Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Je quote, juste pour le resortir... :P

tu peux :grin: les républicains vont gagner cette élection, alors que c'était du tout cuit pour les républicains après la période busch. Seul problème, le choix des candidats.

c'est un peu comme le ps qui perd l'élysée après 10 ans de chiraquisme: impensable, et pourtant...

C'est vrai que HDB est un vrai médium :patriots: :giants: :grin:

:ninja: ça me rappelle Galabru dans le "Viager" :lol2:

Lien vers le commentaire
tu peux :lol2: les républicains vont gagner cette élection, alors que c'était du tout cuit pour les républicains après la période busch. Seul problème, le choix des candidats.

c'est un peu comme le ps qui perd l'élysée après 10 ans de chiraquisme: impensable, et pourtant...

Aïe :grin:

Lien vers le commentaire
moi je dis que les démocrates ont perdu d'avance: je ne crois pas les americains capables d'élire un noir ou une femme

C'est vrai que de ce point de vue là, ça peut tenir la route. Mais il n'y a pas que des conservateurs aus USA, il y a une grosse communauté black et il y a des femmes au taquet :grin: et puis bon, je ne crois pas que les 2 mandats de Bush soient favorables aux Républicains... Après je n'ai pas ta science du pronostic :lol2:

Lien vers le commentaire
tu peux :P les républicains vont gagner cette élection, alors que c'était du tout cuit pour les républicains après la période busch. Seul problème, le choix des candidats.

c'est un peu comme le ps qui perd l'élysée après 10 ans de chiraquisme: impensable, et pourtant...

:grin: ça me rappelle Galabru dans le "Viager" :ninja:

Obama est déjà président :lol2::grin:

Lien vers le commentaire
Aïe :lol2:

en effet, vous pouvez rectifier de vous même :ninja:

C'est vrai que de ce point de vue là, ça peut tenir la route. Mais il n'y a pas que des conservateurs aus USA, il y a une grosse communauté black et il y a des femmes au taquet :grin: et puis bon, je ne crois pas que les 2 mandats de Bush soient favorables aux Républicains... Après je n'ai pas ta science du pronostic :P

et d'une les blacks ne soutiennent pas forcément obama, de deux, si les femmes soutenaient une de leur congénère par pure solidarité ça se saurait (ségo aussi le saurait)

Obama est déjà président :blush::ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
En 2007, ce populaire conservateur chrétien est candidat à linvestiture républicaine pour l'élection présidentielle de 2008. Il axe son programme autour de trois mots: «famille, foi et liberté» et défend le droit au port d'armes, s'oppose à l'avortement et au mariage gay. Ainsi, après avoir, dès 1998, comparé l'homosexualité à un comportement criminel, il rapproche celle-ci, lors de ses discours de campagne dans le sud conservateur, de la pédophilie, de la polygamie et de la zoophilie. Il déclare ainsi vouloir inscrire la définition du mariage dans la constitution des États-Unis déclarant « La Bible n'a pas été écrite pour être amendée, la Constitution, si » ce qui provoque l'indignation de la communauté homosexuelle. Il promet également d'amender la Constitution pour interdire l'avortement et inscrire que la vie commence dès la conception [4]

Créationniste, il exprime également des doutes sur la théorie de l'évolution de Charles Darwin [5].

:lol2:

:grin:

Lien vers le commentaire

Les résultats a partir de deux heures heure française, sachant que les résultats de la Californie(ou il y'a plus de 50% de délégués de plus qu'à New York) tombent à 5h, et en plus ce n'est pas le même fonctionnement dans tous les Etats (Proportionnelles, le gagnat rafle tout, Caucus, Election, Participation fermée, ouverte...) donc en gros Bonne Nuit et à demain

Lien vers le commentaire
Le Monde-AFP

Le ministre de l'agriculture, Michel Barnier, a annoncé, mardi 5 février devant le Sénat, que de nouvelles autorisations d'essais de cultures OGM en plein champ, à des fins scientifiques, seront délivrées "dès 2008". "Il nous faut une recherche en plein champ [sur les OGM] et dès 2008", a-t-il déclaré en présentant le projet de loi sur les organismes génétiquement modifiés. "A cette fin, j'ai obtenu que par décret une commission d'évaluation des demandes d'autorisation d'essais en plein champ soit mise en place. Cette commission nous permettra d'autoriser [ces essais] dans des conditions sécurisées", a-t-il précisé.

chouette! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.