Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'il y a pas trop le choix devant des gars comme ça...

Le problème c'est le ou les éventuels otages. Parce que je te garantis que si tu prends le temps qu'il faut tu peux les avoir vivants.

Posté(e)

Pourquoi un smiley mécontent ?

Ca servirait à quoi de les envoyer en prison 20 ans ? A ce qu'ils convainquent d'autres prisonniers de les rejoindre dans leur projet à la con ?

Autant en finir avec eux... mais attention aux otages, ce sont eux qu'il faut ramener vivants.

Posté(e) (modifié)

le type du gign (je crois) sur f2 explique qu'il n'y a que les terroristes qui peuvent tirer en rafale :unsure2:

Modifié par elmö
Posté(e)

Le problème c'est le ou les éventuels otages. Parce que je te garantis que si tu prends le temps qu'il faut tu peux les avoir vivants.

On va en savoir plus dans les minutes à venir, mais du peu que je connais des méthodes du GIGN si ils sont rentrés dans le tas c'est que c'était ce qu'il y avait de mieux (ou la seule chose) à faire...

Posté(e)

Ca servirait à quoi de les envoyer en prison 20 ans ? A ce qu'ils convainquent d'autres prisonniers de les rejoindre dans leur projet à la con ?

Autant en finir avec eux... mais attention aux otages, ce sont eux qu'il faut ramener vivants.

Remonter des filières, des réseaux, etc...

Posté(e)

On s'en fout qu'ils aillent en prison pendant 20 ans ou pendant 50, l'important c'est qu'ils soient jugés.

Posté(e)

Remonter des filières, des réseaux, etc...

Ouais c'est vrai, même si je doute que ces tarés lachent des infos.

Sinon Badhoney va bien ? :ninaj:

Posté(e)

le type du gign (je crois) sur f2 explique qu'il n'y a que les terroristes qui peuvent tirer en rafale :unsure2:

C'est pas exactement ce qu'il a dit :)

Les mecs du Gign procèdent au coup par coup et ne tirent pas en rafale, surtout dans ce cadre d'intervention, car la 1ère balle est "visée" les autres sont moins précises.

Posté(e)

A tous les coups ils les ont dessoudés :(

Les forces d'intervention auraient pu utiliser des fléchettes hypodermiques pour les prendre vivants. :doberman:

Posté(e)

Ouais enfin avec Merah, ils ont attendu longtemps et il a jamais libéré d'otage :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Il y a une priorité judiciaire c'est les attrapper vivant pour determiner (le cas echeant) si ils appartienent a un reseau dormant, la filiere d'armement etc ... Aprés, ca se joue sur l'instant et priorité morale est la sauvegarde des otages.

Modifié par bondurant2001