LaCroix Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Les 2 en même temps ? Nope, juste à la cambrousse Citer
marco Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) http://news.sky.com/watch-live Sont bien placés les salauds, on a pu voir des explosions et les rafales Modifié 9 janvier 2015 par marco Citer
Tfseb Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 ça canarde à mort bien comme il faut là!! Citer
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 A tous les coups ils les ont dessoudés Je crois qu'il y a pas trop le choix devant des gars comme ça... Citer
padawan Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 A tous les coups ils les ont dessoudés Ouais.. Citer
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Je crois qu'il y a pas trop le choix devant des gars comme ça... Le problème c'est le ou les éventuels otages. Parce que je te garantis que si tu prends le temps qu'il faut tu peux les avoir vivants. Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Pourquoi un smiley mécontent ? Ca servirait à quoi de les envoyer en prison 20 ans ? A ce qu'ils convainquent d'autres prisonniers de les rejoindre dans leur projet à la con ? Autant en finir avec eux... mais attention aux otages, ce sont eux qu'il faut ramener vivants. Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) le type du gign (je crois) sur f2 explique qu'il n'y a que les terroristes qui peuvent tirer en rafale Modifié 9 janvier 2015 par elmö Citer
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Le problème c'est le ou les éventuels otages. Parce que je te garantis que si tu prends le temps qu'il faut tu peux les avoir vivants. On va en savoir plus dans les minutes à venir, mais du peu que je connais des méthodes du GIGN si ils sont rentrés dans le tas c'est que c'était ce qu'il y avait de mieux (ou la seule chose) à faire... Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Pourquoi un smiley mécontent ? Ca servirait à quoi de les envoyer en prison 20 ans ? A ce qu'ils convainquent d'autres prisonniers de les rejoindre dans leur projet à la con ? Autant en finir avec eux... mais attention aux otages, ce sont eux qu'il faut ramener vivants. Remonter des filières, des réseaux, etc... Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 le type du gign (je crois) sur f2 explique qu'il n'y a que les terroristes qui peuvent tirer en rafale Pourquoi? Citer
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Pourquoi un smiley mécontent ? On s'en fout qu'ils aillent en prison pendant 20 ans ou pendant 50, l'important c'est qu'ils soient jugés. Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Remonter des filières, des réseaux, etc... Ouais c'est vrai, même si je doute que ces tarés lachent des infos. Sinon Badhoney va bien ? Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 le type du gign (je crois) sur f2 explique qu'il n'y a que les terroristes qui peuvent tirer en rafale C'est pas exactement ce qu'il a dit Les mecs du Gign procèdent au coup par coup et ne tirent pas en rafale, surtout dans ce cadre d'intervention, car la 1ère balle est "visée" les autres sont moins précises. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 A tous les coups ils les ont dessoudés Les forces d'intervention auraient pu utiliser des fléchettes hypodermiques pour les prendre vivants. :doberman: Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Le problème c'est le ou les éventuels otages. Parce que je te garantis que si tu prends le temps qu'il faut tu peux les avoir vivants. Ouais enfin avec Merah, ils ont attendu longtemps et il a jamais libéré d'otage Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Le problème c'est le ou les éventuels otages. Parce que je te garantis que si tu prends le temps qu'il faut tu peux les avoir vivants. Il y a une priorité judiciaire c'est les attrapper vivant pour determiner (le cas echeant) si ils appartienent a un reseau dormant, la filiere d'armement etc ... Aprés, ca se joue sur l'instant et priorité morale est la sauvegarde des otages. Modifié 9 janvier 2015 par bondurant2001 Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 putain ça m'étonnerait que l'otage survive à tout ça. Citer
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Aprés, ca se joue sur l'instant et priorité morale est la sauvegarde des otages. Et de ne pas augmenter le risque pour les forces d'intervention. Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Je relance le débat qu'on avait avec Merah, c'est impossible de balancer des gaz endormants ou ce genre de choses ? Citer
Messages recommandés