GG Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 je schématise, c'était bien moins clair Je confirme Citer Lien vers le commentaire
toujoursplus Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Je confirme ah bon ! il serait pire que charlie ou que charly ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0204112575493-sarkozy-chirac-vge-qui-vous-coute-le-plus-cher-1087469.php bon, pour Chirac et VGE ça devrait plus durer très longtemps Modifié 28 janvier 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0204112575493-sarkozy-chirac-vge-qui-vous-coute-le-plus-cher-1087469.php bon, pour Chirac et VGE ça devrait plus durer très longtemps Pour Sarkozy non plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Pour Sarkozy non plus APOLOGIE DU TERRORISME !!!!! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Un gosse de 8 ans serait poursuivi pour apologie du terrorisme : https://twitter.com/IbnSalah Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bordel. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Un gosse de 8 ans serait poursuivi pour apologie du terrorisme : https://twitter.com/IbnSalah Les gamins sont plutôt des preneurs d'otages. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 On va peut-être attendre un peu avant de s'enflammer encore une fois. Parce que bon un type qui poste ça sur son compte twitter, ya mieux niveau crédibilité. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 https://twitter.com/IbnSalah/status/560449102555926529 MAIS BORDEL! Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) On va peut-être attendre un peu avant de s'enflammer encore une fois. Parce que bon un type qui poste ça sur son compte twitter, ya mieux niveau crédibilité. Pareil. Pas la moindre information sur cette affaire ailleurs. Ça fait un peu Gorafi, ce truc. Modifié 28 janvier 2015 par SantaMaradonansson Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 On va peut-être attendre un peu avant de s'enflammer encore une fois. Parce que bon un type qui poste ça sur son compte twitter, ya mieux niveau crédibilité. Sauf que c'est pas une blague, c'est réel. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Sauf que c'est pas une blague, c'est réel. moi je sens bien le gros fake au contraire Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Sauf que c'est pas une blague, c'est réel. Ok. Source ? (autre qu'un compte twitter) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 vous avez compris que le mec est avocat ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 non mais déjà qu'un prof soit assez stupide pour porter plainte contre un gosse de 8 ans, déjà rien que ça, ça dépasse l'entendement ensuite à supposer que ce soit vrai (ce que je ne crois pas une seconde), il est bien entendu que la plainte ne serait pas recevable au vu du droit français et de la législation qui régit les mineurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Sauf que c'est pas une blague, c'est réel. je veux bien te croire, mais va falloir des arguments. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Sauf que si je vous dis que le mec a été retweeté par un avocat reconnu comme Maître Eolas : https://twitter.com/Maitre_Eolas, vous me croirez toujours pas. Puis c'est pas comme si j'avais utilisé le conditionnel au départ Modifié 28 janvier 2015 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 ça doit être sympa d'être assisté par un avocat qui passe son temps sur son iphone Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 vous avez compris que le mec est avocat ? Ouf, heureusement que tu es là pour lire les tweets de son compte et nous éclairer sur son sujet. Et? Ça fait de lui quelqu'un de forcement crédible? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Ouf, heureusement que tu es là pour lire les tweets de son compte et nous éclairer sur son sujet. Et? Ça fait de lui quelqu'un de forcement crédible? et c'est moi qui suis agressive ça fait surtout que comme c'est l'avocat, et que c'est quasiment un live tweet, il ne peut pas y avoir d'autre source accessoirement, le fait que maitre éolas le rt me suffit à le rendre crédible, mais ça c'est seulement mon avis... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 si c'est avéré que c'est l'instituteur qui a porté plainte, c'est lui qu'il faut enfermer... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 et c'est moi qui suis agressive ça fait surtout que comme c'est l'avocat, et que c'est quasiment un live tweet, il ne peut pas y avoir d'autre source accessoirement, le fait que maitre éolas le rt me suffit à le rendre crédible, mais ça c'est seulement mon avis... T'es pas agressive sur ce coup, t'es condescendante Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 si c'est avéré que c'est l'instituteur qui a porté plainte, c'est lui qu'il faut enfermer... +1 mais comme je le disais plus haut il ne pourra pas y avoir de suite Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Non mais c'est trop gros. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés