elkjaer Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 si certains veulent suivre un LT d'outreau, c'est par là : @ChPiret Tu as raison, avec la justice on n'en a jamais assez outreau Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Tu as raison, avec la justice on n'en a jamais assez outreau Y'a que l'intreau de ta blague qui est bonne... :badumtshhhh: Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) pas compris, comme 86% des posts d'elk Je t'aide : ou trop ou pas assez Après effectivement c'est nul Modifié 27 mai 2015 par FrancisCaibrel Citer
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Je t'aide : ou trop ou pas assez je crois que j'aurais préféré rester dans l'ignorance Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 je crois que j'aurais préféré rester dans l'ignorance Désolé Citer
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Désolé c'est pas de ta faute pourquoi il commence par "tu as raison" par contre, même si effectivement j'ai raison...même quand je dis rien Citer
elkjaer Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 C'est là qu'on voit que le jeu de mot est une forme d'art: d'abord incompris puis décrié. Citer
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 et là elle était où la forme d'art ? crois pas que ce soit de la rancune, c'est de l'incompréhension et comme je déteste ne pas comprendre les choses Citer
elkjaer Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 et là elle était où la forme d'art ? crois pas que ce soit de la rancune, c'est de l'incompréhension et comme je déteste ne pas comprendre les choses Ce n'était pas un jeu de mots seulement de l'humour noir doublement malvenu parce que pas drôle et reprenant quelqu'un concerné affectivement par cet événement. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 c'est pas de ta faute pourquoi il commence par "tu as raison" par contre, même si effectivement j'ai raison...même quand je dis rien Il voulait certainement placer sa blague par tous les moyens, quitte à ce que sa phrase n'ait pas de sens c'est beau d'avoir raison sans donner d'avis en effet Citer
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Ce n'était pas un jeu de mots seulement de l'humour noir doublement malvenu parce que pas drôle et reprenant quelqu'un concerné affectivement par cet événement. bah tu vois, ça fait vraiment du bien de pourvoir le lire ça dommage d'avoir attendu tout ce temps et que ça vienne de moi en plus Citer
elkjaer Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 bah tu vois, ça fait vraiment du bien de pourvoir le lire ça dommage d'avoir attendu tout ce temps et que ça vienne de moi en plus J'ai posté immédiatement après un smiley qui n'était sans doute pas assez explicite puisque tu ne l'as pas pris comme je pensais qu'il devait l'être. Citer
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 J'ai posté immédiatement après un smiley qui n'était sans doute pas assez explicite puisque tu ne l'as pas pris comme je pensais qu'il devait l'être. le pouce sur mon post qui disait que j'avais méchamment envie de te défoncer le museau (j'ai pas été si violente mais c'était l'idée je crois) ? très clair en effet la prochaine fois jte conseille juste un "désolé, j'ai merdé", c'est relativement explicite je crois (sauf si c'est pas ce que tu penses)...fin bref... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 le pouce sur mon post qui disait que j'avais méchamment envie de te défoncer le museau (j'ai pas été si violente mais c'était l'idée je crois) ? très clair en effet la prochaine fois jte conseille juste un "désolé, j'ai merdé", c'est relativement explicite je crois (sauf si c'est pas ce que tu penses)...fin bref... Oui comme tu dis. La prochaine fois un conseil, contentez vous d'un " désolé nous allons prolonger nos sempiternelles querelles qui n'intéressent plus personne tant elles sont rébarbatives et molles au possible avant qu'un forumeur se décide à se sacrifier en sonnant la fin de la cour de récréation". On en a parlé avec le reste de l'équipe de modération et inutile de vous dire que vous êtes tous les deux dans le collimateur. Alors avis... Citer
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Oui comme tu dis. La prochaine fois un conseil, contentez vous d'un " désolé nous allons prolonger nos sempiternelles querelles qui n'intéressent plus personne tant elles sont rébarbatives et molles au possible avant qu'un forumeur se décide à se sacrifier en sonnant la fin de la cour de récréation". On en a parlé avec le reste de l'équipe de modération et inutile de vous dire que vous êtes tous les deux dans le collimateur. Alors avis... je t'emmerde cordialement Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 http://www.lapresse.ca/vivre/sexualite/201505/29/01-4873765-le-changement-de-sexe-est-desormais-gratuit-en-argentine.php allez flof Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 http://www.lapresse.ca/vivre/sexualite/201505/29/01-4873765-le-changement-de-sexe-est-desormais-gratuit-en-argentine.php allez flof Ah merde, faut que je fasse gaffe quand je finis bourré! Citer
è_é Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Ah merde, faut que je fasse gaffe quand je finis bourré! ça dépend par qui Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 http://www.lapresse.ca/vivre/sexualite/201505/29/01-4873765-le-changement-de-sexe-est-desormais-gratuit-en-argentine.php allez flof cette gueule Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 http://www.20minutes.fr/lyon/1620391-20150601-lyon-parents-arrivent-retard-directrice-laisse-square ça m'est arrivé quand j'avais 5 ans, j'ai passé l'aprèm à zoner dans la téci où j'habitais, avant de retourner vers la garderie où ma mère m'a retrouvée en sortant du taf Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 http://www.20minutes.fr/lyon/1620391-20150601-lyon-parents-arrivent-retard-directrice-laisse-square ça m'est arrivé quand j'avais 5 ans, j'ai passé l'aprèm à zoner dans la téci où j'habitais, avant de retourner vers la garderie où ma mère m'a retrouvée en sortant du taf Je croyais que tu avais passé la journée dans un square attachée à une laisse . Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Je croyais que tu avais passé la journée dans un square attachée à une laisse . à bien y réfléchir ça aurait surement été moins dangereux j'ai du avoir de la chance qu'il m'arrive rien, parce que j'étais mignonne à l'époque Modifié 1 juin 2015 par elmö Citer
Messages recommandés