GG Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Ils ont arrêté le gars de la porte de Vincennes. Source ? Citer
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Bordel mais va vite sur place! Et oublie le numéro de tél de Dob! Je reviens de la promenade du chien et qu'est-ce que j'apprends ? une fusillade ? ya des morts ? Épicerie casher... Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Prise d'otage dans une épicerie porte de Vincennes ... Pas sûr pour la prise d'otage. Citer
padawan Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Source ? Canal... Mais ce n'est relayé par personne. Édit: ils viennent de faire un démenti.. Modifié 9 janvier 2015 par padawan Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Je reviens de la promenade du chien et qu'est-ce que j'apprends ? une fusillade ? ya des morts ? Épicerie casher... T'as quoi comme chien? Pas sûr pour la prise d'otage. Ah bah si pardon. :daub: Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 "On ne va légiférer dans la précipitation". Tiens c'est l'une des premières fois que Valls s'éloigne autant de Sarkozy. Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Tous les malades mentaux sont de sortie on dirait. Citer
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 T'as quoi comme chien? Ah bah si pardon. :daub: Un Boxer Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Tous les malades mentaux sont de sortie on dirait. Non ça c'est Charenton juste à côté Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Hier soir, ma fille "c'est qui charlie"? http://www.playbacpresse.fr/documents/charlie/lpq_charlie.pdf Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 "réfugié dans un magasin kasher". Putain mais dieu travaille avec des stagiaires maintenant ou quoi? Hier soir, ma fille "c'est qui charlie"? Hier soir ma fille, à qui je montrais mes photos de classe, "ah mais c'est en couleur?" Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Hier soir ma fille, à qui je montrais mes photos de classe, "ah mais c'est en couleur?" Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 http://www.playbacpresse.fr/documents/charlie/lpq_charlie.pdf "Mais les journalistes de Charlie Hebdo recevaient parfois des menaces de personnes qui détestaient leur travail" Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 A la boulangerie : "Ils parlent de Charlie mais ils pourraient aussi parler des 11 autres" Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 A la boulangerie : "Ils parlent de Charlie mais ils pourraient aussi parler des 11 autres" Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 A la boulangerie : "Ils parlent de Charlie mais ils pourraient aussi parler des 11 autres" Non?! 2 prises d'otage en même temps, c'est déjà arrivé? iTélé et BFM doivent s'en frotter les mains. Citer
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 méga boxon, hélicos dans tous les sens et flics pazrtout C'est bon tu peux sortir, la zone est sécurisée Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 C'est bon tu peux sortir, la zone est sécurisée Sauf si c'est pour aller acheter du pain azyme Citer
Messages recommandés