dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 L'hélico semble parti et j'entends presque plus de sirènes. Fini... ? Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés. Bon ben je vais aller voir Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Maxime Mianat @mianatmaxime "Fabrice, vous êtes policier, actuellement posté devant l'épicerie. Pouvez-vous nous décrire l'avancée des journalistes ?" Modifié 9 janvier 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 L'hélico semble parti et j'entends presque plus de sirènes. Fini... ? Le direct live .... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Qui va marquer son péno le premier? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Le mec à Vincennes n'empêche qu'il peut tenir longtemps là bas, il y a tout ce qui faut, bouffe et boissons et en plus c'est halal. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Le mec à Vincennes n'empêche qu'il peut tenir longtemps là bas, il y a tout ce qui faut, bouffe et boissons et en plus c'est halal. Casher non ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Le mec à Vincennes n'empêche qu'il peut tenir longtemps là bas, il y a tout ce qui faut, bouffe et boissons et en plus c'est halal. Pas fou le mec, il allait pas braquer un Sephora Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Casher non ? T'inquiète il trouvera facilement s'il a faim Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Casher non ? Pour les musulmans, c'est bon. Casher, c'est même mieux que halal. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Autant pour moi sur ce que je disais hier soir sur la stratégie policière. En fait les mecs savaient même pas où il fallait chercher Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Jean-Marie Le Pen @lepenjm Modifié 9 janvier 2015 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Wing, c'est le moment pour installer une banderole "Clément Ader" sur le balcon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Wing, c'est le moment pour installer une banderole "Clément Ader" sur le balcon L'autre prise d'otages se déroule dans une rue Clément Ader... :/ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Wing, c'est le moment pour installer une banderole "Clément Ader" sur le balcon Comme par hasard l'imprimerie est rue Clément Ader Edit : Edit 2: JMLP Modifié 9 janvier 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Jean-Marie Le Pen @lepenjm Sérieux c'est un fake? :ekelund: Modifié 9 janvier 2015 par dondiego Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 L'autre prise d'otages se déroule dans une rue Clément Ader... :/ Et la voiture garée devant l'autre prise d'otage. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) L'autre prise d'otages se déroule dans une rue Clément Ader... :/ Tu es d'origine chinoise? Modifié 9 janvier 2015 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Ah bj BFM encore, pas de morts apparemment. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 LeMonde.fr: La préfecture de police de Paris dément toute victime lors de la prise d'otages porte de Vincennes. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Autant pour moi sur ce que je disais hier soir sur la stratégie policière. En fait les mecs savaient même pas où il fallait chercher Ils ont analysé la typographie picarde pour rien Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Ils ont analysé la typographie picarde pour rien Ou alors ils sont allés se taper un pot de départ en scred' chez un mec du GIGN Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Ah bj BFM encore, pas de morts apparemment. Ça va venir t inquiète Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 C est pas si loin d ou ils cherchaient hier quand même !! Ya que 40 bornes !!! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 janvier 2015 Partager Posté(e) 9 janvier 2015 L'individu est condamné à 5 ans de prison en 2013 et l'année d'après, se balade pépére surarmé.., http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Le-suspect-de-Montrouge-et-Vincennes-s-appelle-Amedy-Coulibaly-711288 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés