elkjaer Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 la gay pride à moscou, ça doit être sympa http://www.france24.com/fr/20150531-militants-homosexuels-interpellation-arrestation-interdiction-gay-pride-moscou-russie-homophobie-homosexualite Citer
Stormy31 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 la gay pride à moscou, ça doit être sympa Qu'est ce que tu attends pour sauter dans le premier avion alors ?! Citer
è_é Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 http://www.france24.com/fr/20150531-militants-homosexuels-interpellation-arrestation-interdiction-gay-pride-moscou-russie-homophobie-homosexualite Qu'est ce que tu attends pour sauter dans le premier avion alors ?! t'as un problème ? Citer
Stormy31 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 t'as un problème ? Un peu taquin ce matin sûrement. Citer
è_é Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Un peu taquin ce matin sûrement. t'es pas taquin, t'es rancunier et mauvais, garde ta putain d'aigreur mal placée pour quelqu'un d'autre au lieu de me dire d'aller mourir en russie Citer
Stormy31 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 t'es pas taquin, t'es rancunier et mauvais, garde ta putain d'aigreur mal placée pour quelqu'un d'autre au lieu de me dire d'aller mourir en russie Moi vouloir ta mort ? Trop choqué, bye. Je vais prendre l'air. Citer
è_é Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Moi vouloir ta mort ? Trop choqué, bye. Je vais prendre l'air. même pas t'assumes en plus, quel tocard ! Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 même pas t'assumes en plus, quel tocard ! Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire. Juste que t'étais lesbienne. Citer
è_é Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 nan mais tu veux dire quoi d'autre en me disant de prendre direct un vol pour moscou alors qu'on persécute les gens qui veulent y faire une gay pride ? déjà ça sous-entend que je suis lesbienne, ce qui me pose pas de problème, je préférerais lécher n'importe quelle chatte que de me taper un crétin comme toi... et ensuite si tu veux pas ma mort tu veux quoi ? que je finisse dans une prison russe ? et genre c'est censé être taquin ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 nan mais tu veux dire quoi d'autre en me disant de prendre direct un vol pour moscou alors qu'on persécute les gens qui veulent y faire une gay pride ? déjà ça sous-entend que je suis lesbienne, ce qui me pose pas de problème, je préférerais lécher n'importe quelle chatte que de me taper un crétin comme toi... et ensuite si tu veux pas ma mort tu veux quoi ? que je finisse dans une prison russe ? et genre c'est censé être taquin ? N'importe quoi Citer
Piou Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 nan mais tu veux dire quoi d'autre en me disant de prendre direct un vol pour moscou alors qu'on persécute les gens qui veulent y faire une gay pride ? déjà ça sous-entend que je suis lesbienne, ce qui me pose pas de problème, je préférerais lécher n'importe quelle chatte que de me taper un crétin comme toi... et ensuite si tu veux pas ma mort tu veux quoi ? que je finisse dans une prison russe ? et genre c'est censé être taquin ? Citer
Stormy31 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 N'importe quoi +1 ! Je prenais ton "sympa" au premier degré pour taquiner, ce qui devient donc du second degré. Toujours on y revient. Voilà. Citer
è_é Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 putain mais assume merde ! t'as aucun second degré, t'as pas d'auto dérision, dès que quelqu'un te vanne, t'es là pendant 6 mois à lui balancer des piques qui sortent de nulle part tellement tu baignes dans la rancune... tu me fais chier mec, et j'ai aucun problème à te le dire franchement...moi... Citer
Stormy31 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 putain mais assume merde ! t'as aucun second degré, t'as pas d'auto dérision, dès que quelqu'un te vanne, t'es là pendant 6 mois à lui balancer des piques qui sortent de nulle part tellement tu baignes dans la rancune... tu me fais chier mec, et j'ai aucun problème à te le dire franchement...moi... Houlà ça sort d'où ce copié-collé parfaitement inadapté en l'espèce ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'en connais un qui va ramasser une valse Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bon, si elkjaer ou Yoda pouvait venir prendre la défence de Stormy, ce serai un bon début. Morg est aussi attendu. BigBross, toi tu attends un peu avant de relancer les hostiliés. Baker, tu restes en soutien. Pioupiou, en temps que préféré faut que t'assumes ton rôle. Tu me l'as piqué, tu te démerdes. C'est bon on peut y aller. "Action" Citer
LaCroix Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Et moi, je suis même pas mentionné au générique? Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Et moi, je suis même pas mentionné au générique? On peut s'arranger, tu veux être dans quelle équipe ? Citer
LaCroix Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 On peut s'arranger, tu veux être dans quelle équipe ? Je sais pas mais j'aimerais bien que chubee s'en mêle pour m'aider à choisir mon camp Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 J'oubliai... Ekelund, si tu veux poster une photo de train, fait toi plaisir, je la couperai au montage ! Je sais pas mais j'aimerais bien que chubee s'en mêle pour m'aider à choisir mon camp loooool ! © Je te mets du côté d'elmö. Si un homosexuel pouvait se manifester aussi, ça mettrait du piment. J'attends des noms. Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 Bon, si elkjaer ou Yoda pouvait venir prendre la défence de Stormy, ce serai un bon début. Morg est aussi attendu. BigBross, toi tu attends un peu avant de relancer les hostiliés. Baker, tu restes en soutien. Pioupiou, en temps que préféré faut que t'assumes ton rôle. Tu me l'as piqué, tu te démerdes. C'est bon on peut y aller. "Action" Ha désolé de te décevoir, mais tu te passeras de moi pour le coup :-) Citer
LaCroix Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 (modifié) loooool ! © Je te mets du côté d'elmö. Oui, remarque c'est logique, les homos c'est des pédés looooooool et on parle de second degré. Donc il va soutenir Stormy dans un émouvant plaider pour la liberté d'expression. Modifié 6 août 2015 par Trollololala Citer
Messages recommandés