dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Et pourtant... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Et comme slip ? String Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Et comme slip ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Femmes et enfants otages Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Hier soir, ma fille "c'est qui charlie"? http://www.playbacpresse.fr/documents/charlie/lpq_charlie.pdf Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 "réfugié dans un magasin kasher". Putain mais dieu travaille avec des stagiaires maintenant ou quoi? Hier soir, ma fille "c'est qui charlie"? Hier soir ma fille, à qui je montrais mes photos de classe, "ah mais c'est en couleur?" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Hier soir ma fille, à qui je montrais mes photos de classe, "ah mais c'est en couleur?" Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 http://www.playbacpresse.fr/documents/charlie/lpq_charlie.pdf "Mais les journalistes de Charlie Hebdo recevaient parfois des menaces de personnes qui détestaient leur travail" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 A la boulangerie : "Ils parlent de Charlie mais ils pourraient aussi parler des 11 autres" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 A la boulangerie : "Ils parlent de Charlie mais ils pourraient aussi parler des 11 autres" Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 A la boulangerie : "Ils parlent de Charlie mais ils pourraient aussi parler des 11 autres" Non?! 2 prises d'otage en même temps, c'est déjà arrivé? iTélé et BFM doivent s'en frotter les mains. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 méga boxon, hélicos dans tous les sens et flics pazrtout C'est bon tu peux sortir, la zone est sécurisée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 C'est bon tu peux sortir, la zone est sécurisée Sauf si c'est pour aller acheter du pain azyme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Non?! :Ah! ah!: 2 prises d'otage en même temps, c'est déjà arrivé? iTélé et BFM doivent s'en frotter les mains. Bien sûr que non Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Sauf si c'est pour aller acheter du pain azyme C'est pas le moment en effet. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Si les mecs communiquent ca va être coton Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 A la boulangerie : "Ils parlent de Charlie mais ils pourraient aussi parler des 11 autres" Ah l'Aveyron Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 C'est pas le moment en effet. Doublement tu as raison. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Peut-être que je suis en train de faire un cauchemar. Je vais me réveiller c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Si les mecs communiquent ca va être coton +1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 C'est le multiplex Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Ils auraient pu attendre la fin du chabbat Modifié 9 janvier 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 C'est le multiplex Un mort à Vincennes ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Un mort à Vincennes ! Mais quel con! C'est pas drôle. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre, ca ne serait pas bon pour BFM/Itélé que les forces de l'ordre attaquent en simultané sur les 2 lieux... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés