Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas compris, comme 86% des posts d'elk :ninja:

Je t'aide : ou trop ou pas assez -_-

Après effectivement c'est nul :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

Désolé :ninja:

c'est pas de ta faute -_-

pourquoi il commence par "tu as raison" par contre, même si effectivement j'ai raison...même quand je dis rien :ninaj:

Posté(e)

et elle était où la forme d'art ? :unsure:

crois pas que ce soit de la rancune, c'est de l'incompréhension et comme je déteste ne pas comprendre les choses :ninja:

Posté(e)

et elle était où la forme d'art ? :unsure:

crois pas que ce soit de la rancune, c'est de l'incompréhension et comme je déteste ne pas comprendre les choses :ninja:

Ce n'était pas un jeu de mots seulement de l'humour noir doublement malvenu parce que pas drôle et reprenant quelqu'un concerné affectivement par cet événement.

Posté(e)

c'est pas de ta faute -_-

pourquoi il commence par "tu as raison" par contre, même si effectivement j'ai raison...même quand je dis rien :ninaj:

Il voulait certainement placer sa blague par tous les moyens, quitte à ce que sa phrase n'ait pas de sens :ninja: c'est beau d'avoir raison sans donner d'avis en effet
Posté(e)

Ce n'était pas un jeu de mots seulement de l'humour noir doublement malvenu parce que pas drôle et reprenant quelqu'un concerné affectivement par cet événement.

bah tu vois, ça fait vraiment du bien de pourvoir le lire ça :o

dommage d'avoir attendu tout ce temps et que ça vienne de moi en plus :ninja:

Posté(e)

bah tu vois, ça fait vraiment du bien de pourvoir le lire ça :o

dommage d'avoir attendu tout ce temps et que ça vienne de moi en plus :ninja:

J'ai posté immédiatement après un smiley qui n'était sans doute pas assez explicite puisque tu ne l'as pas pris comme je pensais qu'il devait l'être. 

Posté(e)

J'ai posté immédiatement après un smiley qui n'était sans doute pas assez explicite puisque tu ne l'as pas pris comme je pensais qu'il devait l'être. 

le pouce sur mon post qui disait que j'avais méchamment envie de te défoncer le museau (j'ai pas été si violente mais c'était l'idée je crois) ? :lol2:

très clair en effet :ninja:

la prochaine fois jte conseille juste un "désolé, j'ai merdé", c'est relativement explicite je crois (sauf si c'est pas ce que tu penses)...fin bref...

Posté(e)

le pouce sur mon post qui disait que j'avais méchamment envie de te défoncer le museau (j'ai pas été si violente mais c'était l'idée je crois) ? :lol2:

très clair en effet :ninja:

la prochaine fois jte conseille juste un "désolé, j'ai merdé", c'est relativement explicite je crois (sauf si c'est pas ce que tu penses)...fin bref...

Oui comme tu dis. :rolleyes:  La prochaine fois un conseil, contentez vous d'un " désolé nous allons prolonger nos sempiternelles querelles qui n'intéressent plus personne tant elles sont rébarbatives et molles au possible avant qu'un forumeur se décide à se sacrifier en sonnant la fin de la cour de récréation". On en a parlé avec le reste de l'équipe de modération et inutile de vous dire que vous êtes tous les deux dans le collimateur. ;)  Alors avis...

Posté(e)

Oui comme tu dis. :rolleyes:  La prochaine fois un conseil, contentez vous d'un " désolé nous allons prolonger nos sempiternelles querelles qui n'intéressent plus personne tant elles sont rébarbatives et molles au possible avant qu'un forumeur se décide à se sacrifier en sonnant la fin de la cour de récréation". On en a parlé avec le reste de l'équipe de modération et inutile de vous dire que vous êtes tous les deux dans le collimateur. ;)  Alors avis...

je t'emmerde -_-

cordialement :)

Posté(e)

http://www.20minutes.fr/lyon/1620391-20150601-lyon-parents-arrivent-retard-directrice-laisse-square

ça m'est arrivé quand j'avais 5 ans, j'ai passé l'aprèm à zoner dans la téci où j'habitais, avant de retourner vers la garderie où ma mère m'a retrouvée en sortant du taf :ninja:

:(  Je croyais que tu avais passé la journée dans un square attachée à une laisse .

Posté(e) (modifié)

:(  Je croyais que tu avais passé la journée dans un square attachée à une laisse .

à bien y réfléchir ça aurait surement été moins dangereux -_-

j'ai du avoir de la chance qu'il m'arrive rien,  parce que j'étais mignonne à l'époque :ninja:

Modifié par elmö