Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Ils avaient pas de moyen d’émettre sur place, du coup ils ont fait appel à un prestataire extérieur (canadien) qui n'a pas pu venir à l'hotel faire la retransmission. Ils ont donc envoyé à TF1 l'adresse où ils étaient, TF1 ne savait pas où c'était ( :ninja:), et en fait cette adresse renvoyait au lieu du crash et ils avaient déjà) installé le matos pour avoir en fond les carcasses d'hélicoptères :ninja:

Ce sont des sous-merdes et en plus ils nous prennent pour des débiles  :lol2:

CEtte chaîne est vraiment affligeante... Ils assument que dalle... Tant qu'il s'en trouvera pour la regarder, on a pas fini de voir ce genre d'images répugnantes. Le pire étant lles interview des proches des victimes quelques heures après le drame... Il t'arrive un truc pareil, la dernière chose dont tu as envie c'est de parler aux média...

Mais oui c est vrai qu on les a forcé à parler . Sérieux les gars arrêtez trente seconde de chercher la petite bête partout.

S'ils ont parlé , c'est peut être qu'ils en avaient besoin aussi !!! Par respect envers les nombreux messages de soutien , pour parler de leur défunts ...

Vu le caractère du père de Camille , simple timide et réservé , il ne l'aurait pas fait si vraiment ça l avait gêné . Puis ils avaient tous des agents !! S'ils n'avaient vraiment pas voulu parler , les agents , dont c'est le métier , auraient pris le relais .

Faut savoir que ces familles ont aussi un rapport tout autre,avec les médias que toi ou moi et sont amené assez souvent à répondre à leur question. Ils tissent aussi des liens avec certains journalistes !! Le père Vastine ce matin disait danś l'equipe en gros: les journalistes je suis bien content quand il viennent à mes gala de boxe pour parler de mes poulain , c est pas aujourd'hui que je vais leur fermer la porte. du donnant donnant en quelques sortes .

Puis rien que de les écouter , ça répond à certainnes idées reçu de l'opinion publique , comme la tienne hier , sur la volonté de ces champions à vouloir à tout pris rester en haut de l'affiche en participant à ce jeu !! Chose qui quand on a été amené à côtoyer directement ou indirectement Camille ou Alain (avec mon métier ce fut le cas ) fait un poil sourire !! Tu m'aurais dit Leveaux a la rigueur je veux bien mais les deux je t'assure que la notoriété c'est pas ce à quoi il courrait le plus .

Non juste que Camille kiffait ses jeux d aventures et quelle avait toujours rêver d'y participer . Pour Alain , je crois savoir que c'était un peu la même .

Et faut pas se leurrer, pour les deux ca tombait aussi très bien avec leur carrière professionnelles du moment , sans réel métier fixe depuis leur retraite sportive en vivant encore simplement des effets de leur notoriété de champion (sponsor , colloque , naming , et donc la jeux tv) pour encore quelques temps .

Modifié par simba

Dans son dernier message audio, daesh menace de faire exploser la Tour Eiffel, la Maison Blanche et BigBen...

Ah ben merde, il est où l'effet surprise...?

pour la tour Eiffel ce ne serait qu'un juste retour des choses vu qu'elle était pas prévue de rester au dela de l'expo universelle ^^

pour la tour Eiffel ce ne serait qu'un juste retour des choses vu qu'elle était pas prévue de rester au dela de l'expo universelle ^^

Faut quand même pas qu'il rate trop la mire pendant les heures de bureau. Je tiens à survivre au moins une année de plus pour voir le titre du tef :)

Dans son dernier message audio, daesh menace de faire exploser la Tour Eiffel, la Maison Blanche et BigBen...

Ah ben merde, il est où l'effet surprise...?

côté logistique il faudra plus que 2 ou 3 dégénérés congénitaux avec des ceintures d'explosifs...

Non, autant l'horreur je peux la comprendre, autant jouer les vierges effarouchées et apprendre que c'est possible qu'un gosse puisse été embrigadé de la sorte, je trouve ça tellement naïf...

Donc tu penses que des gamins de 11 ans qui le connaissaient ne sont absolument pas choqués? 

Ils ont surement le raisonnement d'un gros treiziste musclé ;) 

Donc tu penses que des gamins de 11 ans qui le connaissaient ne sont absolument pas choqués? 

Ils ont surement le raisonnement d'un gros treiziste musclé ;)

Le terme de "choqués" n'est pas forcément le bon. Disons qu'on a tendance à croire, dès qu'on le voit accompagné de la fameuse "cellule de soutien psychologique", qu'il s'agit de personnes qui vivent un choc au sens traumatique du terme.

En l'occurrence, je pense pas non plus que ces gamins soient choqués. Je pense que par contre, un très grand nombre d'entre eux ne comprend pas la situation et nécessite qu'on leur explique calmement et posément. Et c'est le but à mon avis de cette cellule mise en place.

Edit: d'ailleurs, dans les propos cités dans l'article c'est pas vraiment le choc mais l'incompréhension qui domine.

Modifié par Trollololala