Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

en même temps si la meuf passe ses nuits à hurler comme un loup c'est ptet normal amendoné :rolleyes:

bon ok la prison c'est un peu too much, lui trancher les cordes vocales ou une excision aurait suffit -_-

Posté(e)

Fake encore (comme la bouteille d'A.V. d'elmo qui n'est assurement pas un produit 4Ever) car ce n'est pas la fille sur la photo de l'article qui a été emprisonnée -_-

c'est elle :

bhr_bpo_010615wade02.jpg

Posté(e)

en même temps si la meuf passe ses nuits à hurler comme un loup c'est ptet normal amendoné :rolleyes:

bon ok la prison c'est un peu too much, lui trancher les cordes vocales ou une excision aurait suffit -_-

Quid de la ceinture de chasteté ?
Posté(e)

et si en plus elle simulait elle doit l'avoir doublement mauvaise... :ninja:

si elle simulait c'est doublement bien fait pour sa gueule surtout :lol2:

Posté(e)

Padawan avait déménagé car la voisine du dessous se faisait "demonter" tous les matins a 5h en hurlant comme une truie :grin:

Posté(e)

5h du mat ? Mais comment ils font les gens ? 

Moi me faut au moins mon café, ma clope, ma douche de réveil, ma partie de Candy Crush avant.

Par contre après c'est 40 secondes de pur bonheur :smoke:

Posté(e)

7 ans pour en arriver à une décision qui tombe sous le sens... la gauche a fait passer le mariage pour tous, ils auraient quand même pu avoir la bonne idée aussi de légaliser l'euthanasie

Posté(e)

7 ans pour en arriver à une décision qui tombe sous le sens... la gauche a fait passer le mariage pour tous, ils auraient quand même pu avoir la bonne idée aussi de légaliser l'euthanasie

ouai on aurait évité 7 ans de post de stormy :ninja: