Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Facile...

On ne pourrait jouer qu'une fois par jour !

Et y aurait des coeffs selon la nature des victimes bien sûr, + bonus atrocité etc

:ninaj:

Posté(e) (modifié)

En effet, le taux d'alcoolémie est bien l'effet marquant de l'article :ninja:

Perso j'ai compté cb de fois il avait du recharger son fusil :ninaj:

(Bon, pour un type saoul osef, mais pour un mec à jeun, ça situe un peu la folie du truc)

Modifié par eIkjaer
Posté(e)

Le meurtrier des deux journalistes a filmé le meurtre et posté la vidéo sur les réseaux sociaux...

Terrible cette vidéo

Posté(e)
:shock: :shock: :shock: :shock: TFC: Doumbia condamné à huit mois de prison ferme

Publié le 26/08/2015 à 17:37 A la Une - Toulouse

Le milieu de terrain du TFC, Tongo Doumbia, qui comparaissait cet après-midi devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour des délits routiers en récidive, a été condamné à huit mois de prison ferme et 10.000€ d'amende. Toutefois, le footballeur franco-malien ne sera pas écroué: il devra porter un bracelet électronique.

source DDM

Posté(e)

On n'y voit pas Jean-Hughues Anglade :(

:shock: :shock: :shock: :shock: TFC: Doumbia condamné à huit mois de prison ferme

Publié le 26/08/2015 à 17:37 A la Une - Toulouse

Le milieu de terrain du TFC, Tongo Doumbia, qui comparaissait cet après-midi devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour des délits routiers en récidive, a été condamné à huit mois de prison ferme et 10.000€ d'amende. Toutefois, le footballeur franco-malien ne sera pas écroué: il devra porter un bracelet électronique.

source DDM

Y'a de la marge avec les proteges tibias ?

Posté(e)

Ah c'est pour ça que je l'ai vu moisir place du Salin avec un autre blackos #Ilsseressemblentous :ninaj:

Somalia je pense.

:grin:

Ca va être compliqué de jouer avec un bracelet maintenant. :ninja:

Cette justice à plusieurs vitesses me débecte.

Posté(e)

Ah c'est pour ça que je l'ai vu moisir place du Salin avec un autre blackos #Ilsseressemblentous :ninaj:

Somalia je pense.

:grin:

Du coup tu penses qu'on a recruté Somalia pour porter le bracelet à sa place ?

Posté(e)

malheureusement aux States la probabilité penche plusse en faveur d'un taré fanatique d'armes à feu bien blanc comme il faut  :(

bon pas si blanc que ça en fait finalement

bryce-williams2.jpg?quality=70&strip=all

:ninaj:

Posté(e)

Vous l'avez vue ?! :o

Non. Pour ma part, aucun intérêt, uniquement du voyeurisme morbide.

+1

Posté(e)

remarque pour des délits routiers en récidive, y'a toujours plusieurs vitesses à prendre en consideration, non ?

:ninja:

et je m'y connais en vitesse.