è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Bien dit même si Vincent Vega pense le contraire. Ceci dit la gastronomie américaine est loin de faire l'unanimité à travers le monde. Sinon demain matin j'ai l'intention d'aller acquérir une ou deux galettes des roys. Et comme je n'aime pas choisir je prendrai une frangipane et une coque. n'importe quoi, c'est belge les frites/mayo ! comment tu connais la véritable identité d'elk ? frangipane forever, je savais même pas que l'autre truc immonde s'appelait "coque" Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je préfère les brioches aux frangipanes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je préfère les brioches aux frangipanes cqfd Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je n'aime plus la pâte d'amande Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je n'aime plus la pâte d'amande Raciste. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je n'aime plus la pâte d'amande tu ne sais plus ce qui est bon Raciste. ça fait du bien hein ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je préfère les brioches aux frangipanes Je n'aime plus la pâte d'amande Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 moi j'aime manger des frites avec de la mayo, la mayo c'est la vie Bordel maintenant j'ai faim Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je précise, les brioches sans les fruits confits... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 http://www.liberation.fr/monde/2015/01/09/les-jihadistes-plus-nuisibles-a-l-islam-que-les-caricatures-selon-le-hezbollah_1177091 Etonnante position pour le coup... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je précise, les brioches sans les fruits confits... pas d'amandes, pas de fruits confits... tu ne sais pas ce qui est bon Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Sinon demain matin j'ai l'intention d'aller acquérir une ou deux galettes des roys. Dans la situation actuelle, Olivier est évidemment d'un grand secours. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 pas d'amandes, pas de fruits confits... tu ne sais pas ce qui est bon ah non les fruits confits c'est dégueulasse ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Dans la situation actuelle, Olivier est évidemment d'un grand secours. Il n'est plus de ce monde... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Ah merde confondu avec Olivier Rey Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Il n'est plus de ce monde... tu confonds avec patrick Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Ca m'avait fait la même chose quand Baker avait parlé de lui la première fois... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 http://www.liberation.fr/monde/2015/01/09/les-jihadistes-plus-nuisibles-a-l-islam-que-les-caricatures-selon-le-hezbollah_1177091 Etonnante position pour le coup... Bof, le Hezbollad chiite se fout sur la gueule avec les sunnites, Al Qaeda et autres ISIS. Ils vont pas se mettre à féliciter les mecs qu'ils détestent... J'étais plus étonné de la position du Hamas. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Maintenant, il faut juste que tu te décentres. Je peux comprendre que tu ne comprennes rien à ça. Comment pourrais-tu le faire? C'est un travail long et difficile de se mettre à la place de l'autre (ça ne veut pas dire prendre sa place ou faire comme l'autre). Oui, je pense que tu as raison, il me faudrait faire vraiment un (trop?) gros effort pour comprendre, car pour moi ce ne sont que des dessins, et ca ne restera que des dessins. Même si la publication de ces dessins a des répercutions sur l'ambiance et le climat actuel dans le pays. Et comme je n'aime pas choisir je prendrai une frangipane et une coque. Tu fais le bon choix Je précise, les brioches sans les fruits confits... Evidemment Modifié 10 janvier 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 j'espère que chantera "nique le CSA" avec véhémence, demain Je suis beaucoup trop timide pour chanter en public. D'ailleurs j'ai prévu d'y aller avec un faux nez version Groucho Marx pour revendiquer aussi le retour de Rufus sur le forum. Ma femme sera elle déguisée en Casimir et ma fille en ViX. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) n'importe quoi, c'est belge les frites/mayo ! comment tu connais la véritable identité d'elk ? frangipane forever, je savais même pas que l'autre truc immonde s'appelait "coque" J'ai jamais dit que les frites/mayonnaise étaient d'origine américaine hein. Sinon j'avoue avoir une petite préférence pour la frangipane également mais je vois mal le rapport entre le truc immonde que tu décris avec une bonne brioche légère parfumée à la fleur d'orangé, saupoudré de gros cristaux de sucre et bien évidemment sans fruits confits, même si ce chauvinisme s'explique probablement par la vigueur de tes gènes d'européenne du nord. Modifié 10 janvier 2015 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 tu confonds avec patrick Les Avalanches font de la merde mais quand même. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 le truc immonde : fleur d'orangé oranger sinon Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Ca m'avait fait la même chose quand Baker avait parlé de lui la première fois... Baker n'en parle plus trop d'ailleurs. Même si l'ombre planante de son maître peut parfois se révéler pesante, voir ainsi l'oiseau faire son propre nid a quelque chose de mélancolique. oranger sinon Je vois madame Momöle17 a décidé d'être désagréable. Mais moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac... Sinon la frangipane de la semaine dernière était particulièrement riche en amande amère. Mais ça aussi je suppose que c'est caca beurk. Modifié 10 janvier 2015 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 On parle de Patrick Roy ou d'Olivier Rey Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés