iosa Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Il était pas dans l'épicerie plutôt l’otage caché ? Citer
bibeyolo Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) La photo du monde sur les bureaux ensanglantés dont vous avez parlé est là : http://www.lemonde.fr/societe/portfolio/2015/01/09/dans-les-bureaux-de-charlie-hebdo-apres-la-tuerie_4552634_3224.html Modifié 9 janvier 2015 par bibeyolo Citer
padawan Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Il était pas dans l'épicerie plutôt l’otage caché ? Non c'est dans l'imprimerie. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 http://www.numerama.com/magazine/31817-le-blogueur-raif-badawi-recoit-50-coups-de-fouets-encore-950-a-venir.html Citer
max65 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 C'est évident que s'ils avaient été jugés on aurait pu amorcer un début de compréhension de ce qui se passe et en tirer les conséquences. Là les gens vont fantasmer On a tous compris, je crois, qu'il faut interdire et virer tous les salafistes (et légiférer en ce sens). L'Imam de Drancy à d'ailleurs hier soir qualifié le salafisme de secte. Citer
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 http://www.numerama.com/magazine/31817-le-blogueur-raif-badawi-recoit-50-coups-de-fouets-encore-950-a-venir.html sur 20 semaines, pas 2 : http://www.lorientlejour.com/article/904806/a-jeddah-un-blogueur-fouette-en-public-pour-insulte-a-lislam.html Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 j'ai vu un cycliste griller un feu rouge aussi. Citer
max65 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 J'aime surtout pas les beaufs et les réactions de beauf. Style: "Gourcuff ce n'est pas un milieu, c'est un numéro 10 ?" Détends-toi Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 j'ai vu un cycliste griller un feu rouge aussi. Pléonasme. Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 On a tous compris, je crois, qu'il faut interdire et virer tous les salafistes (et légiférer en ce sens). L'Imam de Drancy à d'ailleurs hier soir qualifié le salafisme de secte. Voilà, ça c'est le début du totalitarisme. Citer
Caramel Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Loule l'explication du téléphone. Sérieux ? Ils nous prennent vraiment pour des buses. Modifié 9 janvier 2015 par Caramel Citer
max65 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Voilà, ça c'est le début du totalitarisme. "En combattant la lecture privée de la religion au profit d'une visée politique totalitaire, l'islamisme ne peut être que radical." C'est déjà le totalitarisme. Tu ne lis pas les liens postés ? Citer
padawan Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Et rmc qui diffuse leur appel auxx terroristes.. Ce scandale ! Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 "En combattant la lecture privée de la religion au profit d'une visée politique totalitaire, l'islamisme ne peut être que radical." C'est déjà le totalitarisme. Tu ne lis pas les liens postés ? C'est un prophète l'auteur de cette citation? Ou bien ça peut être contredit et discuté? Ce genre de point de vue radical est vraiment dangereux car il simplifie les choses à outrance mais je pense qu'il n'est pas utile de discuter avec toi car je vois bien que tu es totalement endoctriné. Tu me rappelles quelqu'un tiens. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 j'ai vu un cycliste griller un feu rouge aussi. T'as un tweet pour le prouver au moins ? Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Selon CNN, la femme de Coulibaly s'est échappée avec les otages ! Citer
Baker Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Selon CNN, la femme de Coulibaly s'est échappée avec les otages ! Arrête tes conneries! Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Arrête tes conneries! LeMonde.fr: @Stéphane CNN évoque en effet la compagne d'Amedy Coulibaly, Hayat Boumedienne, affirmant qu'elle s'est échappée avec les otages au moment de l'assaut. Nous ne pouvons pas le confirmer, de même que nous ne sommes pas certains qu'elle se trouvait à Vincennes. Citer
ZeStump Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Selon CNN, la femme de Coulibaly s'est échappée avec les otages ! Comme si les otages rentraient chez eux 1h après la fin de la prise... Citer
ZeStump Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 LeMonde.fr: @Stéphane CNN évoque en effet la compagne d'Amedy Coulibaly, Hayat Boumedienne, affirmant qu'elle s'est échappée avec les otages au moment de l'assaut. Nous ne pouvons pas le confirmer, de même que nous ne sommes pas certains qu'elle se trouvait à Vincennes. Bref, ils savent rien Citer
padawan Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Non mais RMC c'est un scandale complet. Ils ont diffusé leur appel a l'imprimerie et leur conversation avec coulibaly dans l'après midi Modifié 9 janvier 2015 par padawan Citer
dams Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 C'est peut être pas le moment de faire des leçons d'humanisme nan ? Désolé d'être contents de savoir qu'ils ne feront plus de victimes et qu'ils sont neutralisés. Alors ok, s'ils avaient été vivants on aurait peut etre pu en tirer des infos (bon argument ça) mais tant pis, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Je suis contre la peine de mort mais là c'est différent, c'était eux ou les otages, et à choisir entre un coupable et un innocent il y a pas photo. Pour avoir des infos il suffirait de refaire une grande campagne d'interrogatoire ciblée, approfondie et systématique des personnes qui sont suivies pour des liens avec des entités terroristes Un point yakafaukon :clap: Merci pour le point et pour ta condescendance. Et a part ça, tu vois d'autres moyens plus efficaces que de reprendre un suivi rapproché des personnes que l'on connait déjà pour obtenir des infos sur les filières terroristes ? Citer
Messages recommandés