Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ben non c'est la seul façon de se prouver que c'est la femme précedente qui a tout gaché.

Si ça marche bien avec la nouvelle alors que rien d'autre n'a changé c'est que la femme d'avant n'était pas bien.

Telle est le principe de base de la démarche scientifique, on ne change qu'un seul paramètre d'influence entre 2 expériences.

CQFD :diable:

:ninja:

oui mais tu oublies qu'un élément a été rajouté à l'experience, le sms peut il etre pris comme catalyseur?

:o

sinon pendant ce temps là, Darcos est venu à Paul Sab annoncer la suppression de 200 postes d'enseignants du secondaire alors que les classes sont déjà surchargées :diable:

cool vive le privé!

Lien vers le commentaire
Pour le plaisir de savoir qu'on est bien gouverné :grin:

Libé.fr

http://www.politique.net/2008020601-nicola...r-force-one.htm

au rayon des priorités :ninja:

après les caisses sont vides et il faut sabrer des effectifs de profs...

C'est désespérant quand même.

Pour le premier article, ça me rappelle ce qui m'avait choqué un jour à la télé : le retour de Bachelot de Toulouse vers Paris dans un petit Jet (un Falcon j'imagine)... 4 ou 5 personnes seulement dans un avion privé, alors qu'il y a des relations régulières Air France même pas toutes les heures...

Je ne sais pas comment on peut qualifier tous ces agissements, ces déplacements aux coûts astronomiques, surtout dans cette période plutôt morose en France. On peut alterner entre : foutage de gueule, cynisme, immoralité... J'avoue que je ne trouve pas de mot qui qualifie au mieux tout ça.

Et puis il n'y a pas que l'aspect "argent" qui est dérangeant, il y a aussi l'aspect "environnement" lié à ces transports en avion...

Pour le deuxième article, c'est tout autant inquiétant.

J'en viens régulièrement à me demander pourquoi une personne peut vouloir devenir "président(e)" ? Soif du pouvoir ? Enrichissement personnel ? Amour pour la France ? Amour pour les français ? Volonté d'améliorer la vie des français ? Volonté d'aider les autres, souvent plus faibles, alors que personnellement on ne manque de rien ?

Dans le cas de Sarkozy et de ces histoires d'avions, quel serait son intérêt premier de faire changer toute la flotte présidentielle ? Flatter son ego, juste la durée de son mandat ?

Je me pose plein de questions auxquelles je n'ai aucune réponse...

Quand je vois un Besancenot qui affirme qu'il baisserait le salaire présidentiel, je me dis qu'il souhaiterait être président plus pour aider les autres, plutôt que par soif du pouvoir et de l'argent. Et même avec de la bonne volonté, je n'arrive pas à me convaincre que Sarkozy puisse suivre ce principe.

Lien vers le commentaire
Libé.fr

C'est désespérant quand même.

Pour le premier article, ça me rappelle ce qui m'avait choqué un jour à la télé : le retour de Bachelot de Toulouse vers Paris dans un petit Jet (un Falcon j'imagine)... 4 ou 5 personnes seulement dans un avion privé, alors qu'il y ae des relations régulières Air France même pas toutes les heures...

Je ne sais pas comment on peut qualifier tous ces agissements, ces déplacements aux coûts astronomiques, surtout dans cette période plutôt morose en France. On peut alterner entre : foutage de gueule, cynisme, immoralité... J'avoue que je ne trouve pas de mot qui qualifie au mieux tout ça.

Et puis il n'y a pas que l'aspect "argent" qui est dérangeant, il y a aussi l'aspect "environnement" lié à ces transports en avion...

Pour le deuxième article, c'est tout autant inquiétant.

J'en viens régulièrement à me demander pourquoi une personne peut vouloir devenir "président(e)" ? Soif du pouvoir ? Enrichissement personnel ? Amour pour la France ? Amour pour les français ? Volonté d'améliorer la vie des français ? Volonté d'aider les autres, souvent plus faibles, alors que personnellement on ne manque de rien ?

Dans le cas de Sarkozy et de ces histoires d'avions, quel serait son intérêt premier de faire changer toute la flotte présidentielle ? Flatter son ego, juste la durée de son mandat ?

Je me pose plein de questions auxquelles je n'ai aucune réponse...

Quand je vois un Besancenot qui affirme qu'il baisserait le salaire présidentiel, je me dis qu'il souhaiterait être président plus pour aider les autres, plutôt que par soif du pouvoir et de l'argent. Et même avec de la bonne volonté, je n'arrive pas à me convaincre que Sarkozy puisse suivre ce principe.

+1... J'ai l'impression que ce type est l'opposé même de l'image que je me fais d'une personne qui devrait diriger une nation même si je ( comme beaucoup) suis pas surpris...

J'me demande des fois si tout ça n'est pas un immense gag :grin:

Lien vers le commentaire
y'a tellement peu de gens qui semble satisfaits de notre chef de l'Etat, et ce depuis le début, que j'en arrive parfois à me demander s'il n'a pas truquer son élection!

est-ce vraiment impossible en France? :grin:

je crois que c'est le premier megalo qui est à la presidence depuis fort longtemps

Lien vers le commentaire
y'a tellement peu de gens qui semble satisfaits de notre chef de l'Etat, et ce depuis le début, que j'en arrive parfois à me demander s'il n'a pas truquer son élection!

est-ce vraiment impossible en France? :grin:

Tu sais, en France (et ailleurs aussi, je pense) il y a beaucoup de papis effrayés, de mamis appeurées, de gens friqués, de réacs, de gros beaufs, de gens faibles influencés par TF1 ou par le charisme d'un orateur, de mysogines, de femmes jalouses,...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.