Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Non?! :Ah! ah!: 2 prises d'otage en même temps, c'est déjà arrivé? iTélé et BFM doivent s'en frotter les mains. Bien sûr que non Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Sauf si c'est pour aller acheter du pain azyme C'est pas le moment en effet. Citer
hmg Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 A la boulangerie : "Ils parlent de Charlie mais ils pourraient aussi parler des 11 autres" Ah l'Aveyron Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 C'est pas le moment en effet. Doublement tu as raison. Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Peut-être que je suis en train de faire un cauchemar. Je vais me réveiller c'est sûr. Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Si les mecs communiquent ca va être coton +1 Citer
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Ils auraient pu attendre la fin du chabbat Modifié 9 janvier 2015 par Doberman Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Un mort à Vincennes ! Mais quel con! C'est pas drôle. Citer
hmg Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre, ca ne serait pas bon pour BFM/Itélé que les forces de l'ordre attaquent en simultané sur les 2 lieux... Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre, ca ne serait pas bon pour BFM/Itélé que les forces de l'ordre attaquent en simultané sur les 2 lieux... BfmTV est en contact avec les mecs qui sont à la campagne. Donc bon, ça doit pouvoir se négocier. Citer
hmg Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) BfmTV est en contact avec les mecs qui sont à la campagne. Donc bon, ça doit pouvoir se négocier. Croisons les doigts En tout cas, si tu veux faire des conneries à Paris, c'est le moment ou jamais, tous les flics de la région sont en Picardie et porte de Vincennes Qu'on y envoie les spetnatz de Beslan, ils ont l'habitude des prises d'otage Modifié 9 janvier 2015 par hmg Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 c'est en train de gueuler Tu peux donner des détails s'il te plaît Citer
fredC Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) c'est en train de gueuler c'est vraiment juste en bas de chez toi ? Modifié 9 janvier 2015 par fredC Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 c'est en train de gueuler Bonjour, est-ce que tu peux nous donner plus de précisions? Merci d'avance. Tu peux donner des détails s'il te plaît Oui et aussi des détails, exact. Citer
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 c'est vraiment juste en bas de chez toi ? au bout de ma rue Bonjour, est-ce que tu peux nous donner plus de précisions? Merci d'avance. Oui et aussi des détails, exact. pas tellement vu le bordel, j'ai aps trop pu distinguer Citer
Messages recommandés