è_é Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 le plus dingue dans tout ça, encore plus dingue que le fait que tu ne trouves pas ça énervant, c'est quand même que tu demandes à hagu "pourquoi ? " comme si c'était tout simplement stupéfiant d'être agacé par ce genre de privilège la vue doit être belle depuis le haut de ton gratte ciel d'ivoire Citer
LaCroix Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Bon je m'avoue vaincu, je n'ai pas d'arguments pour contrer la carte Zola. Zola c'est et ça reste de la littérature. Je te parle d'une situation concrète qu'on peut rencontrer tous les jours dans n'importe quel commissariat/palais de justice/prison. Ce ne sont pas les fonctionnaires ou les représentants de la collectivité qui tapent dans les caisses qui y font des embouteillages, bien au contraire, on les laisse bien peinards et on leur file une planque le temps que ça se calme. Etre étonné qu'on puisse être révolté par ce genre de choses, ça prouve quand même que t'es bien au chaud dans ton petit confort. Tant mieux pour toi cela dit hein. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 le plus dingue dans tout ça, encore plus dingue que le fait que tu ne trouves pas ça énervant, c'est quand même que tu demandes à hagu "pourquoi ? " comme si c'était tout simplement stupéfiant d'être agacé par ce genre de privilège la vue doit être belle depuis le haut de ton gratte ciel d'ivoire D'ailleurs je rappelle à HaGu qu'il est le bienvenu pour me donner un coup de main pour remettre en état mon gratte ciel d'ivoire de 60 m², rdc. Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 "jsuis pas raciste j'ai des amis noirs" "jsuis pas si snob, je vis dans un 60m²" Citer
HaGu Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 le plus dingue dans tout ça, encore plus dingue que le fait que tu ne trouves pas ça énervant, c'est quand même que tu demandes à hagu "pourquoi ? " comme si c'était tout simplement stupéfiant d'être agacé par ce genre de privilège la vue doit être belle depuis le haut de ton gratte ciel d'ivoire A chaud : disons que (ne connaissant rien à la FP) je trouvais la gestion de son cas bien "aimable et diligent" pour être poli A froid : les poursuites sont en cours, ça m'irait assez qu'elle se fasse lourder (mais j'ai comme un doute ...). D'ailleurs je rappelle à HaGu qu'il est le bienvenu pour me donner un coup de main pour remettre en état mon gratte ciel d'ivoire de 60 m², rdc. cool de l'ivoire ! j'ai eu un dremel tout neuf à noel, on pourra graver les meilleurs phrases de jacques attali dans les chiottes \o/ Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 A chaud : disons que (ne connaissant rien à la FP) je trouvais la gestion de son cas bien "aimable et diligent" pour être poli A froid : les poursuites sont en cours, ça m'irait assez qu'elle se fasse lourder (mais j'ai comme un doute ...). cool de l'ivoire ! j'ai eu un dremel tout neuf à noel, on pourra graver les meilleurs phrases de jacques attali dans les chiottes \o/ Non mais quand on te prend à taper dans la cagnotte, procédure ou pas, c'est la porte, point. Là, c'est indécent ! Citer
elkjaer Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Zola c'est et ça reste de la littérature. Je te parle d'une situation concrète qu'on peut rencontrer tous les jours dans n'importe quel commissariat/palais de justice/prison. Ce ne sont pas les fonctionnaires ou les représentants de la collectivité qui tapent dans les caisses qui y font des embouteillages, bien au contraire, on les laisse bien peinards et on leur file une planque le temps que ça se calme. Etre étonné qu'on puisse être révolté par ce genre de choses, ça prouve quand même que t'es bien au chaud dans ton petit confort. Tant mieux pour toi cela dit hein. "It's a funny feeling being taken under the wing of a dragon. It's warmer than you'd think" Très bien j'accepte d'être le gras bourgeois sans cœur du jour, donnez libre cours à votre indignation "jsuis pas raciste j'ai des amis noirs" "jsuis pas si snob, je vis dans un 60m²" Désolé je suis obligé d'être snob puisque je n'ai pas l'authenticité de votre indignation. Citer
Nista Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 "It's a funny feeling being taken under the wing of a dragon. It's warmer than you'd think" ? Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Désolé je suis obligé d'être snob puisque je n'ai pas l'authenticité de votre indignation. le plus dingue dans tout ça, encore plus dingue que le fait que tu ne trouves pas ça énervant, c'est quand même que tu demandes à hagu "pourquoi ? " comme si c'était tout simplement stupéfiant d'être agacé par ce genre de privilège l'autoquote c'est moche mais ça évite de se répéter... Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Laissez Elkjaer tranquille ! Le premier qui l'touche, la calotte de ses morts j'lui suce !!! Citer
elkjaer Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Laissez Elkjaer tranquille ! Le premier qui l'touche, la calotte de ses morts j'lui suce !!! Non laisse Lou Piou 12, j'ai fauté et me suis mis dans la merde tout seul. A force de fricoter avec les gens de la haute j'ai perdu le sens des réalités et je dois faire face seul aux conséquences de mon snobisme. Si tu veux m'aider fais moi juste passer une barquette de framboise Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 non mais y'a bien le BO (ou autre gestionnaire) qui a validé les notes de frais sinon les Taxis n'auraient pas été payés. Non ? 3615 foulamerde Citer
Ekelund Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 non mais y'a bien le BO (ou autre gestionnaire) qui a validé les notes de frais sinon les Taxis n'auraient pas été payés. Non ? 3615 foulamerde d'après ce que j'ai compris les taxis n'était pas payés "directement". il y avait un N° de résevation, elle faisait tous les déplacements qu'elle voulait (sans justif ni validation) avec cette compagnie de taxi et ces derniers envoyaient après coup la facture Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 d'après ce que j'ai compris les taxis n'était pas payés "directement". il y avait un N° de résevation, elle faisait tous les déplacements qu'elle voulait (sans justif ni validation) avec cette compagnie de taxi et ces derniers envoyaient après coup la facture alors c'est peut-etre-j'en-sais-rien un detournement par la Cie de Taxi ? escroquerie a la TVA a Tx reduit ? travail dissimulé des faux employés de taxis ? Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Non laisse Lou Piou 12, j'ai fauté et me suis mis dans la merde tout seul. A force de fricoter avec les gens de la haute j'ai perdu le sens des réalités et je dois faire face seul aux conséquences de mon snobisme. Si tu veux m'aider fais moi juste passer une barquette de framboise Non laisse pas tomber gros, jl'ai appelé j'te jure la tête de ses morts il a pas répondu cette pédale il était par terre en train de se faire enculer comme un gonzesse, pas question de se laisser se faire insulter, on pas peur, c'est pas deux coups poings et une tapette qui vont me faire peur, on est des Piou 12, la tête de ses morts je vais l'enculer. Citer
Planino Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 "jsuis pas raciste j'ai des amis noirs" "jsuis pas si snob, je vis dans un 60m²" C'est des conneries ça, je vis dans un 58m² et mon meilleur pote est arabe, mais il n'empêche que rien ne me dégoute plus que les pauvres (à part les noirs, les arabes et les roumains bien sûr). Très bien j'accepte d'être le gras bourgeois sans cœur du jour, donnez libre cours à votre indignation Salop de riche ! Je suis sûr que tu as un conseiller fiscal qui te permet de ne pas payer d'impôts... j'espère qu'un jour tu te feras tabasser par un clochard qui portera un pull Tati et qui se sera saoulé au Pol Remy ! Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-lyceen-publie-un-journal-special-charlie-hebdo-il-est-menace-de-mort_1682016.html y'a pas à dire, la liberté d'expression se porte très bien en France Citer
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 d'après ce que j'ai compris les taxis n'était pas payés "directement". il y avait un N° de résevation, elle faisait tous les déplacements qu'elle voulait (sans justif ni validation) avec cette compagnie de taxi et ces derniers envoyaient après coup la facture Sans parler qu'elle en faisait bénéficier son fils. Et qu'elle avait un chauffeur personnel en plus. Elle se fait gauler, on lui demande de démissionner, pour lui trouver une planque. Perso ça me révolte Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Sans parler qu'elle en faisait bénéficier son fils. Et qu'elle avait un chauffeur personnel en plus. Elle se fait gauler, on lui demande de démissionner, pour lui trouver une planque. Perso ça me révolte pareil... l'an dernier dans ma boite un mec s'est fait choper pour avait une note de frais d'indemnités kilométriques (donc pour avoir utilisé sa bagnole perso dans le cadre d'un déplacement professionnel), alors qu'en fait ils se sont aperçu qu'il s'était fait prêter un véhicule de service pour faire ledit déplacement. la sanction n'a pas trainé : viré et le montant du "préjudice" était à des années-lumière de l'arnaque d'Agnes Saal Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Sans parler qu'elle en faisait bénéficier son fils. Et qu'elle avait un chauffeur personnel en plus. Elle se fait gauler, on lui demande de démissionner, pour lui trouver une planque. Perso ça me révolte Elle est haut-fonctionnaire. Elle est demissionnée d'un institut. La FP est obligée de la reprendre, choquant ou pas selon les opinions/point de vue/sensibilté etc .... Apres on ne sait pas si il y a une action (civil, procedure revocation FP enclenchée, autre... ) contre elle. Engagée, a venir, ou bien carrement pas. Citer
Cad Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) J'ai entendu à la radio ce midi, qu'il y avait eu une boucherie dans un couple à coup de couteau et de meuleuse dans un appartement à Paris. C'est beau l'Amour... Je m'avance peut-être cela pourrait être un meurtrier sanguinaire. Bref c'est digne d'un film d'horreur des "Expert Las Vegas" cette scène. Modifié 22 mai 2015 par Cad Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 J'ai entendu à la radio ce midi, qu'il y avait eu une boucherie dans un couple à coup de couteau et de meuleuse dans un appartement à Paris. C'est beau l'Amour... Je m'avance peut-être cela pourrait être un meurtrier sanguinaire. Bref c'est digne d'un film d'horreur des "Expert Las Vegas" cette scène. Citer
fredC Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/10845-Depakine-controverse-autour-de-l-expert-nomme-par-la-justice Citer
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 si certains veulent suivre un LT d'outreau, c'est par là : @ChPiret Citer
Messages recommandés