Doberman Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Plus de tête, plus de mains, mais l'hypothèse criminelle n'étant pas celle privilégiée. Ok la dépêche... C'est un grand requin blanc qui a fait le coup... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 C'est un grand requin blanc qui a fait le coup... Je miserais plutôt sur un requin mal blanchi :canteloupeahautrisque: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Je miserais plutôt sur un requin mal blanchi :canteloupeahautrisque: Ta description ne correspond en aucun cas au portrait du sympathique compagnon de Mickey et de Dingo. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/achats-de-vote-a-corbeil-essonnes-une-partie-des-faits-jugee-prescrite_1647468.html . Ou pas. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/achats-de-vote-a-corbeil-essonnes-une-partie-des-faits-jugee-prescrite_1647468.html . Ou pas. Les génies du mal sont increvables Au cas où : pour ces sites où l'on épuise vite son quota d'articles gratuits (la Dépêche, la voix du nord etc.), il est souvent possible d'accéder à nouveau en passant en navigation privée. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/achats-de-vote-a-corbeil-essonnes-une-partie-des-faits-jugee-prescrite_1647468.html . Ou pas. Débat du jour à haut risque: si je dis qu'Action Directe s'est trompé d'époque, est-ce que je fais l'apologie du terrorisme? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Débat du jour à haut risque: si je dis qu'Action Directe s'est trompé d'époque, est-ce que je fais l'apologie du terrorisme? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Débat du jour à haut risque: si je dis qu'Action Directe s'est trompé d'époque, est-ce que je fais l'apologie du terrorisme? J'aurais tendance à dire oui et à croire que la justice te dirais non Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 J'aurais tendance à dire oui et à croire que la justice te dirais non Ah merde moi c'est plutôt l'inverse Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ah merde moi c'est plutôt l'inverse Non rien, je laisse plutôt elmö intervenir à ma place. J'aurais tendance à dire oui et à croire que la justice te dirais non Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Non rien, je laisse plutôt elmö intervenir à ma place. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 http://www.nicematin.com/nice/trois-militaires-varois-agresses-au-couteau-en-plein-centre-ville-de-nice.2089551.html Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 http://www.nicematin.com/nice/trois-militaires-varois-agresses-au-couteau-en-plein-centre-ville-de-nice.2089551.html C'est sûr que les agresseurs portaient des drapeaux. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Y a une rumeur qui circule sur des sites "borderlines", si c'est vrai, c'est magique On avait aussi le plan large en direct, ils ne se sont jamais caché qu'ils faisaient un cortège séparé par rapport a la sécurité. T'en as vu beaucoup, toi, des images en direct où l'on voyait que c'était vide derrière eux ? J'ai pas la télé, mais de ce que j'ai vu sur le net, toutes les images diffusées l'étaient de façon à faire croire à un pseudo "mouvement d'unité nationale". Une belle hypocrisie quand on voit que les mecs en tête du cortège ont largement contribué au clivage orient/occident. Le top du top c'est de voir les représentants d'Israël et de Palestine marcher "côte à côte" : ou comment nous prendre pour des cons Ca prouve une fois de plus que les participants aux manifestations sont des moutons. Je suis d'ailleurs sûr que personne d'entre eux ne saisit vraiment la portée du slogan "Je suis Charlie" (à moins qu'ils ne pensent à la BD ). Une fois de plus (encore), on a là la preuve de manipulation des foules par l'image. On en profite pour surfer sur la vague de l'émotion, et c'est hyper malsain. Un jour, peut-être qu'on s'apercevra de cette scandaleuse supercherie. Quoique non en fait, je préfère pas : on risque de tomber de très haut. Et quand on tombe de très haut, on peut se faire très mal au cul Modifié 3 février 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Pour répondre à ta première partie : j'ai regardé en direct le bordel (d'un oeil) et à quelques reprises, on voyait le plan large. Les journalistes en parlaient également, ils ont clairement dit qu'il y avait 2 cortèges, un hautement sécurisé pour les chefs d'etats et un "vrai". Donc pour la diffusion du direct, c'était transparent. Apres je te rejoins sur les reportages du soir même et des jours qui ont suivis, le montage était troublant. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 T'en as vu beaucoup, toi, des images en direct où l'on voyait que c'était vide derrière eux ? J'ai pas la télé, mais de ce que j'ai vu sur le net, toutes les images diffusées l'étaient de façon à faire croire à un pseudo "mouvement d'unité nationale". Une belle hypocrisie quand on voit que les mecs en tête du cortège ont largement contribué au clivage orient/occident. Le top du top c'est de voir les représentants d'Israël et de Palestine marcher "côte à côte" : ou comment nous prendre pour des cons Ca prouve une fois de plus que les participants aux manifestations sont des moutons. Je suis d'ailleurs sûr que personne d'entre eux ne saisit vraiment la portée du slogan "Je suis Charlie" (à moins qu'ils ne pensent à la BD ). Une fois de plus (encore), on a là la preuve de manipulation des foules par l'image. On en profite pour surfer sur la vague de l'émotion, et c'est hyper malsain. Un jour, peut-être qu'on s'apercevra de cette scandaleuse supercherie. Quoique non en fait, je préfère pas : on risque de tomber de très haut. Et quand on tombe de très haut, on peut se faire très mal au cul C'est Régis que t'es sensé imiter, pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 C'est Régis que t'es sensé imiter, pas moi. Vous êtes tous les deux des connards Pour répondre à ta première partie : j'ai regardé en direct le bordel (d'un oeil) et à quelques reprises, on voyait le plan large. Les journalistes en parlaient également, ils ont clairement dit qu'il y avait 2 cortèges, un hautement sécurisé pour les chefs d'etats et un "vrai". Donc pour la diffusion du direct, c'était transparent. Apres je te rejoins sur les reportages du soir même et des jours qui ont suivis, le montage était troublant. C'était pour déconner, c'est un jeu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 J'y ai pensé en validant le message Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 http://www.20minutes.fr/societe/1531983-20150203-deux-bombardiers-russes-interceptes-royaume-uni-dessus-manche J'y ai pensé en validant le message Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Que peut-on faire contre ces types ? https://fr.news.yahoo.com/des-enfants-vendus-crucifi%C3%A9s-enterr%C3%A9s-vivants-par-lei-181308714.html Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 On va pouvoir bientôt jumeler Albi et Toulouse : http://www.lepoint.fr/societe/filiere-jihadiste-six-interpellations-dans-la-region-de-toulouse-et-albi-08-02-2015-1903264_23.php Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Bravo FP, ça file des documents pour éliminer ton concurrent Dessange, mais ça va nous priver de Gad Elmaleh Modifié 8 février 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Bravo FP, ça file des documents pour éliminer ton concurrent Dessange, mais ça va nous priver de Gad Elmaleh je rêve d'une banque.... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Interpellation d'un suspect dans le meurtre de la joggeuse de Bouloc Les gendarmes de la section de recherche ont interpellé tôt ce matin, près de Bouloc, un homme d'une trentaine d'années suspecté du meurtre de Patricia Bouchon, la joggeuse tuée le 14 février 2011, à Bouloc. Joggeuse de Bouloc : le suspect arrêté avait déjà été placé en garde à vue L'homme de 35 ans arrêté ce matin près de Bouloc, au Nord Toulouse, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Patricia Bouchon, en février 2011, avait déjà été placé en garde à vue à deux reprises. Il s'agit d'un ancien plaquiste. Les gendarmes de la section de recherche avaient placé une quinzaine de personnes en garde à vue dans cette affaire. Cet homme serait considéré comme le principal suspect. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Bravo FP, ça file des documents pour éliminer ton concurrent Dessange, mais ça va nous priver de Gad Elmaleh Sache jeune béotien que l'infâme Jacques Dessange ( appelé affectueusement "l'ancêtre" dans le milieu) a été terrassé il y a bien longtemps maintenant et que je n'ai pas besoin de manœuvrer bassement pour réduire à néant mes "concurrents" Même s'il ne me serait jamais venu à l'idée de faire un acte contraire à la loi : Il faut dire que je gagne tellement que je n'ai nul besoin d'entreprendre des telles filouteries pour me sentir en vie comme le chantait de manière poignante Grégory Lemarchal. Je préfère largement enfourcher mon beau cheval blanc et bouter mes ennemis hors de mon chemin après une joute chevaleresque, ce qui tu en conviendras toi-même est incompatible avec une dénonciation anonyme au fisc. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés