Bebs Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 désolée mais ça m'a jamais fait marrer ça :/ sinon http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr/2015/09/07/grappin/ voilà Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 coucou, tu veux voir ma plus belle connasse ? et sinon jme tape le cash investigation en replay, parait que ça vaut le coup ! déjà rien que pour voir rachida avoir un choc émotionnel à cause d'élise lucet Citer
PaG Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 coucou, tu veux voir ma plus belle connasse ? et sinon jme tape le cash investigation en replay, parait que ça vaut le coup ! déjà rien que pour voir rachida avoir un choc émotionnel à cause d'élise lucet D'ailleurs c'est bizarre que le secret medical soit devoilé ainsi Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 coucou, tu veux voir ma plus belle connasse ? ah ouais c'est même pas la connasse du jour, c'est celle de l'année là je peux comprendre qu'on puisse être contre l'idée d'un accueil massif de migrants, mais faire ça, à des gosses en plus, c'est plus bas que tout Citer
Piou Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 je peux comprendre qu'on puisse être contre l'idée d'un accueil massif de migrants Citer
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Toi aussi tu penses qu'entre ça et le croche-pied, il n'y a pas grande différence Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Toi aussi tu penses qu'entre ça et le croche-pied, il n'y a pas grande différence rassure-moi t'es pas sérieux là ? Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) 56% des sympathisant du Front de Gauche sont favorables à l'accueil de réfugiés. 56%! (bon, c'est un sondage pour BFMTV, mais tout de même!) Modifié 9 septembre 2015 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) 56% des sympathisant du Front de Gauche sont favorables à l'accueil de réfugiés. 56%! (bon, c'est un sondage pour BFMTV, mais tout de même!) simple supposition : peut-être que beaucoup de sympathisants du FDG sont dans une situation sociale précaire et dépendants de l'état d'un point de vue financier (à travers des allocations chômage, des aides au logement, ou autres...) et ont peur que des milliards d'euros débloqués pour l'accueil de migrants soient postérieurement "grattés" dans les dépenses publiques (afin d'équilibrer le budget) au niveau des aides sur lesquelles ils comptent pour vivre. pure supposition encore une fois car je ne suis ni sympathisant du FDG ni en situation de précarité sociale Modifié 9 septembre 2015 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 rassure-moi t'es pas sérieux là ? Que cette journaliste soit vraiment une grosse connasse c'est un fait. Mais la différence avec quelqu'un qui refuse l'accueil même massif des réfugiés elle tient quand même pas mal dans une certaine hypocrisie. Parce que ceux qui ne veulent pas les accueillir ils veulent les arrêter comment? Pour les réfugiés, dans leur périple compliqué, un croche-pied sera toujours moins grave qu'un pays qui refuse de les accueillir. simple supposition : peut-être que beaucoup de sympathisants du FDG sont dans une situation sociale précaire et dépendants de l'état d'un point de vue financier (à travers des allocations chômage, des aides au logement, ou autres...) et ont peur que des milliards d'euros débloqués pour l'accueil de migrants soient postérieurement "grattés" dans les dépenses publiques (afin d'équilibrer le budget) au niveau des aides sur lesquelles ils comptent pour vivre. pure supposition encore une fois car je ne suis ni sympathisant du FDG ni en situation de précarité sociale Et ils ont raison. Les réfugiés sont une menace pour la prime de Michel Combes Citer
blemishapied Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 incendie au mirail, la fumée a une drôle d'odeur Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Que cette journaliste soit vraiment une grosse connasse c'est un fait. Mais la différence avec quelqu'un qui refuse l'accueil même massif des réfugiés elle tient quand même pas mal dans une certaine hypocrisie. Parce que ceux qui ne veulent pas les accueillir ils veulent les arrêter comment? ben y'a peut-être des gens qui sont contre les accueils massifs et qui souhaiteraient que des mesures politiques visant à limiter ces arrivées soient mises en place en amont, sans pour autant s'en prendre physiquement à ceux qui sont déjà arrivés sur place, non ? eke, tu fais quand même très très peur j'essayais juste de trouver une justification au fait que 44% des sympathisants du FDG soient contre l'accueil des migrants... je prétends pas du tout détenir la vérité sur ce point et en plus je m'en bats littéralement les couilles tu l'interprètes comment toi ce sondage ? Citer
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 ben y'a peut-être des gens qui sont contre les accueils massifs et qui souhaiteraient que des mesures politiques visant à limiter ces arrivées soient mises en place en amont, sans pour autant s'en prendre physiquement à ceux qui sont déjà arrivés sur place, non ? en amont: S'il vous plaît, débrouillez vous pour ôter ce problème de ma vue parce que ma conscience en est toute chamboulée Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 simple supposition : peut-être que beaucoup de sympathisants du FDG sont dans une situation sociale précaire et dépendants de l'état d'un point de vue financier (à travers des allocations chômage, des aides au logement, ou autres...) et ont peur que des milliards d'euros débloqués pour l'accueil de migrants soient postérieurement "grattés" dans les dépenses publiques (afin d'équilibrer le budget) au niveau des aides sur lesquelles ils comptent pour vivre. pure supposition encore une fois car je ne suis ni sympathisant du FDG ni en situation de précarité sociale Non mais l'électorat de Mélenchon est composé en majorité d'actifs d'après les études menées. Le prolétariat actuel et les populations les plus touchées par la précarité sont très loin de constituer la priorité absolue du parti à mon avis. D'ailleurs la seule groupie assumée sur ce forum du lider maximo du FDG aux idées aussi larges que le membre le plus zélé du Comité de salut public, n'est autre que Floolf, fonctionnaire pantouflard en surpoids des contrées champêtres bigourdanes, nostalgique de ses folles années rouges estudiantines à Peuris. Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 tu l'interprètes comment toi ce sondage ? j'interprète pas, les sondages c'est de la merde et les gens sont majoritairement des gros cons (même au fdg) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 en amont: S'il vous plaît, débrouillez vous pour ôter ce problème de ma vue parce que ma conscience en est toute chamboulée Il a aisé de faire la leçon quand on a les moyens d'engager des réfugiés afin de compléter le personnel de maison. Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 j'interprète pas, les sondages c'est de la merde et les gens sont majoritairement des gros cons (même au fdg) ok donc tu cherches pas à comprendre quoi Citer
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Il a aisé de faire la leçon quand on a les moyens d'engager des réfugiés afin de compléter le personnel de maison. Tu ne crois pas si bien dire Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 en amont: S'il vous plaît, débrouillez vous pour ôter ce problème de ma vue parce que ma conscience en est toute chamboulée t'as raison, laissons tomber l'hypocrisie...la prochaine fois au lieu de me plaindre de payer trop d'impots j'irais buter quelques fonctionnaires et quelques chomeurs Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 ok donc tu cherches pas à comprendre quoi à comprendre quoi ? que les gens sont majoritairement des fdp égocentriques ? ça fait bien longtemps que je l'ai compris ça Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 ok donc tu cherches pas à comprendre quoi Bah ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre. C'est très bien d'insister comme tu le fais mais compte-tenu du caractère désespéré de ton cas, tu ferais mieux de t'inspirer d'Elmö17 en renonçant à saisir l'indicible et te dédier à compter les points lorsque les mâles dominants du forum débattent ardemment afin de prouver leur valeur à la communauté. Bon après il est certain que les chromosomes xx de ton nouveau modèle ont fortement contribué à sa soumission, néanmoins un travail sur toi-même et l'analyse de tes erreurs devraient te permettre d'annihiler les effets pervers inhérents au port de testicules afin d'être focus sur ton nouveau rôle consistant à assurer aux guerriers repos, bonne humeur et détente après leurs équipées sauvages au cours desquelles ils solidifient leurs savantes théories et façonnent leur port altier de leur torse velu. t'as raison, laissons tomber l'hypocrisie...la prochaine fois au lieu de me plaindre de payer trop d'impots j'irais buter quelques fonctionnaires et quelques chomeurs Aïe voilà qui commence mal. Cette phrase choc et ce langage ordurier digne d'une diatribe enflammée d'un héros tombé avec les honneurs aux mains de l'ennemi indiquent que l'esprit d'Ekelund88 est vraiment gangréné par l'ode à la virilité triomphante. Citer
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 t'as raison, laissons tomber l'hypocrisie...la prochaine fois au lieu de me plaindre de payer trop d'impots j'irais buter quelques fonctionnaires et quelques chomeurs Non laisser tomber l'hypocrisie c'est de se dire que râler de payer trop d'impôts c'est absurde dans la mesure ou le train de vie du français moyen est déjà insoutenable dans une perspective de mouvements de population liés à la misère et/ou à des conflits qui sont amenés à s'accroître de manière exponentielle avec le réchauffement climatique. Donc la vraie question ce n'est pas les croche-pieds et des solutions en amont. Il y a une question du choix: 1/ Je suis prêt à sacrifier une partie de mon train de vie pour aider des pauvres gens. 2/ Je préfère qu'on dresse des murs de barbelés pour protéger mon écran plat parce que c'est tout ce que j'ai pu sauver du fisc. Et puis la vraie question si on ferme les frontières c'est: qui va repasser mes chemises? Citer
Messages recommandés