è_é Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 christine lagarde qui dit que le roi d'arabie saoudite était un grand défenseur des femmes... j'ai vomi la birmane qui s'est faite décapiter en pleine rue la semaine dernière aurait apprécié Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 il les défendait... de sortir? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 christine lagarde qui dit que le roi d'arabie saoudite était un grand défenseur des femmes... j'ai vomi la birmane qui s'est faite décapiter en pleine rue la semaine dernière aurait apprécié elle a certainement dû profiter de ses largesses à un moment ou un autre en fait elle a raison quand elle dit qu'il défendait la cause des femmes, elle a juste oublié de préciser qu"il s'agissait de la sienne Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 non mais il y a eu quelques avancées sous son règne : il leur a donné le droit de vote! bon, y a pas de vote, mais elles ont le droit d'y participer! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 non mais il y a eu quelques avancées sous son règne : il leur a donné le droit de vote! bon, y a pas de vote, mais elles ont le droit d'y participer! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 christine lagarde qui dit que le roi d'arabie saoudite était un grand défenseur des femmes... j'ai vomi la birmane qui s'est faite décapiter en pleine rue la semaine dernière aurait apprécié Justement c'était pas une femme, c'était une birmane. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Justement c'était pas une femme, c'était une birmane. doit y avoir une vanne là-dedans mais je l'ai point comprite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 doit y avoir une vanne là-dedans mais je l'ai point comprite moi non plus mais je préfère ça à un truc du genre "il faut leur laisser le temps d'avancer sur le chemin des droits de l'homme" :qatarstyle: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 beer-man ? SI c'est ça j'ai honte pour toi Elk Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/25/01016-20150125ARTFIG00057-marche-pour-la-vie-les-anti-ivg-se-lancent-dans-la-bataille-contre-l-euthanasie.php jamais ils crèvent ces vieux cons défraichis ? ou au moins qu'ils foutent la paix aux gens avec leurs conneries rances Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Justement c'était pas une femme, c'était une birmane. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Tiens, j'ai trouvé un lien pour appuyer mon fameux "c'est culturel" http://www.middleeasteye.net/news/crime-and-punishment-islamic-state-vs-saudi-arabia-1588245666 D'un côté, des défenseurs des droits de l'homme face au terrorisme, de l'autre des odieux terroristes abominaffreux sales et méchants. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Tiens, j'ai trouvé un lien pour appuyer mon fameux "c'est culturel" http://www.middleeasteye.net/news/crime-and-punishment-islamic-state-vs-saudi-arabia-1588245666 D'un côté, des défenseurs des droits de l'homme face au terrorisme, de l'autre des odieux terroristes abominaffreux sales et méchants. Ta dernière phrase est aussi binaire que la vision que tu dénonces Sinon les commentaires en disent longs sur le fait que l'occident n'est pas à l'abri non plus. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 L'information aujourd'hui c'est la victoire de l'extrême gauche en Grèce. C'est historique. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 L'information aujourd'hui c'est la victoire de l'extrême gauche en Grèce. C'est historique. Ah quand même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Ah quand même Quoi ? Toi , l'adepte du consensus mou, tu te réjouis de la victoire de l'extrême-gauche ? C'est drôle ça. C'est un peu comme si Hollande s'en réjouissait et le félicitait en fait ! Oh, wait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Quoi ? Toi , l'adepte du consensus mou, tu te réjouis de la victoire de l'extrême-gauche ? C'est drôle ça. C'est un peu comme si Hollande s'en réjouissait et le félicitait en fait ! Oh, wait. Le "ah quand même" c'est que j'attendais "quand même" un peu plus de réjouissance de la part de certains forumeurs. Sinon oui je me réjouis de la victoire d'une extrême gauche qui ne fuit pas les responsabilités du pouvoir et ne vole pas en éclats à l'approche de celui-ci. Et l'adepte du consensus mou se réjouit d'autant plus que le consensus a du coup quelques chances de se déplacer un peu dans une direction intéressante. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 T'es sur que t'es pas politicien ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 L'information aujourd'hui c'est la victoire de l'extrême gauche en Grèce. C'est historique. Ils vont se prendre toute la pression du monde occidental sur les épaules. Le plus dur commence pour eux, mais l'espoir est là et tous les yeux sont rivés sur eux en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/25/01016-20150125ARTFIG00057-marche-pour-la-vie-les-anti-ivg-se-lancent-dans-la-bataille-contre-l-euthanasie.php jamais ils crèvent ces vieux cons défraichis ? ou au moins qu'ils foutent la paix aux gens avec leurs conneries rances Mais puisqu'on te dit qu'ils veulent pas de l'euthanasie! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 ahahahahahahahahahahahahahahah la censure ! c'est vraiment n'importe quoi ici Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 ahahahahahahahahahahahahahahah la censure ! c'est vraiment n'importe quoi ici Essaye de dire une phrase sans queue ni tete ou un extrait de film des années 70, pas de soucis tu seras pas censurée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 C'est quoi qui a sauté ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Essaye de dire une phrase sans queue ni tete ou un extrait de film des années 70, pas de soucis tu seras pas censurée ah bah c'est marrant que tu dises ça, c'est justement un message sans queue ni tête qui a été censuré de ce cher baroque bon en fait c'est normal que ce soit censuré, mais ça aurait dû l'être de base, alors que là, pour une fois, son dégueulis avait été validé C'est quoi qui a sauté ? avorter c'est tuer des enfants, les femmes sont des meurtrières je schématise, c'était bien moins clair Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés