è_é Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Bien sûr mais ils sont déjà probablement usés par plusieurs années de lutte et un verdict comme un coup sur la tête. je sais pas, je les connais pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) je sais pas, je les connais pas Certainement mais il est possible qu'il n'ait plus envie de se lancer dans de nouvelles procédures. Modifié 19 mai 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Certainement mais il est possible qu'il n'est plus envie de se lancer dans de nouvelles procédures.Aïe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Certainement mais il est possible qu'il n'est plus envie de se lancer dans de nouvelles procédures. ça pique les yeux quand même :/ il est possible un tas de choses, qu'avec casa on ait fini 10ème, que domi ne serve a rien, qu'ils aient envie de foutre la patée à estrosi ou qu'ils n'en aient pas envie... jme garderais bien de dire quoique ce soit, n'ayant jamais vécu ça et ne connaissant pas ces gens Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 le pluriel reste en option donc Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 il est possible un tas de choses, qu'avec casa on ait fini 10ème, que domi ne serve a rien, qu'ils aient envie de foutre la patée à estrosi ou qu'ils n'en aient pas envie... jme garderais bien de dire quoique ce soit, n'ayant jamais vécu ça et ne connaissant pas ces gens Tout à fait. Cependant il est tout à fait possible que rien ne se passe pour tout un tas de raison. Et inversement il ne faudra pas s'tonner si quelque chose se produit parce que ce n'est pas impossible. D'ailleurs Nice est au Stadium cette semaine et Casanova aura donc l'occasion de mettre une pâtée à Estrosi par procuration le pluriel reste en option donc Une à la fois s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 En tous cas, complètement d'accord avec marion M Le pen Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Sidérant à double titre Je vois pas comment des politiques de ce niveau peuvent continuer à obtenir des votes. Le niveau est tellement bas, c'est pas croyable. Quelle honte pour notre pays. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Parce que leurs électeurs sont aussi de gros connards. De rien. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Selon le monde le maire de Beziers devrait perdre son mandat et même finir en zonzon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 cool ça va leur être bien utile dans leur stratégie de victime de la dictature socialiiiiissssse ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Pauvre Robert Connard... Euh Ménard Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 C'est ici le topic des gauchos ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Maintenant les familles ont peut-être aussi envie de retrouver un peu de calme Ils l'ont depuis 2005 du coup non ? Je précise : ---> Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Ils l'ont depuis 2005 du coup non ? Je précise : ---> Ah tu la connais bien toi la famille? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Non mais je voulais dire que depuis que les gamins étaient morts ils avaient le calme en fait. Désolé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Y'en a qui se sont fait mellower pour moins que ça. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Non. Ah bon. :flof: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Y'en a qui se sont fait mellower pour moins que ça. oui, toi, toi, toi et encore toi aussi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 19 mai 2015 Partager Posté(e) 19 mai 2015 Non mais je voulais dire que depuis que les gamins étaient morts ils avaient le calme en fait. Désolé C'est beau ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés