Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 explosions vincennes Logique c'est mené ensemble. Espérons qu'on ait pas un bilan à la russe. Citer
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 putain ça m'étonnerait que l'otage survive à tout ça. Ca on en sait rien. Encore une fois, les mecs du GIGN étudient le meilleur moment pour lancer l'assaut de manière à sauver avant tout la vie de l'otage. Citer
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 rafales d'armes autos très nourries vincennes putain ça pète dans tous les sens Citer
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Donc les assauts lancés en même temps... Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Donc les assauts lancés en même temps... Ou alors le taré de Vincennes a appris que l'assaut était donné à la campagne et a tout fait péter. Citer
GG Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Je relance le débat qu'on avait avec Merah, c'est impossible de balancer des gaz endormants ou ce genre de choses ? Pour Merah j'avais le même avis, mais s'il y a des otages ça marche pas ... Citer
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 L'impression de revivre l'assaut de Merah... Citer
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Donc les assauts lancés en même temps... Ca non plus on sait pas. Si effectivement le mec de Vincennes demandait la libération des mecs de Damartin, que les mecs de Damartin ont ouvert le feu sur les mecs du GIGN qui ont répliqué et que l'autre a appris ça, il peut avoir lui-même lancé un assaut... Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Ca on en sait rien. Encore une fois, les mecs du GIGN étudient le meilleur moment pour lancer l'assaut de manière à sauver avant tout la vie de l'otage. J'espère! Citer
Floolf Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 rafales d'armes autos très nourries vincennes putain ça pète dans tous les sens Reste à l'abri! Citer
simba Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Ca non plus on sait pas. Si effectivement le mec de Vincennes demandait la libération des mecs de Damartin, que les mecs de Damartin ont ouvert le feu sur les mecs du GIGN qui ont répliqué et que l'autre a appris ça, il peut avoir lui-même lancé un assaut... Si c'est ça merci les médias Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Sont dead visiblement source ? j'suis sur skynews là, ils en savent rien. Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Et de ne pas augmenter le risque pour les forces d'intervention. oui bien sur "Personnel Armes Munitions" la priorité des equipes d'interventions (GIGN en tout cas). Mais ils sont entrainés (normalement). Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 source ? j'suis sur skynews là, ils en savent rien. Dépêche AFP. Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 source ? j'suis sur skynews là, ils en savent rien. France 2 Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Merde les frérots sont morts Tant mieux, j'espère que ces connards ont bien souffert. Citer
Doberman Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 rafales d'armes autos très nourries vincennes putain ça pète dans tous les sens C'est bon tu peux aller faire tes courses, l'épicerie est ouverte. Citer
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Tant mieux, j'espère que ces connards ont bien souffert. Je crois que je préfère encore quand tu fais de l'humour. Modifié 9 janvier 2015 par Trollololala Citer
marco Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Tant mieux, j'espère que ces connards ont bien souffert. Non pas assez Citer
Messages recommandés