Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais bien que c'est l'été mais les médias français sont parfaitement ridicules sur l'attentat à Bangkok. Les correspondants sur place de l'AFP vont être la risée de leurs collègues pendant un moment :rolleyes: 

Posté(e)

J'espère que la terrible blessure de Jean-Hugues Anglade en déclenchant l'alarme de secours cicatrisera très vite :(

Un héros! :ninaj:

Posté(e)

J'espère que la terrible blessure de Jean-Hugues Anglade en déclenchant l'alarme de secours cicatrisera très vite :(

Ca devient n'importe quoi Braquo  :o

Posté(e) (modifié)

J'aurai aimé vous y voir tiens :grin:

C pas forcément évident de se projeter dans ce genre de trucs.

J'imagine qu'on aurait tous fait à peu près la même chose.

Modifié par Bebs
Posté(e)

Non.

Moi j'aurais cassé la gueule du terroriste seul :rolleyes:

Et ensuite j'aurais filmé avec mon smartphone 4k et diffusé une vidéo plus stable et de bien meilleure qualité que celle que cnn nous offre -_-

Posté(e)

Non.

Moi j'aurais cassé la gueule du terroriste seul :rolleyes:

Et ensuite j'aurais filmé avec mon smartphone 4k et diffusé une vidéo plus stable et de bien meilleure qualité que celle que cnn nous offre -_-

:D

Posté(e)

sauf qu'apparement ca s'est pas tout a fait passé comme ca ... notamment en ce qui concerne le personnel d'après ce que j'ai pu lire ailleurs

et même si j'ai jamais pris un Thalys (qui n'est quasiment qu'un TGV repeint) les signaux d'alarmes ne sont pas protégés par des vitres, ce sont les marteaux brise-vitres qui le sont

par contre quand-est-ce que ces p***** de journalistes vont arrêter de parler de wagons pour un train de voyageurs !!!!

Posté(e)

sauf qu'apparement ca s'est pas tout a fait passé comme ca ... notamment en ce qui concerne le personnel d'après ce que j'ai pu lire ailleurs

ok mais dans quel but il inventerait une histoire pareille ?

Posté(e)

ok mais dans quel but il inventerait une histoire pareille ?

Déjà il se peut que ses paroles aient été transformées ou tout simplement qu'il donne sa version sans tout savoir de ce qu'ont fait les agents dans le train par exemple

Dans les médias le sncf-bashing est bien a la mode ... presqu'autant que le hollande-bashing