Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

putain ça m'étonnerait que l'otage survive à tout ça. :(

Ca on en sait rien. Encore une fois, les mecs du GIGN étudient le meilleur moment pour lancer l'assaut de manière à sauver avant tout la vie de l'otage.

Posté(e)

Donc les assauts lancés en même temps...

Ou alors le taré de Vincennes a appris que l'assaut était donné à la campagne et a tout fait péter.

Posté(e)

Je relance le débat qu'on avait avec Merah, c'est impossible de balancer des gaz endormants ou ce genre de choses ?

Pour Merah j'avais le même avis, mais s'il y a des otages ça marche pas ...

Posté(e)

Donc les assauts lancés en même temps...

Ca non plus on sait pas. Si effectivement le mec de Vincennes demandait la libération des mecs de Damartin, que les mecs de Damartin ont ouvert le feu sur les mecs du GIGN qui ont répliqué et que l'autre a appris ça, il peut avoir lui-même lancé un assaut...

Posté(e)

Ca on en sait rien. Encore une fois, les mecs du GIGN étudient le meilleur moment pour lancer l'assaut de manière à sauver avant tout la vie de l'otage.

J'espère!

Posté(e)

rafales d'armes autos très nourries vincennes putain ça pète dans tous les sens

Reste à l'abri!

Posté(e)

Ca non plus on sait pas. Si effectivement le mec de Vincennes demandait la libération des mecs de Damartin, que les mecs de Damartin ont ouvert le feu sur les mecs du GIGN qui ont répliqué et que l'autre a appris ça, il peut avoir lui-même lancé un assaut...

Si c'est ça merci les médias

Posté(e)

Et de ne pas augmenter le risque pour les forces d'intervention.

oui bien sur "Personnel Armes Munitions" la priorité des equipes d'interventions (GIGN en tout cas). Mais ils sont entrainés (normalement).

Posté(e)

rafales d'armes autos très nourries vincennes putain ça pète dans tous les sens

C'est bon tu peux aller faire tes courses, l'épicerie est ouverte.

Posté(e) (modifié)

Tant mieux, j'espère que ces connards ont bien souffert.

Je crois que je préfère encore quand tu fais de l'humour.

Modifié par Trollololala