Piou Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 bah c'est pas pareil je crois ! exprès de quoi ? c'est pas toi qui rappelais aux ignorants que l'homme ne descend pas du singe bah là c'est pareil Oui, disons que tu fais un analogisme un poil bijectif des deux situations, mais ça se défend Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Si leur idiotie les amène à commettre des actes illégaux Ah ouf ! Non parce qu'on serait beaucoup à être en danger rien qu'ici... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 T'es de la mauvaise foi de la pire espèce. Tu ne quotes qu'une partie de mon message, pour me reprocher un truc totalement en faux en plus ( mais où est-ce-que tu as lu que je te reprochais de dire qu'il y avait personne à la manif ?), tout ça agrémenté d'un bon mellow pour faire bonne mesure, histoire de bien être désagréable. Qu'est-ce-que tu veux récolter après ça ? Je reprend juste ça tellement c'est absurde. Donc parce qu'il n'y a eu que 9 Français sur 10 dans les rues, ca veut dire qu'il n y a pas d'unité nationale ? En gros parce qu'il n'y a pas la quantité il n'y a pas la qualité ? De toute façon tu te réfugies derrière ce 9 Français/10 alors que c'était impossible de mettre + de gens dans les rues. C'est un chiffre énorme et quasi inégalable, je vois pas comment t'expliquer ça autrement. moi je suis assez d'accord avec toi sur ça, mais j'abonde dans le sens de Trollo, y a pas d'unité nationale Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 y a pas d'unité nationale Dieu merci. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Y en a un qui a pris 4 ans non j'ai entendu ? Il s'est peté un sursis de 3 ans pour conduite en etat d'ivresse, soit 3 + 1 = 4 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Dieu merci. merci. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 merci. De rien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Dieu merci. ah? c'est fini la communion loveuse avec les mecs qui tagguent "ich bin charlie" sur les mosquées? les consensus sont de piètre qualité ma parole. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 ah tiens un sujet sur un patriot act à la française sur canal...sans doute parce que seule pecresse l'a réclamé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 ah tiens un sujet sur un patriot act à la française sur canal...sans doute parce que seule pecresse l'a réclamé Heureusement qu'elle a tweeter, parce qu'elle aurait eu du mal a réclamer quoi que ce soit pendant qu'elle roulait des pelles à GG et Elkjaer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 ah tiens un sujet sur un patriot act à la française sur canal...sans doute parce que seule pecresse l'a réclamé Heureusement qu'elle a tweeter, parce qu'elle aurait eu du mal a réclamer quoi que ce soit pendant qu'elle roulait des pelles à GG et Elkjaer. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Visiblement Régis est très contrarié de ne pas avoir le monopole des manifs Pauvre chou, on lui a volé son joujou et il ne voulait pas le prêter, du coup il est tout boudeur Modifié 13 janvier 2015 par Piou Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Visiblement Régis est très contrarié de ne pas avoir le monopole des manifs Pauvre chou, on lui a volé son joujou et il ne voulait pas le prêter, du coup il est tout boudeur quand t'auras 5 minutes pour te cultiver et que les services de livraison iront jusque chez toi, n'hésite pas une seconde: http://www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-Les_droites_et_la_rue-9782707178176.html Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 quand t'auras 5 minutes pour te cultiver et que les services de livraison iront jusque chez toi, n'hésite pas une seconde: http://www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-Les_droites_et_la_rue-9782707178176.html Ouuuuuuuuuuhhhhhhhhh ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Ouuuuuuuuuuhhhhhhhhh ! cheh, dans tes dents Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 cheh, dans tes dents Apparemment ch'est dans les tiennes aussi. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Piou est un cigogneau de l'Aveyron, il n'a pas de dents. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Piou est un cigogneau de l'Aveyron, il n'a pas de dents. Cordialement. avec ce que je viens de lui mettre, c'est pas étonnant... CQFD. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 cheh, dans tes dents Si t'as besoin d'un témoin musulman pour ta future conversion à l'islam, tu peux compter sur moi akhi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Si t'as besoin d'un témoin musulman pour ta future conversion à l'islam, tu peux compter sur moi akhi. c'est difficilement compatible avec mon pastafarisme. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 c'est difficilement compatible avec mon pastafarisme. sיהוהJésus, Allah et le Monstre en Spaghettis volant sont le même et seul Dieu. Donc tu peux venir sans problème. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Il ne faut pas confondre le pastafarisme et l'affairisme du passé. Ça n'a rien à voir. "Enfin je crois pas" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés