Nijni Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 String Et comment chanteur ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Et comment chanteur ? merlin Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Par contre, ca ne serait pas bon pour BFM/Itélé que les forces de l'ordre attaquent en simultané sur les 2 lieux... BfmTV est en contact avec les mecs qui sont à la campagne. Donc bon, ça doit pouvoir se négocier. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 C'est le multiplex Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Mais quel con! C'est pas drôle. J'ai hésité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Vous êtes formidablement con Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai hésité J'ai hésité à réagir aussi. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) BfmTV est en contact avec les mecs qui sont à la campagne. Donc bon, ça doit pouvoir se négocier. Croisons les doigts En tout cas, si tu veux faire des conneries à Paris, c'est le moment ou jamais, tous les flics de la région sont en Picardie et porte de Vincennes Qu'on y envoie les spetnatz de Beslan, ils ont l'habitude des prises d'otage Modifié 9 janvier 2015 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 c'est en train de gueuler Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 c'est en train de gueuler Tu peux donner des détails s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) c'est en train de gueuler c'est vraiment juste en bas de chez toi ? Modifié 9 janvier 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 c'est en train de gueuler Bonjour, est-ce que tu peux nous donner plus de précisions? Merci d'avance. Tu peux donner des détails s'il te plaît Oui et aussi des détails, exact. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 c'est vraiment juste en bas de chez toi ? au bout de ma rue Bonjour, est-ce que tu peux nous donner plus de précisions? Merci d'avance. Oui et aussi des détails, exact. pas tellement vu le bordel, j'ai aps trop pu distinguer Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Tu peux filmer ? J'hésite à faire la sièste de peur de rater une prise d’otages... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) au bout de ma rue pas tellement vu le bordel, j'ai aps trop pu distinguer T'as peur? Modifié 9 janvier 2015 par Baker Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Putain wing il a ebola et les terroristes. Moi j'ai eu qu'un tigre qui n'était qu'un gros chat. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 J'hésite à faire la sièste de peur de rater une prise d’otages... Oui ben toi tu peux la faire au moins, ici y'a trop de bruit taaaaaain Putain wing il a ebola et les terroristes. Moi j'ai eu qu'un tigre qui n'était qu'un gros chat. T'as vu Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Oui ben toi tu peux la faire au moins, ici y'a trop de bruit taaaaaain T'as vu Si tu veux passer à la radio, tu me dis je connais quelqu'un qui travaille à France Culture. Modifié 9 janvier 2015 par Baker Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Si tu veux passer à la radio, tu me dis je connais quelqu'un qui travaille à France Culture. Ah merde, t'as vraiment vraiment rien compris Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Peut-être que je suis en train de faire un cauchemar. Je vais me réveiller c'est sûr. Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi Putain mais on va se réveiller de ce putain de cauchemar !!! Philippe Auclair @PhilippeAuclair @mohamedbouhafsi Ce que je crains, Momo, c'est qu'on se soit reveille, justement. Modifié 9 janvier 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Moi j'ai eu qu'un tigre qui n'était qu'un gros chat. ah oui tiens, l'autre jour je voulais te demander si y'avait eu une fin à cette histoire ! donc c'était un chat ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Si tu veux passer à la radio, tu me dis je connais quelqu'un qui travaille à France Culture. chubee? Sinon pas mal le Google Maps Trafic © de Paris... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 ah oui tiens, l'autre jour je voulais te demander si y'avait eu une fin à cette histoire ! donc c'était un chat ? :Ah! ah!: Oui un chat. Et le pire c'est qu'on l'a jamais retrouvé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 L'impression que ça se calme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Oui un chat. Et le pire c'est qu'on l'a jamais retrouvé si c'est pas symbolique du traitement médiatique actuel Modifié 9 janvier 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés