Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.20minutes.fr/lyon/1620391-20150601-lyon-parents-arrivent-retard-directrice-laisse-square

ça m'est arrivé quand j'avais 5 ans, j'ai passé l'aprèm à zoner dans la téci où j'habitais, avant de retourner vers la garderie où ma mère m'a retrouvée en sortant du taf :ninja:

:(  Je croyais que tu avais passé la journée dans un square attachée à une laisse .

Posté(e) (modifié)

:(  Je croyais que tu avais passé la journée dans un square attachée à une laisse .

à bien y réfléchir ça aurait surement été moins dangereux -_-

j'ai du avoir de la chance qu'il m'arrive rien,  parce que j'étais mignonne à l'époque :ninja:

Modifié par elmö
Posté(e)

en même temps si la meuf passe ses nuits à hurler comme un loup c'est ptet normal amendoné :rolleyes:

bon ok la prison c'est un peu too much, lui trancher les cordes vocales ou une excision aurait suffit -_-

Posté(e)

Fake encore (comme la bouteille d'A.V. d'elmo qui n'est assurement pas un produit 4Ever) car ce n'est pas la fille sur la photo de l'article qui a été emprisonnée -_-

c'est elle :

bhr_bpo_010615wade02.jpg

Posté(e)

en même temps si la meuf passe ses nuits à hurler comme un loup c'est ptet normal amendoné :rolleyes:

bon ok la prison c'est un peu too much, lui trancher les cordes vocales ou une excision aurait suffit -_-

Quid de la ceinture de chasteté ?
Posté(e)

et si en plus elle simulait elle doit l'avoir doublement mauvaise... :ninja:

si elle simulait c'est doublement bien fait pour sa gueule surtout :lol2:

Posté(e)

Padawan avait déménagé car la voisine du dessous se faisait "demonter" tous les matins a 5h en hurlant comme une truie :grin:

Posté(e)

5h du mat ? Mais comment ils font les gens ? 

Moi me faut au moins mon café, ma clope, ma douche de réveil, ma partie de Candy Crush avant.

Par contre après c'est 40 secondes de pur bonheur :smoke:

Posté(e)

7 ans pour en arriver à une décision qui tombe sous le sens... la gauche a fait passer le mariage pour tous, ils auraient quand même pu avoir la bonne idée aussi de légaliser l'euthanasie