Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Pas vraiment surprenant. Tout ce qui peut contribuer à augmenter la paranoïa des argentins, ils s'en servent.

Pas surprenant du tout non, mais putain, il est 15h quoi... un message avertissant du contenu de la vidéo ça les tuerait pas et ça éviterait que des gamins ou gens sensibles le voient...

Bordel, le monde me dégoute. 

Bien sûr, en espérant que le journal continu et que d'autres reprennent le flambeau.

Val, l'ancien directeur de Charlie était sur C à vous sur la 5... Un journal sortira bien mercredi prochain... Un des journalistes qui a réchappé à la fusillade (absent ce matin à la conférence de rédaction) a confirmé que l'hebdo ne mourrait pas...

La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens issus de Pantin, et revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr. Les deux hommes ont 32 et 34 ans. L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir". Il avait été interpellé en 2005, alors qu'il s'apprêtait à partir pour Damas. Le troisième suspect recherché serait un SDF né en 1996. Entre 2003 et 2005, cette organisation aurait incité une dizaine de jeunes Français à partir combattre en Irak.

La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens issus de Pantin, et revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr. Les deux hommes ont 32 et 34 ans. L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir". Il avait été interpellé en 2005, alors qu'il s'apprêtait à partir pour Damas. Le troisième suspect recherché serait un SDF né en 1996. Entre 2003 et 2005, cette organisation aurait incité une dizaine de jeunes Français à partir combattre en Irak.

Les mecs ont les flics au cul et retournent dans leur cité... M'ont l'air d'être bien malins ceux-là... :ninja:

Les trois suspects ont bien été identifiés. Il s'agit de Saïd K., né en 1980 à Paris, Chérif K., né en 1982 à Paris et Hamyd M., né en 1996. Tous trois sont originaires de Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Ils auraient été interpellés à Reims, mais aucune confirmation officielle n'émane pour l'heure du ministère de l'Intérieur.