Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Belle façon d'accueillir un projet de société enfin non basé sur la croissance économique :rolleyes:

Je ne sais pas si c'est viable mais rien que pour le fait de vouloir sortir avec audace de la prison idéologique je dis bravo :)

T'as mal lu l'article alors. Le revenu de base serait de 1000€ et si j'ai bien compris si tu travail ton salaire s'ajoutera à ses 1000€. C'est donc bien un arbitrage entre temps de loisir et travail comme c'est le cas actuellement même si avec notre modèle économique on est obligé de travailler ou presque car les aides sont à peine suffisante pour vivre décemment.

Le centre droit Finlandais c'est vraiment pas le même qu'en France en tout cas ^^

vous omettez de relever le passage où il est signalé que pour pouvoir financer ce système ils vont devoir réduire significativement le nombre de fonctionnaire et donc réduire la notion de service public à son plus strict minimum :grin:

après elk, je ne crache pas sur l'idée, et j'aimerais franchement qu'ils l'appliquent, juste manière de voir si c'est viable ou pas (même si j'ai ma petite idée sur la question)

vous omettez de relever le passage où il est signalé que pour pouvoir financer ce système ils vont devoir réduire significativement le nombre de fonctionnaire et donc réduire la notion de service public à son plus strict minimum :grin:

après elk, je ne crache pas sur l'idée, et j'aimerais franchement qu'ils l'appliquent, juste manière de voir si c'est viable ou pas (même si j'ai ma petite idée sur la question)

Ils réduisent le nombre de fonctionnaire qui oeuvrent dans le social, c'est pas tout à fait pareil -_-

Alors oué, c'est pas un bàtiment au sens propre du terme. Il n'empêche que la refonte des allées date d'il y a 2 ans à peine et que tu peux me tourner ça comme tu veux, mais c'est pas aux normes, point barre. ;)

Comme tu l'as dit, tu fais un crochet de 200m. Donc c'est mal fait et c'est aux normes. C'est donc ce que je te disais.

;)

C'est son job en tant que ministre d'assurer le financement de l'economie grecque, non ? en euro, en drachme, en petit pois, ...mais donner une monnaie fiduciaire au peuple si on n'a plus foi en l'euro.

C'est son job en tant que ministre d'assurer le financement de l'economie grecque, non ? en euro, en drachme, en petit pois, ...mais donner une monnaie fiduciaire au peuple si on n'a plus foi en l'euro.

non mais c'est peut-être son rôle, je conteste pas, mais le montage du bordel est quand même lolesque quoi

non mais c'est peut-être son rôle, je conteste pas, mais le montage du bordel est quand même lolesque quoi

Personellement, je trouve que c'est pas Tsipras/Varouyfakis qui ont commencé le lolilol sur cette affaire. Mais cette opinion n'engage que moi.

Si on leur dit "vous jouez au con", j'espere qu'il repondront : "oui mais c'est pas nous qui avons commencé".