Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Fusillade à côté de chez moi, c'est le bordel Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Fusillade à côté de chez moi, c'est le bordel Hein? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Fusillade à côté de chez moi, c'est le bordel ?? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Prise d'otage dans une épicerie porte de Vincennes ... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Porte de Vincennes ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Porte de Vincennes ? C'est le troisième fils de pute apparemment. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Ils ont arrêté le gars de la porte de Vincennes. Ce serait le même qu'hier à Monrouge... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 C'est pas du tout le point de vue de l'ancien dessinateur de Charlie Hebdo dont j'ai posté l'article qui dit qu'il y a eu un basculement du journal lorsque Philippe Val puis la fille islamophobe dont j'ai oublié le nom sont arrivés. Pas lu. Est ce une volonté d'attaquer une et une seule religion/fait religieux/diffuser une mauvaise opinion sur une religion ou comme je l'analyse : les premieres fatwas "modernes" contre notamment Salman Rushdie ont ils pu etre la version années 90s du beauf ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 méga boxon, hélicos dans tous les sens et flics pazrtout Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Fusillade à côté de chez moi, c'est le bordel Bordel mais va vite sur place! Et oublie le numéro de tél de Dob! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 http://www.bienpublic.com/faits-divers/2015/01/09/une-tete-de-porc-devant-une-salle-de-priere-musulmane-a-corte Dans la même série : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/albi-des-coups-de-feu-tires-contre-une-mosquee-de-saint-juery-7776154085 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 méga boxon, hélicos dans tous les sens et flics pazrtout Photo? Dans la même série : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/albi-des-coups-de-feu-tires-contre-une-mosquee-de-saint-juery-7776154085 Idem à Bayonne http://www.sudouest.fr/2015/01/09/charlie-hebdo-vandalisme-raciste-a-la-mosquee-de-bayonne-1791362-4018.php Faut vraiment être abruti. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Ils ont arrêté le gars de la porte de Vincennes. Source ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Bordel mais va vite sur place! Et oublie le numéro de tél de Dob! Je reviens de la promenade du chien et qu'est-ce que j'apprends ? une fusillade ? ya des morts ? Épicerie casher... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Prise d'otage dans une épicerie porte de Vincennes ... Pas sûr pour la prise d'otage. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Source ? Canal... Mais ce n'est relayé par personne. Édit: ils viennent de faire un démenti.. Modifié 9 janvier 2015 par padawan Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Je reviens de la promenade du chien et qu'est-ce que j'apprends ? une fusillade ? ya des morts ? Épicerie casher... T'as quoi comme chien? Pas sûr pour la prise d'otage. Ah bah si pardon. :daub: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 "On ne va légiférer dans la précipitation". Tiens c'est l'une des premières fois que Valls s'éloigne autant de Sarkozy. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Tous les malades mentaux sont de sortie on dirait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 T'as quoi comme chien? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 T'as quoi comme chien? Ah bah si pardon. :daub: Un Boxer Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Un Boxer Et comme slip ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Tous les malades mentaux sont de sortie on dirait. Non ça c'est Charenton juste à côté Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Hier soir, ma fille "c'est qui charlie"? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés