Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

bah là c'est juste pour faire des tests, c'est important, s'ils ne choisissent pas un champs à 2m d'un autre, il n'y pas de problèmes

Il n'y a pas que ça il ya les insectes la biodiversitée... qui viennent dans ce champs qui peuvent en souffrir.

Et il faut savoir que les abeilles sont en vois de disparition, de même pour beaucoup d'insecte bactéries ou je ne sais quoi de la biodiversitée.

Et t'as déjà vu un champs entouré de rien C0N0 ?

:grin:

Lien vers le commentaire

exact je pensais à celui là, ils pouront faire des expériences pour voir les mauvais effets des OGM sans faire chier les voisins :grin::grin:

Il n'y a pas que ça il ya les insectes la biodiversitée... qui viennent dans ce champs qui peuvent en souffrir.

Et il faut savoir que les abeilles sont en vois de disparition, de même pour beaucoup d'insecte bactéries ou je ne sais quoi de la biodiversitée.

Et t'as déjà vu un champs entouré de rien C0N0 ?

:lol2:

cf plus haut et juste en face de chez moi :P:ninja:

Lien vers le commentaire
sont quand même plus malins que nous aux usa, pour l'élection du chef de l'état, ils ont opté pour le suffrage universel indirect. Je suis prêt à militer pour la même chose en France! on a trop de peknos irresponsables...

Ca a elu Bush 2 fois, donc ca sert à rien :)

Ben il existe des champs isolés à ce qu'il paraît

non des champs élysées ;)

Lien vers le commentaire
non des champs élysées :P

:)

Sinon j'ai entendu l'info comme quoi les abeilles disparaissaient de plus en plus, ça fait quand même bien flipper parce que sans abeilles on va avoir du mal à continuer comme ça :ninja:

Encore plusse de pesticides et produits chimiques pour les tuer s'il vous plaît ;)

Lien vers le commentaire
Avis de scientifiques du XIXème siècle sur les chemins de fer :

« L 'extrême rapidité des voyages en chemin de fer est une chose antimédicale. Aller en vingt heures de Paris à la Méditerranée, en traversant des climats si différents, c'est la chose la plus imprudente pour une personne nerveuse. Elle arrivera ivre à Marseille, pleine d 'agitation, de vertige. »

JULES MICHELET (1798-1874). Historien. « La Mer », 1861.

« Le voyage en chemin de fer à grande vitesse n 'est pas possible car les passagers incapables de respirer mourraient par asphyxie. »

PROFESSEUR D. LARDNER, Scientifique. 1830.

Nous verrons cependant à l 'usage si nos généraux ne décideront pas, en définitive que les transports en wagons auraient pour résultat d'efféminer les troupes et de leur faire perdre cette facilité des grandes marches qui a joué un rôle si important dans les triomphes de nos armées. »

FRANÇOIS ARAGO (1786-1853). Grand savant français. Déclaration concernant les premiers chemins de fer en 1838.

Le percement du tunnel des Batignolles, de 270 mètres de long, fit couler beaucoup d'encre. Arago n'avait-il pas démontré que le brusque écart de température au passage d'un souterrain occasionnerait des fluxions de poitrine et des pleurésies, ce qui d'ailleurs semblait le moindre mal, car le savant avait entrevu les explosions de chaudière en tunnel.

Je voudrais bien savoir ce que ces grands savants et ces érudits auraient pensé des expériences sur les OGM. Et surtout ce que José Bové aurait pensé des chemins de fer s'il avait vécu au XIXeme siècle :)

Première vraie conversation avec le leader altermondialiste José Bové au-dessus de la cuvette des toilettes, qui requièrent quelques explications. Ici, pas de chasse d'eau mais de la sciure de bois, que l'on jette dans le réceptacle après chaque utilisation. « Je le vide une fois par semaine, pour faire du compost. Dans les pays scandinaves, tout le monde a des toilettes sèches. En France, 60 % de la consommation d'eau des ménages part avec la chasse des WC. C'est absurde. »

Bon, à moins que tout le monde habite à la campagne, ce qui en vérité ne serait pas si écolo que ça, vu que l'étalement des habitations entraînerait plus d'inconvénients pour la nature que d'avantages, je ne vois pas comment on pourrait gérer des toilettes sèches dans des immeubles. Mais peut-être que notre grand gourou Jojo a la solution...

Lien vers le commentaire
Italie : les élections législatives auront lieu les 13 et 14 avril

Berlusconi qui est en tête des sondages :ninja:

Il a réussi à mettre toute une polulation contre le gouvernement et à faire dissoudre l'assemblée pour reprendre le pouvoir c'est dingue quand même ! :blush:

On y aura droit avec Sarkozy ce genre de truc quand il sera plus au pouvoir (à moins qu'il se nomme président à vie :ninja: ), pour l'instant il a réussi à faire croire que le PS n'avait pas de programme :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

dans ce sujet lancé par le grand connemara, yoda-dada et sergio-yoyo, ont dit des choses intéressantes, mais je ne suis pas d'accord avec leur fatalisme, leur pessimisme, leur résignation, leur manque d'ambition. On peut être un politique moderne, la preuve moi. déjà quand j'étais jeune, il y a longtemps, j'étais intéressé par la politique, à la fin du siècle dernier j'ai commencé à aller à des meetings de divers bords, puis fin 2002 j'ai adhéré à un parti, et en 2005 je suis devenu un politique, c'est vrai qu'étant exceptionnel : j'ai pas volé mon podium à l'élection du boulet d'or , je suis un politique moderne - assez de choses sérieuses, revenons un peu à la déconne

Lien vers le commentaire
dans ce sujet lancé par le grand connemara, yoda-dada et sergio-yoyo, ont dit des choses intéressantes, mais je ne suis pas d'accord avec leur fatalisme, leur pessimisme, leur résignation, leur manque d'ambition. On peut être un politique moderne, la preuve moi. déjà quand j'étais jeune, il y a longtemps, j'étais intéressé par la politique, à la fin du siècle dernier j'ai commencé à aller à des meetings de divers bords, puis fin 2002 j'ai adhéré à un parti, et en 2005 je suis devenu un politique, c'est vrai qu'étant exceptionnel : j'ai pas volé mon podium à l'élection du boulet d'or , je suis un politique moderne - assez de choses sérieuses, revenons un peu à la déconne

Autant en boulet, tu fais rire, autant en homme politique tu inquiète... B)

Lien vers le commentaire

Pour le plaisir de savoir qu'on est bien gouverné B)

Le jet Bolloré de Sarkozy a à peine quitté les colonnes des journaux qu'un autre jet, propriété de Dassault celui-là, revient empoisonner la vie du gouvernement. Plus précisément celle du secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, Christian Estrosi.

C'est le Canard Enchaîné qui révèle l'histoire mercredi. Le 23 janvier, Christian Estrosi devait s'envoler pour Washington à l'occasion de l'inscription au patrimoine de l'Unesco du lagon de Nouvelle-Calédonie. Les services du ministère avaient donc réservé douze places pour la délégation à bord d'un vol Air France dans l'après-midi. «Seulement voilà, écrit l'hebdomadaire, dans la matinée, Estrosi est informé qu'une petite sauterie présidentielle se prépare pour le soir même. Sarkozy a décidé de réunir à l'Elysée, autour d'une coupe de champagne, ses plus fidèles lieutenants.»

Pour ne pas manquer l'événement, le secrétaire d'Etat demande qu'on décale le départ pour Washington. La Nouvelle-Calédonie peut bien attendre. Problème: aucun vol Air France n'est prévu dans la soirée. Qu'à cela ne tienne, le cabinet loue un Falcon 900 à Dassault. Coût de l'opération, selon le Canard Enchaîné: 138.000 euros.

A l'heure où le Président répète que les caisses sont vides, le caprice du secrétaire d'Etat passe mal. Au point qu'il a dû présenter ses excuses mercredi à la sortie du Conseil des ministres. «Bien évidemment, si on m'avait soumis ce devis, je ne l'aurais pas accepté, je souhaite présenter toutes mes excuses parce que ça ne fait pas partie de mes pratiques. J'avais un calendrier très contraint, après on ne m'a pas soumis le montant pour déplacer (...) les parlementaires et les acteurs importants qui m'accompagnaient, s'est-t-il justifié. «Je ne regrette pas ce déplacement mais je regrette les conditions dans lesquelles il a été organisé, on aurait pu sans doute faire autrement.» Le contribuable aurait «sans doute» préféré.

Libé.fr

Lien vers le commentaire

dans un autre genre :ninja:

INFO OBS

Le SMS de Sarkozy à Cécilia

NOUVELOBS.COM | 07.02.2008 | 10:22 ico3-reagir-art.gif 215 réactions

"Si tu reviens, j'annule tout". Voilà le contenu d'un SMS que le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse huit jours avant son mariage.

QUELLE est la part de vengeance et de provocation vis-à-vis de Cécilia dans lattitude de Nicolas Sarkozy ces dernières semaines et jusquà son mariage, samedi dernier ? La bague identique offerte à ses ancienne et actuelle épouses, le voyage à Petra, en Jordanie, là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias, le choix comme témoin de son mariage avec Carla de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, étaient autant de signes évidents : quelle prenne le visage de lamour ou de la haine, la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.

On en a maintenant une nouvelle confirmation. Huit jours avant son mariage, le président de la République a adressé un SMS à son ex épouse, en forme dultimatum : "Si tu reviens, lui a-t-il écrit, jannule tout". Il na pas eu de réponse.

Pendant son mariage, le chef de lEtat est apparu à plusieurs témoins moins heureux quon aurait pu limaginer. Il était même particulièrement tendu lorsque Catherine Pégard, à lissue de la cérémonie, lui a soumis un communiqué. Il la renvoyé dans les cordes : "Pas besoin de communiqué, tous ces cons, jen ai rien à foutre" lui a-t-il lancé.

Aujourdhui, lentourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller demmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne nose le lui dire de front. "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il nécoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre". AR

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.