Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre, ca ne serait pas bon pour BFM/Itélé que les forces de l'ordre attaquent en simultané sur les 2 lieux... BfmTV est en contact avec les mecs qui sont à la campagne. Donc bon, ça doit pouvoir se négocier. Citer
hmg Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) BfmTV est en contact avec les mecs qui sont à la campagne. Donc bon, ça doit pouvoir se négocier. Croisons les doigts En tout cas, si tu veux faire des conneries à Paris, c'est le moment ou jamais, tous les flics de la région sont en Picardie et porte de Vincennes Qu'on y envoie les spetnatz de Beslan, ils ont l'habitude des prises d'otage Modifié 9 janvier 2015 par hmg Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 c'est en train de gueuler Tu peux donner des détails s'il te plaît Citer
fredC Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) c'est en train de gueuler c'est vraiment juste en bas de chez toi ? Modifié 9 janvier 2015 par fredC Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 c'est en train de gueuler Bonjour, est-ce que tu peux nous donner plus de précisions? Merci d'avance. Tu peux donner des détails s'il te plaît Oui et aussi des détails, exact. Citer
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 c'est vraiment juste en bas de chez toi ? au bout de ma rue Bonjour, est-ce que tu peux nous donner plus de précisions? Merci d'avance. Oui et aussi des détails, exact. pas tellement vu le bordel, j'ai aps trop pu distinguer Citer
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Tu peux filmer ? J'hésite à faire la sièste de peur de rater une prise d’otages... Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) au bout de ma rue pas tellement vu le bordel, j'ai aps trop pu distinguer T'as peur? Modifié 9 janvier 2015 par Baker Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Putain wing il a ebola et les terroristes. Moi j'ai eu qu'un tigre qui n'était qu'un gros chat. Citer
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 J'hésite à faire la sièste de peur de rater une prise d’otages... Oui ben toi tu peux la faire au moins, ici y'a trop de bruit taaaaaain Putain wing il a ebola et les terroristes. Moi j'ai eu qu'un tigre qui n'était qu'un gros chat. T'as vu Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Oui ben toi tu peux la faire au moins, ici y'a trop de bruit taaaaaain T'as vu Si tu veux passer à la radio, tu me dis je connais quelqu'un qui travaille à France Culture. Modifié 9 janvier 2015 par Baker Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Si tu veux passer à la radio, tu me dis je connais quelqu'un qui travaille à France Culture. Ah merde, t'as vraiment vraiment rien compris Citer
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Peut-être que je suis en train de faire un cauchemar. Je vais me réveiller c'est sûr. Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi Putain mais on va se réveiller de ce putain de cauchemar !!! Philippe Auclair @PhilippeAuclair @mohamedbouhafsi Ce que je crains, Momo, c'est qu'on se soit reveille, justement. Modifié 9 janvier 2015 par Doberman Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Moi j'ai eu qu'un tigre qui n'était qu'un gros chat. ah oui tiens, l'autre jour je voulais te demander si y'avait eu une fin à cette histoire ! donc c'était un chat ? Citer
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Si tu veux passer à la radio, tu me dis je connais quelqu'un qui travaille à France Culture. chubee? Sinon pas mal le Google Maps Trafic © de Paris... Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 ah oui tiens, l'autre jour je voulais te demander si y'avait eu une fin à cette histoire ! donc c'était un chat ? :Ah! ah!: Oui un chat. Et le pire c'est qu'on l'a jamais retrouvé Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Oui un chat. Et le pire c'est qu'on l'a jamais retrouvé si c'est pas symbolique du traitement médiatique actuel Modifié 9 janvier 2015 par elmö Citer
Messages recommandés