Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Un geste de remerciement pour le fait que les chauffeurs de taxis aient voté en masse (95%) pour Nico :ninja:

Voilà. C'est ça qui est important à mes yeux. Au moins, les ministres de l'éducation nationale de gauche du temps de Mitterrand ou de Jospin premier ministre, n'avaient pas hésité à rentrer en conflit avec leur électorat naturel pour défendre l'intérêt général. C'est à ça qu'on reconnait un gouvernement digne de ce nom. Pour moi, c'est ça qui me fait réfléchir, et toutes les poudres aux yeux du monde, romances princières et tutti quanti n'y changeront rien.

Lien vers le commentaire
Voilà. C'est ça qui est important à mes yeux. Au moins, les ministres de l'éducation nationale de gauche du temps de Mitterrand ou de Jospin premier ministre, n'avaient pas hésité à rentrer en conflit avec leur électorat naturel pour défendre l'intérêt général. C'est à ça qu'on reconnait un gouvernement digne de ce nom. Pour moi, c'est ça qui me fait réfléchir, et toutes les poudres aux yeux du monde, romances princières et tutti quanti n'y changeront rien.

:ninja::o:diable:

Lien vers le commentaire
:ninja::o:diable:

Pourquoi tu ris ? J'ai dit une connerie ?

En attendant, alors que la côte de popularité de Sarkozy baisse, celle de Fillon remonte. Alors que son gouvernement vient à mes yeux de se disqualifier en capitulant en rase campagne devant des mouvements contraires à l'intérêt général.

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu ris ? J'ai dit une connerie ?

En attendant, alors que la côte de popularité de Sarkozy baisse, celle de Fillon remonte. Alors que son gouvernement vient à mes yeux de se disqualifier en capitulant en rase campagne devant des mouvements contraires à l'intérêt général.

Tu parles des ogm?

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Pourquoi tu ris ? J'ai dit une connerie ?

En attendant, alors que la côte de popularité de Sarkozy baisse, celle de Fillon remonte. Alors que son gouvernement vient à mes yeux de se disqualifier en capitulant en rase campagne devant des mouvements contraires à l'intérêt général.

tu comprends bien que plus rien ne va se passer jusqu'au municipales, Le gouvernement va faire profil bas, et faire des promesses.....

Quand au sms recu par Cecilia, pas l'ombre d'un doute que c'est un fake :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu parles des ogm?

Je parlais des taxis, là. A Chaque jour suffit sa peine. Bref, j'aurais bien aimé, qu'à la manière d'Allègre en 97, un ministre du gouvernement actuel ait au moins le courage de dire : " Il faut dégraisser la profession de chauffeur de taxi ".

Lien vers le commentaire
Et la capitulation du gouvernement devant les mouvements corporatistes des chauffeurs de taxi, vous en pensez quoi ?

Je trouvais la réforme démesurée mais je n'apprécie pas son abandon si facilement.

Quand au sms recu par Cecilia, pas l'ombre d'un doute que c'est un fake :o

Non je crois pas, juste un sms d'un homme encore amoureux et désespéré :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu ris ? J'ai dit une connerie ?

En attendant, alors que la côte de popularité de Sarkozy baisse, celle de Fillon remonte. Alors que son gouvernement vient à mes yeux de se disqualifier en capitulant en rase campagne devant des mouvements contraires à l'intérêt général.

Sur ce qui est en gras je suis d'accord, mais de là a prendre en exemple la gauche si vertueuse en exemple, alors là oui je rigole :ninja:

Faudrait demander a Rocard son sentiment sur la situation du premier ministre actuel vu qu'il a connu en son temps la meme situation...

Lien vers le commentaire
Je parlais des taxis, là. A Chaque jour suffit sa peine. Bref, j'aurais bien aimé, qu'à la manière d'Allègre en 97, un ministre du gouvernement actuel ait au moins le courage de dire : " Il faut dégraisser la profession de chauffeur de taxi ".

Je ne suis pas un farouche défenseur de la concurrence à tout va. Je ne connais pas assez les données du problème pour les taxis à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Sur ce qui est en gras je suis d'accord, mais de là a prendre en exemple la gauche si vertueuse en exemple, alors là oui je rigole :ninja:

Faudrait demander a Rocard son sentiment sur la situation du premier ministre actuel vu qu'il a connu en son temps la meme situation...

Je suis d'accord. Non seulement Rocard a été saboté par l'Elysée, alors qu'il faisait du bon boulot - Nouvelle Calédonie -, mais Jospin qui avait élaboré une réforme des universités capable de leur donner un bol d'oxygène, a été lui aussi désavoué par l'Elysée de la pire des façons : dans son dos, tonton a reçu les leaders des mouvements étudiants - Isabelle Thomas la brunette... comme les aimait le François, vous vous en souvenez ? - pour leur dire qu'ils avaient raison de manifester. C'est le lendemain que Jospin a littéralement chopé Mitterrand pas le colback et l'a soulevé de terre. Faut le comprendre le Lionel, tout son taf avait été foutu en l'air, et en plus il passait pour un con de réac auprès des jeunes. Rédhibitoire, quoi...

Moi je crois que les seconds septennats ou quinquennats sont des calamités. Les deux derniers qu'on a connu, c'était "surtout pas de vagues". Et tant pis si les réformes attendent.

Lien vers le commentaire
si il suffit de faire 2 jours de "blocage" pour que le gouvernement baisse le pantalon , nous ne sommes pas sortis de 'auberge :diable:

ouais moi aussi ça me gonfle sévère... :o

en gros il n'y a que les professions qui ont un fort potentiel de "nuisance" vis à vis du reste de la population qui ont une chance de se faire entendre... :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais moi aussi ça me gonfle sévère... :o

en gros il n'y a que les professions qui ont un fort potentiel de "nuisance" vis à vis du reste de la population qui ont une chance de se faire entendre... :ninja:

N'importe quelles grévistes peuvent prendre leurs caisses et se foutrent sur la rocade :diable:

Bah après peut être que les négociations ont très bien marché, on n'en sait rien !

Ou peut être qu'il y a une côte de popularité à faire remonter mais en même temps son électorat a du mépris pour les grèves donc bon...

Lien vers le commentaire

je ne remets absolument pas en cause le droit de grève, mais pour moi la définition d'une grève c'est de suspendre son activité professionnelle, donc de perturber l'activité économique de son entreprise.

faire des barrages sur des routes, pour moi c'est plus une grève c'est un trouble à l'ordre public :ninja:

Lien vers le commentaire
je ne remets absolument pas en cause le droit de grève, mais pour moi la définition d'une grève c'est de suspendre son activité professionnelle, donc de perturber l'activité économique de son entreprise.

Malheureusement quand c'est par rapport à une loi gouvernementale et pas à une décision des dirigeants de l'entreprise, faut faire chier sinon ta grève sert pratiquement à rien :ninja:

Lien vers le commentaire
Non je crois pas, juste un sms d'un homme encore amoureux et désespéré :ninja:

.....Et le site Internet de rappeler que Nicolas Sarkozy a offert à Carla Bruni la même bague que celle qu'il avait passée au doigt de Cécilia. De même que le Président s'est rendu en voyage à Petra, en Jordanie, "là où Cécilia était pour la première fois partie avec le publicitaire Richard Attias". Sans oublier le choix de Mathilde Agostinelli, directrice de la communication de Prada, longtemps amie intime de Cécilia, par Nicolas Sarkozy comme témoin de son récent mariage avec Carla Bruni...... Et qu'aujourdhui, "lentourage de Sarkozy voudrait lui déconseiller demmener Carla avec lui en Guyane, là où avaient été médiatisées ses retrouvailles provisoires avec Cécilia, mais personne nose le lui dire de front. " Le site rapporte les propos d'un proche du Président: "Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il nécoute pas. Pire, il ne veut rien entendre." Cécilia non plus, semble-t-il

faut quand meme un peu blaireau pour aller à nouveau aux memes endroits avec sa nouvelle femme, et offrir en plus la meme bague :o

Lien vers le commentaire
faut quand meme un peu blaireau pour aller à nouveau aux memes endroits avec sa nouvelle femme, et offrir en plus la meme bague :o

ben non c'est la seul façon de se prouver que c'est la femme précedente qui a tout gaché.

Si ça marche bien avec la nouvelle alors que rien d'autre n'a changé c'est que la femme d'avant n'était pas bien.

Telle est le principe de base de la démarche scientifique, on ne change qu'un seul paramètre d'influence entre 2 expériences.

CQFD :diable:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.