Flolynyk Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 oh putain y'a un truc terrible que j'arrive pas vraiment à m'expliquer : ce régime nord coréen est une pure dictature dans tout ce que cette définition a de plus néfaste, pourtant ils me sont plutôt sympathique Etonnant. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 y'a un truc terrible que j'arrive pas vraiment à m'expliquer : ce régime nord coréen est une pure dictature dans tout ce que cette définition a de plus néfaste, pourtant ils me sont plutôt sympathique Ah quand même. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 oh putain :crylol:y'a un truc terrible que j'arrive pas vraiment à m'expliquer : ce régime nord coréen est une pure dictature dans tout ce que cette définition a de plus néfaste, pourtant ils me sont plutôt sympathique Ouais c'est sympa. Tu sais ce qu'ils font à ceux qui postent sur internet depuis leur boulot? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Ouais c'est sympa. Tu sais ce qu'ils font à ceux qui postent sur internet depuis leur boulot? ben rien....vu qu'ils ont pas accès à internet Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) C'est pas faux se faire owner par eke alors que c'est lui qui sort un truc méga stupide à la base...bravo Modifié 13 mai 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Si les informations provenant de l’agence d’espionnage sud-coréenne sont parfois à prendre avec précaution, celle-ci avait néanmoins correctement annoncé l’arrestation en 2013 du propre oncle de Kim Jong-un, Jang Song-taek, exécuté pour trahison. Je traduis: "on a aucune idée de si c'est vrai ou pas, comme la totalité des trucs qu'on annonce qu'il se passe là-bas, mais on a trouvé ça tellement cool qu'on s'est dit que ça allait faire du buzz alors que ça serait vraiment dommage de s'en passer". Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Je traduis: "on a aucune idée de si c'est vrai ou pas, comme la totalité des trucs qu'on annonce qu'il se passe là-bas, mais on a trouvé ça tellement cool qu'on s'est dit que ça allait faire du buzz alors que ça serait vraiment dommage de s'en passer". C'est un peu ça. Sinon, des nouvelles du Népal ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 C'est un peu ça. Sinon, des nouvelles du Népal ? seulement des riches (je décolère pas ) doit pas y avoir de français donc on en entendra plus parler Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Non mais techniquement, ça donne quoi une exécution au canon anti-aérien ? Ils le foutent dedans en guise d'obus ? Ils lui mettent des ballons et le shootent en l'air ? Pour le Népal, quand allez vous comprendre que c'est les Chinois qui font trembler le sol... #complot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 C'est un peu ça. Sinon, des nouvelles du Népal ? Non, pas grand chose qui bouge là-bas. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 C'est un peu ça. Sinon, des nouvelles du Népal ? les rois mages vont lui amener de l'auto-bronzant. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Non mais techniquement, ça donne quoi une exécution au canon anti-aérien ? Ils le foutent dedans en guise d'obus ? Ils lui mettent des ballons et le shootent en l'air ? je suis allé un peu aux renseignements, apparemment c'est exactement comme un peloton d'exécution sauf que le mec est shooté au lance-roquettes au lieu du fusil Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 je suis allé un peu aux renseignements, apparemment c'est exactement comme un peloton d'exécution sauf que le mec est shooté au lance-roquettes au lieu du fusil Non c'est faux http://www.slate.fr/story/101525/execution-canon-antiaerien-coree-du-nord-kim-jong-un Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Non c'est faux http://www.slate.fr/story/101525/execution-canon-antiaerien-coree-du-nord-kim-jong-un Enfin bon, les cibles placées entre les canons et la "viewing area", moi je pense que si j'étais convié au spectacle, j'aurais tendance à me méfier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 au moins ils doivent pas s'emmerder à ramasser les corps, un coup de balai et c'est plié Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 je suis allé un peu aux renseignements, apparemment c'est exactement comme un peloton d'exécution sauf que le mec est shooté au lance-roquettes au lieu du fusil Ce ne sont pas des roquettes mais des obus de 20 mm. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Ce ne sont pas des roquettes mais des obus de 20 mm. 14.5 mm Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 14.5 mm Petit Joueur Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 14.5 mm enlarge your penis Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) se faire owner par eke alors que c'est lui qui sort un truc méga stupide à la base...bravo Ce n'est pas forcément méga stupide, toutes les infos provenant de la Corée du Nord sont toujours sujet à plaisanterie/moquerie, ce n'est pas forcément le cas des autres dictatures. Ça peut générer une certaine forme de sympathie (pas pour le dictateur) Modifié 13 mai 2015 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Ce n'est pas forcément méga stupide, toutes les infos provenant de la Corée du Nord sont toujours sujet à plaisanterie/moquerie, ce n'est pas forcément le cas des autres dictatures. Ça peut générer une certaine forme de sympathie (pas pour le dictateur) c'est ça, même si le terme "sympathie" était un poil exagéré de ma part... y'a un côté ringard/grand guignol dans ce régime qui prête quand même à sourire malgré les horreurs qui peuvent s'y dérouler Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Perso j'ai beaucoup d'empathie pour la population. Et j'aimerais vraiment y aller ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/coree-du-nord-le-ministre-de-la-defense-a-t-il-vraiment-ete-execute_1679916.html Victoire propagande et point communistes mangeurs d'enfants. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Non mais ça, on s'en doutait. c'est pas la première fois que ça arrive avec les trolleurs chinois à côté. Il n'empêche que ce qu'il se passe là bas, notamment dans les camps, dépasse l'entendement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés