Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Tout chafoin le FN de pas être invité dimanche. :(

Bah je veux pas me faire l'avocat du diable, mais on crie depuis hier notre amour pour la liberté d'expression tout en stigmatisant une partie de l’électorat français, aussi abjectes que soient les idées qu'elle défend.

Lien vers le commentaire

Bah je veux pas me faire l'avocat du diable, mais on crie depuis hier notre amour pour la liberté d'expression tout en stigmatisant une partie de l’électorat français, aussi abjectes que soient les idées qu'elle défend.

 

Raciste :ninaj:

Mais a-t-on besoin de montrer un attachement politique pour ce rassemblement? Que les élus viennent comme simple citoyen et oublions un peu la politique de bas étage... Ils auront assez de temps pour se récupérer l'histoire dans les mois qui viennent, je ne me fais pas de soucis pour eux. 

Lien vers le commentaire

Bah je veux pas me faire l'avocat du diable, mais on crie depuis hier notre amour pour la liberté d'expression tout en stigmatisant une partie de l’électorat français, aussi abjectes que soient les idées qu'elle défend.

 

Je suis d'accord. C'est la réaction un peu vexée qui est drôle. Surtout que c'est pas fini. A mon avis ils seront conviés mais à la fin, considérés comme un tout petit parti.

Lien vers le commentaire

Quand j'entends Philippot, Marine et surtout le papi président d'honneur monter au créneau et chercher la polémique (le jour meme de l'attentat) je me dis qu'ils sont vraiment à part et qu'ils ne respectent pas l'esprit de recueillement qui doit prévaloir.

Ils doivent etre conviés au rassemblement, car ils font parti de la classe politique. Dans le cas inverse, ils l'exploiteraient politiquement, d'une force bien supérieure à ce qu'ils font maintenant....

Lien vers le commentaire

un point de vue:

soutien aux deux policiers, tués dans l'exercice de leurs fonctions pour défendre l'état de droit, morts pour la France.

Il est évidemment regrettable que dans les heures qui ont suivi cet horrible drame il y ait eu des récupérations politiques.

En 2006, Iraniens, Egyptiens et Saoudiens n'ont pas dénoncé suffisamment clairement la fatwa meurtrière et indigne contre Charlie Hebdo.

L'islmamophobie ne se combat pas par le crime!

Tous unis pour dire non à ces barbares.

Lien vers le commentaire

Indice : dans "Aisne", y'a "Asie".

:ninja:

 

Si tu enlèves le A et le S de Aisne et que tu rajoutes le CH de DAECH, tu obtiens Chine. Certains diront que c'est une coïncidence, je pense que ce sont des naïfs. -_-  

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Ca y est l'autre remet le couvert et s'apitoie sur son sort.
 
"LeMonde.fr: 

Union nationale : Marine Le Pen dénonce une "manœuvre politicienne minable".

Contactée par Le Monde, la présidente du Front national s'indigne contre le fait d'être tenue à l'écart de la "marche républicaine" organisée dimanche après-midi à Paris à l'initiative des partis de gauche.

 

"Personne n'a convié le FN. Les choses sont désormais claires, les masques tombent. L'union nationale est une manœuvre politicienne minable. C'est de la basse politique, c'est pitoyable. Je ne demande pas à être intégrée à l'union nationale. L'union nationale ce n'est pas un chantage où on peut venir à condition de la fermer. Je n'entends pas me soumettre à ce chantage.

 

Il y a un dévoiement total du concept d'union nationale. Nous en assumerons les conséquences.Tout cela c'est une manière de tenter d'écarter le seul mouvement politique qui n'a aucune responsabilité dans la situation actuelle, ainsi que ses millions d'électeurs. Tous les autres partis sont morts de peur. Ils pensent à leurs petites élections et à leurs petits mandats. Ce sont des vieux réflexes qui ont congelé la vie politique depuis vingt ans et qui ont creusé la fracture entre les gouvernants et le peuple. Si on ne m'invite pas, je ne vais pas m'imposer. C'est un vieux piège. Au moindre incident on dira que c'est de ma faute."

jeudi 8 janvier 2015 16h24"

Lien vers le commentaire

 

Ca y est l'autre remet le couvert et s'apitoie sur son sort.
 
"LeMonde.fr: 

Union nationale : Marine Le Pen dénonce une "manœuvre politicienne minable".

Contactée par Le Monde, la présidente du Front national s'indigne contre le fait d'être tenue à l'écart de la "marche républicaine" organisée dimanche après-midi à Paris à l'initiative des partis de gauche.

 

"Personne n'a convié le FN. Les choses sont désormais claires, les masques tombent. L'union nationale est une manœuvre politicienne minable. C'est de la basse politique, c'est pitoyable. Je ne demande pas à être intégrée à l'union nationale. L'union nationale ce n'est pas un chantage où on peut venir à condition de la fermer. Je n'entends pas me soumettre à ce chantage.

 

Il y a un dévoiement total du concept d'union nationale. Nous en assumerons les conséquences.Tout cela c'est une manière de tenter d'écarter le seul mouvement politique qui n'a aucune responsabilité dans la situation actuelle, ainsi que ses millions d'électeurs. Tous les autres partis sont morts de peur. Ils pensent à leurs petites élections et à leurs petits mandats. Ce sont des vieux réflexes qui ont congelé la vie politique depuis vingt ans et qui ont creusé la fracture entre les gouvernants et le peuple. Si on ne m'invite pas, je ne vais pas m'imposer. C'est un vieux piège. Au moindre incident on dira que c'est de ma faute."

jeudi 8 janvier 2015 16h24"

 

tiens elle est pourtant bien conviée par l'Elysée : http://www.rfi.fr/france/20150108-attentat-charlie-hebdo-hollande-recoit-responsables-politiques-sarkozy-melenchon-laurent-bayrou-valls/

 

La manif, c'est autre chose, et apparament elle se demarque deja depuis hier  ....

Surtout quand elle revient questionner l'abolition de la peine de mort...

C'est ce qu'ils expliquent sur mon post RFI.

 

J'ai voulu avoir aussi un point de vue d'un pays multiconfessionnnel, et largement francophone.

 

http://www.lorientlejour.com/article/904542/le-crime-est-inacceptable-le-blaspheme-aussi-assurent-des-dignitaires-sunnites.html

faut pas bloquer sur les commentaires, c'est juste pour avoir autre chose que l'AFP / Reuters / iTélé / ParesseTéton.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.