Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

oh putain :crylol:

y'a un truc terrible que j'arrive pas vraiment à m'expliquer : ce régime nord coréen est une pure dictature dans tout ce que cette définition a de plus néfaste, pourtant ils me sont plutôt sympathique  :grin:

Etonnant.

oh putain :crylol:y'a un truc terrible que j'arrive pas vraiment à m'expliquer : ce régime nord coréen est une pure dictature dans tout ce que cette définition a de plus néfaste, pourtant ils me sont plutôt sympathique  :grin:

Ouais c'est sympa. Tu sais ce qu'ils font à ceux qui postent sur internet depuis leur boulot? :ninja:

Si les informations provenant de l’agence d’espionnage sud-coréenne sont parfois à prendre avec précaution, celle-ci avait néanmoins correctement annoncé l’arrestation en 2013 du propre oncle de Kim Jong-un, Jang Song-taek, exécuté pour trahison.

Je traduis: "on a aucune idée de si c'est vrai ou pas, comme la totalité des trucs qu'on annonce qu'il se passe là-bas, mais on a trouvé ça tellement cool qu'on s'est dit que ça allait faire du buzz alors que ça serait vraiment dommage de s'en passer". :ninja:

Non mais techniquement, ça donne quoi une exécution au canon anti-aérien ?

Ils le foutent dedans en guise d'obus ? Ils lui mettent des ballons et le shootent en l'air ? :ninaj:

Pour le Népal, quand allez vous comprendre que c'est les Chinois qui font trembler le sol...

#complot

Non mais techniquement, ça donne quoi une exécution au canon anti-aérien ?

Ils le foutent dedans en guise d'obus ? Ils lui mettent des ballons et le shootent en l'air ? :ninaj:

je suis allé un peu aux renseignements, apparemment c'est exactement comme un peloton d'exécution sauf que le mec est shooté au lance-roquettes au lieu du fusil :vrai::ninaj:

se faire owner par eke alors que c'est lui qui sort un truc méga stupide à la base...bravo :lol2:

Ce n'est pas forcément méga stupide, toutes les infos provenant de la Corée du Nord sont toujours sujet à plaisanterie/moquerie, ce n'est pas forcément le cas des autres dictatures. Ça peut générer une certaine forme de sympathie (pas pour le dictateur)

Modifié par chronos

Ce n'est pas forcément méga stupide, toutes les infos provenant de la Corée du Nord sont toujours sujet à plaisanterie/moquerie, ce n'est pas forcément le cas des autres dictatures. Ça peut générer une certaine forme de sympathie (pas pour le dictateur)

c'est ça, même si le terme "sympathie" était un poil exagéré de ma part...

y'a un côté ringard/grand guignol dans ce régime qui prête quand même à sourire malgré les horreurs qui peuvent s'y dérouler