille peut venir assister à mon mariage".

60001 euros pour une telle publicité, ouais ca valait le coup :ninja:

Lien vers le commentaire
ben alors, on sait que dans 5 mois des mesures seront prises "au plus tard", c'est bien, ça donne déjà un début de calendrier; jusque là on avait rien du tout :unsure:

pour ce qui est des baisse de recettes de pubs, ne sois pas naîf, les pubs que t'auras pas à un certain moment (programmes pour enfants) tu te les taperas à la mi temps des matchs ou lors des films du soirs, mais bon je trouve perso que "sanctuariser" la plage détente des tous petits et des jeunes c'est pas la pire des mesures qui puisse être prise.

Dans la video que j'ai mise, il était deja proposé par Xavier Bertrand de virer la pub pour les gosses, finalement sous le lobby, ils ont reculé

Meme cause, meme effet, on verra bien mais pour l'heure, c'est juste un calendrier et ca mange pas de pain un calendrier

Lien vers le commentaire
Premiers resultats du Super Tuesday> Victoire de Huckabee en Virginie Occidentale

22 h 06 - Huckabee crée la surprise en Virginie occidentale. L'ancien gouverneur de l'Arkansas a remporté les caucus républicains de Virginie occidentale avec 51 % des voix, selon les chiffres officiels communiqués par le parti républicain.

L'ancien gouverneur du Massachusetts Mitt Romney est arrivé deuxième avec 47 % des voix. Le sénateur de l'Arizona John McCain, favori du camp républicain au niveau national, n'a obtenu que 1 % des voix.

La victoire de M. Huckabee dans ce petit Etat rural et conservateur face aux deux favoris de son camp, John McCain et Mitt Romney, constitue une surprise.

M. Huckabee obtient 18 délégués pour la convention républicaine de septembre. Ceux-ci s'ajoutent aux 29 qu'il avait déjà remportés.

Le parti républicain a indiqué que le vote avait nécessité deux tours : Mitt Romney l'avait emporté au premier tour mais sans obtenir la majorité requise.

Neuf autres délégués républicains pour la convention de septembre doivent encore être élus le 13 mai en Virginie occidentale.

Lien vers le commentaire

ila l'air bien sympa Huckabee:

469px-Mike_Huckabee_speaking_at_HealthierUS_Summit.jpg

...mais il a pas la chanson :grin:

En 2007, ce populaire conservateur chrétien est candidat à linvestiture républicaine pour l'élection présidentielle de 2008. Il axe son programme autour de trois mots: «famille, foi et liberté» et défend le droit au port d'armes, s'oppose à l'avortement et au mariage gay. Ainsi, après avoir, dès 1998, comparé l'homosexualité à un comportement criminel, il rapproche celle-ci, lors de ses discours de campagne dans le sud conservateur, de la pédophilie, de la polygamie et de la zoophilie. Il déclare ainsi vouloir inscrire la définition du mariage dans la constitution des États-Unis déclarant « La Bible n'a pas été écrite pour être amendée, la Constitution, si » ce qui provoque l'indignation de la communauté homosexuelle. Il promet également d'amender la Constitution pour interdire l'avortement et inscrire que la vie commence dès la conception [4]

Créationniste, il exprime également des doutes sur la théorie de l'évolution de Charles Darwin [5].

Lien vers le commentaire
En 2007, ce populaire conservateur chrétien est candidat à linvestiture républicaine pour l'élection présidentielle de 2008. Il axe son programme autour de trois mots: «famille, foi et liberté» et défend le droit au port d'armes, s'oppose à l'avortement et au mariage gay. Ainsi, après avoir, dès 1998, comparé l'homosexualité à un comportement criminel, il rapproche celle-ci, lors de ses discours de campagne dans le sud conservateur, de la pédophilie, de la polygamie et de la zoophilie. Il déclare ainsi vouloir inscrire la définition du mariage dans la constitution des États-Unis déclarant « La Bible n'a pas été écrite pour être amendée, la Constitution, si » ce qui provoque l'indignation de la communauté homosexuelle. Il promet également d'amender la Constitution pour interdire l'avortement et inscrire que la vie commence dès la conception.

Créationniste, il exprime également des doutes sur la théorie de l'évolution de Charles Darwin

Ouh putaing, encore un champion :grin:

ila l'air bien sympa Huckabee:

Quand je l'ai vu, j'ai juste pensé à un tueur en série ou à un chimiste psychopate voulant purifier le Monde. :lol2:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Huvckabee et Mc Cain se soutiennent et y'avait une sorte de pacte de non agression: les voix pour Huckabee iront pour Mc Cain en cas de lutte Hucjabee Mc Cain d'apres ce que j'ai compris

Les voix de MC ont été reportées sur Huckabee au second tour

Modifié par Moa
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.