Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

ouais -_-

ce qui nous vaut déjà des réactions pleine de mesure et de vivre ensemble des fdp de droite type ciotti, estrosi et compagnie :blush:

C'est a en perdre la tete, c'est sur ! 

:ninaj:

Posté(e)

Les médias en France: évènement, conditionnel conditionnel, réactions réactions réactions réactions réactions réactions. Fantastique. :love:

T'as fini de râler ?! :angry::grin: ²

Posté(e)

Les médias en France: évènement, conditionnel conditionnel, réactions réactions réactions réactions réactions réactions. Fantastique. :love:

toi aussi tu penses qu'en fait c'est un coup des taxis grévistes anti-uber pop ? :ninaj:

Posté(e)

T'as fini de râler ?! :angry::grin: ²

Je râle pas, je trouve juste que comme à chaque évènement de ce type avec décrochage direct et dispositifs spéciaux on ne sait rien sur les faits mais par contre on a l'avis de tout un tas de mecs quoi :grin: .

toi aussi tu penses qu'en fait c'est un coup des taxis grévistes anti-uber pop ? :ninaj:

Non mais par contre si je suis la logique du gouvernement ce qui s'est passé aujourd'hui va conduire la France à présenter une résolution à l'ONU attribuant des territoires à l'EI :ninja:

Posté(e)

Non mais par contre si je suis la logique du gouvernement ce qui s'est passé aujourd'hui va conduire la France à présenter une résolution à l'ONU attribuant des territoires à l'EI :ninja:

:grin:

j'envisage d'aller cramer 2-3 poubelles pour faire légaliser le cannabis :ninja:

Posté(e)

je comprends pas très trop le délire uber en fait :unsure:

si jme plante pas, y'a deux trucs différents, uber et uberpop, l'un est professionnel, l'autre pas, c'est ça ?

les taxis c'est contre les deux qu'ils beuglent ?

j'ai l'impression que le retournement du gvt légitime pas mal la violence des manifestations des taxis quand même, c'est très génant :/

Posté(e)

si jme plante pas, y'a deux trucs différents, uber et uberpop, l'un est professionnel, l'autre pas, c'est ça ?

j'ai l'impression que le retournement du gvt légitime pas mal la violence des manifestations des taxis quand même, c'est très génant :/

apparemment les chauffeurs Uber sont des professionels comme les chauffeurs VTC alors que les chauffeurs Uberpop sont des particuliers.

le tout géré par la même "holding" Uber

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/taxis-contre-uberpop-5-cles-pour-comprendre-le-conflit-487098.html

Posté(e)

Bizarrement les politiques qui accusent le gouvernement de passivité sont les mêmes qui critiquaient la loi renseignement ...

Estrosi, Ciotti, Morano, Sarkozy, la frontière avec le FN est de plus en plus mince ...

Posté(e) (modifié)

Skynews ne parle que de l'attaque en Tunisie.

Et ils ont bien raison. C'est plusse sensationnel.

-_-

Modifié par Caramel
Posté(e)

Bizarrement les politiques qui accusent le gouvernement de passivité sont les mêmes qui critiquaient la loi renseignement ...

Estrosi, Ciotti, Morano, Sarkozy, la frontière avec le FN est de plus en plus mince ...

heu...ciotti et estrosi ont voté pour -_-

et ils critiquaient parce qu'ils la trouvent pas assez poussée encore :lol2:

Éric Ciotti (UMP) avait affirmé que le principal groupe d’opposition soutiendrait « très majoritairement » ce projet de loi pourtant jugé « insuffisant, [mais] néanmoins nécessaire ». 

http://www.nextinpact.com/news/94007-loi-renseignement-qui-a-vote-quoi.htm

je serais curieuse de savoir comment l'EI justifie des attentats en plein ramadan :huh:

Posté(e) (modifié)

Skynews ne parle que de l'attaque en Tunisie.

Et ils ont bien raison. C'est plusse sensationnel.

-_-

Mes parents sont à Sousse. Merci d'avoir relayé l'info. Je viens de les appeler, tout va bien. Mon père m'a dit qu'ils avaient voulu aller voir ce qui se passait à Port Kantaoui :ninaj: mais c'était fermé. Quelle idée d'aller voir les lieux d'un attentat terroriste! Il s'est pris un petit savon, je comprends pas qu'on puisse avoir envie d'aller voir des lieux manifestement dangereux. Le pire c'est que s'il croisait les terroristes, il les insulterait. :ninja:

Modifié par Baker
Posté(e)

Mes parents sont à Sousse. Merci d'avoir relayé l'info. Je viens de les appeler, tout va bien. Mon père m'a dit qu'ils avaient voulu aller voir ce qui se passait à Port Kantaoui :ninaj: mais c'était fermé. Quelle idée d'aller voir les lieux d'un attentat terroriste! Il s'est pris un petit savon, je comprends pas qu'on puisse avoir envie d'aller voir des lieux manifestement dangereux. Le pire c'est que s'il croisait les terroristes, il les insulterait. :ninja:

à priori il a été tué le terroriste -_-

c'est un ouf ton daron :grin:

Posté(e)

à priori il a été tué le terroriste -_-

c'est un ouf ton daron :grin:

Ouais c'est un ouf. Intégriste laïque d'ailleurs.

Je suis dégouté. :(

C'est un petit peu "chargé" aujourd'hui non ?

Genre 27 morts. La Tunisie est mal partie. Tout ça part de la Syrie, l'Iraq et la Lybie. Merci pour les interventions armées qui ont foutu un bordel monstrueux. Si la Tunisie tombe, c'est toute la Méditerranée qui est menacée. Ils sont où les sauveurs du monde? BHL, on l'entend plus cet enc...

Posté(e)

uber ce sont des pros, donc charges sociales etc... alors que les uberpop ce sont des particuliers qui ne payent aucune charge.

http://www.francetvinfo.fr/france/greve-des-taxis/uber-uberpop-covoiturage-quelle-est-la-difference_772939.html

Par contre je ne comprends pas de quel retournement du gvt vous parlez ? :huh: