LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 T'es toi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 La BRI se prepare a intervenir. A Meaux? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 A Meaux? pouf pouf Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 A Meaux? Faudrait des limites à la liberté d'expression comême DD Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 pas sympa pour franci A Meaux? c'est pas le moment de faire des jeux de meaux des nouvelles de marie-georges ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 c'est pas le moment de faire des jeux de meaux des nouvelles de marie-georges ? C'est Joséphine Voilà voilà... #recyclage Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 c'est pas le moment de faire des jeux de meaux des nouvelles de marie-georges ? C'est pour meubler? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 ça commence... http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/08/2024994-marine-pen-reclame-referendum-peine-mort.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 C'est Joséphine Voilà voilà... #recyclage C'est pour meubler? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 ça commence... http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/08/2024994-marine-pen-reclame-referendum-peine-mort.html Réduisons nos déchets, ça déborde. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 C'est pour meubler? Non, pour BRI coller. Bon ben voilà Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 http://www.contrepoints.org/2015/01/08/193753-je-ne-suis-pas-charlie Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 gros soutien à baker, elk, sérieusement, c'est toi qui devrais te relire Désolé mais je ne crois pas que les choses soient aussi simples que vous voulez vous les présenter. Par exemple, moi aussi je soutiens Baker dans sa façon d'assumer ses croyances dans un contexte pourri. Par exemple, si j'étais une figure publique je garderais pour moi l'avis que je viens de donner parce que je sais qu'il serait mal perçu parce que pas forcément bien exprimé et pas compris à cause de la tendance à la simplification et que du coup il pourrait servir des intérêts que j’exècre. Personne ne tue au nom de la musique, personne ne tue au nom de la philosophie, personne ne tue au nom de la poésie. On a toujours tué au nom DES religions. Et malgré les progrès de la connaissance qui devrait avoir enlevé la part d'obscurantisme dans laquelle baignait LES religions, on continue de tuer au nom DES religions (je me contrefous de savoir qu'il s'agisse de l'Islam, du Christianisme ou de du Bouddhisme). Les racines sont clairement politiques, économiques et sociales dans le cas présent et c'est là que viendra la solution. Mais LES religions ne peuvent se passer d'un travail d'introspection sur le pourquoi il est encore possible aujourd'hui de tuer sous le prétexte DES religions. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Les 2 suspects localisés dans le département de l'Haine Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 http://www.contrepoints.org/2015/01/08/193753-je-ne-suis-pas-charlie Vous en pensez quoi ? La référence au garofi, c'est exactement ça. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Les 2 suspects localisés dans le département de l'Haine Rue des Suisses. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Les 2 suspects localisés dans le département de l'Haine Si c'est fait exprès, joli jdm. Sinon c'est l'Aisne. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Si c'est fait exprès, joli jdm. Sinon c'est l'Aisne. On en revient aux moutons de Thomas. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 http://www.contrepoints.org/2015/01/08/193753-je-ne-suis-pas-charlie Vous en pensez quoi ? Je trouve le titre bien aguicheur pour pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Les 2 suspects localisés dans le département de l'Haine Et maintenant ils circuleraient en direction de Paris. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Si c'est fait exprès, joli jdm. Sinon c'est l'Aisne. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Je trouve le titre bien aguicheur pour pas grand chose. Pareil, histoire d'être à contre-courant... Et y a pas mal d'articles de ce type qui sont parus aujourd'hui. Apparemment, une stagiaire de la police municipale, elle devait avoir entre 20 et 25 ans. Pauvre fille. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) Désolé mais je ne crois pas que les choses soient aussi simples que vous voulez vous les présenter. Par exemple, moi aussi je soutiens Baker dans sa façon d'assumer ses croyances dans un contexte pourri. Par exemple, si j'étais une figure publique je garderais pour moi l'avis que je viens de donner parce que je sais qu'il serait mal perçu parce que pas forcément bien exprimé et pas compris à cause de la tendance à la simplification et que du coup il pourrait servir des intérêts que j’exècre. Personne ne tue au nom de la musique, personne ne tue au nom de la philosophie, personne ne tue au nom de la poésie. On a toujours tué au nom DES religions. Et malgré les progrès de la connaissance qui devrait avoir enlevé la part d'obscurantisme dans laquelle baignait LES religions, on continue de tuer au nom DES religions (je me contrefous de savoir qu'il s'agisse de l'Islam, du Christianisme ou de du Bouddhisme). Les racines sont clairement politiques, économiques et sociales dans le cas présent et c'est là que viendra la solution. Mais LES religions ne peuvent se passer d'un travail d'introspection sur le pourquoi il est encore possible aujourd'hui de tuer sous le prétexte DES religions. mais tu veux quoi exactement ? des associations religieuses ont condamné ces attaques, des musulmans partout dans le monde ont condamné ces attaques... les mecs vont pas aller dans la rue se flageller d'être musulmans et s'excuser que des abrutis finis se servent de l'islam pour faire n'importe quoi :/ tu veux que jte dise (non, ptet que tu veux pas), mais à mon avis, tu n'y connais rien en religion déjà hier tu disais que c'était un pb qu'ils essaient de récupérer d'autres sujets que le religieux, mais la religion est englobante, la religion, c'est le social, c'est le politique, c'est pas seulement prier à l'église/mosquée/synagogue... la religion, ça gère ta vie en entier, et si y'a des gens qui en ont envie (ou besoin), je vois pas en quoi on peut les empêcher, ni même de quel droit merde quoi, tu t'excuses d'être un homme à chaque viol commis toi ? bon je m'arrête là, j'ai la flemme de développer plusse et sans doute que tout ça sera mal interprété et que ça va partir en couilles et ça me fait chier d'avance edit : le bouddhisme n'est pas une religion Modifié 8 janvier 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Apparemment, ils circulent discretos, avec des cagoules et des plaques d'immatriculation vides, et bien entendu le bazooka à l'arrière de la voiture. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Apparemment, ils circulent discretos, avec des cagoules et des plaques d'immatriculation vides, et bien entendu le bazooka à l'arrière de la voiture. C'est ça. Des caméléons. http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/attentat-a-charlie-hebdo-deux-suspects-localises-dans-l-aisne-08-01-2015-4428657.php Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés