Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Bien dit même si Vincent Vega pense le contraire. Ceci dit la gastronomie américaine est loin de faire l'unanimité à travers le monde. Sinon demain matin j'ai l'intention d'aller acquérir une ou deux galettes des roys. Et comme je n'aime pas choisir je prendrai une frangipane et une coque. -_-

n'importe quoi, c'est belge les frites/mayo !

comment tu connais la véritable identité d'elk ? :o:ninaj:

frangipane forever, je savais même pas que l'autre truc immonde s'appelait "coque" :wacko:

Bof, le Hezbollad chiite se fout sur la gueule avec les sunnites, Al Qaeda et autres ISIS. Ils vont pas se mettre à féliciter les mecs qu'ils détestent... J'étais plus étonné de la position du Hamas.

Maintenant, il faut juste que tu te décentres. Je peux comprendre que tu ne comprennes rien à ça. Comment pourrais-tu le faire? C'est un travail long et difficile de se mettre à la place de l'autre (ça ne veut pas dire prendre sa place ou faire comme l'autre).

Oui, je pense que tu as raison, il me faudrait faire vraiment un (trop?) gros effort pour comprendre, car pour moi ce ne sont que des dessins, et ca ne restera que des dessins. Même si la publication de ces dessins a des répercutions sur l'ambiance et le climat actuel dans le pays.

Et comme je n'aime pas choisir je prendrai une frangipane et une coque. -_-

Tu fais le bon choix :love:

Je précise, les brioches sans les fruits confits...

Evidemment -_-

Modifié par GG

j'espère que chantera "nique le CSA" avec véhémence, demain :grin:

Je suis beaucoup trop timide pour chanter en public. D'ailleurs j'ai prévu d'y aller avec un faux nez version Groucho Marx pour revendiquer aussi le retour de Rufus sur le forum.

Ma femme sera elle déguisée en Casimir et ma fille en ViX.

n'importe quoi, c'est belge les frites/mayo !

comment tu connais la véritable identité d'elk ? :o:ninaj:

frangipane forever, je savais même pas que l'autre truc immonde s'appelait "coque" :wacko:

J'ai jamais dit que les frites/mayonnaise étaient d'origine américaine hein. :rolleyes:  Sinon j'avoue avoir une petite préférence pour la frangipane également mais je vois mal le rapport entre le truc immonde que tu décris avec une bonne brioche légère parfumée à la fleur d'orangé, saupoudré de gros cristaux de sucre  et bien évidemment sans fruits confits, même si ce chauvinisme s'explique probablement par la vigueur de tes gènes d'européenne du nord. <_<

Modifié par FranckProvostIV

Ca m'avait fait la même chose quand Baker avait parlé de lui la première fois...

Baker n'en parle plus trop d'ailleurs. :(  Même si l'ombre planante de son maître peut parfois se révéler pesante, voir ainsi l'oiseau faire son propre nid a quelque chose de mélancolique.

-_-

oranger sinon :ninja:

Je vois madame Momöle17 a décidé d'être désagréable. Mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac... ^_^ Sinon la frangipane de la semaine dernière était particulièrement riche en amande amère. Mais ça aussi je suppose que c'est caca beurk. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV