FranckProvostIV Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Non laisser tomber l'hypocrisie c'est de se dire que râler de payer trop d'impôts c'est absurde dans la mesure ou le train de vie du français moyen est déjà insoutenable dans une perspective de mouvements de population liés à la misère et/ou à des conflits qui sont amenés à s'accroître de manière exponentielle avec le réchauffement climatique. Donc la vraie question ce n'est pas les croche-pieds et des solutions en amont. Il y a une question du choix: 1/ Je suis prêt à sacrifier une partie de mon train de vie pour aider des pauvres gens. 2/ Je préfère qu'on dresse des murs de barbelés pour protéger mon écran plat parce que c'est tout ce que j'ai pu sauver du fisc. Non non et non. Au risque de te faire dégringoler de ta tour d'Ivoire, te victimiser comme tu le fais et donner mauvaise conscience ( à l'instar des élites françaises et de nos gouvernants qui s'acharnent sur les individus n'appartenant pas à leur caste tout en augmentant de façon drastique leurs privilèges ) aux citoyens occidentaux qui se vautreraient au quotidien dans le luxe ne te fera pas appartenir à une couche sociale de plus basse extraction et te rendre plus ecologico-marxisto compatible. Et puis compte-tenu des bons résultats de La Vache qui rit au Moyen-Orient ( qui rappelons-le remplace avantageusement le beurre dans ces régions disposant de climats moins doux ), il me semble clair que la situation est très loin d'être désespérée. Mais malheureusement, il semble vain d'expliquer à ces illuminés que l'Occident est très loin d'être un Eldorado et qu'ils ont probablement plus à perdre qu'à gagner en voulant vivre dans des endroits déjà surpeuplés où l'horizon est quasiment bouché. Citer
Baker Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 coucou, tu veux voir ma plus belle connasse ? Connasse c'est un compliment. C'est pas un être humain cette pute. Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Connasse c'est un compliment. C'est pas un être humain cette pute. ah bon on me fait souvent des compliments alors bien sur que si c'est un être humain, et ils sont majoritairement des enfoirés, faudrait s'y faire quand même Citer
dondiego Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Les putes ne sont pas des êtres humains? Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Il y a une question du choix: 1/ Je suis prêt à sacrifier une partie de mon train de vie pour aider des pauvres gens. 2/ Je préfère qu'on dresse des murs de barbelés pour protéger mon écran plat parce que c'est tout ce que j'ai pu sauver du fisc. qui c'est qui parlait de manichéisme récemment ? Citer
Doberman Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Les putes ne sont pas des êtres humains? Pute animale alors... Mais ça ne va pas car je respecte énormément les animaux. Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Non laisser tomber l'hypocrisie c'est de se dire que râler de payer trop d'impôts c'est absurde dans la mesure ou le train de vie du français moyen est déjà insoutenable dans une perspective de mouvements de population liés à la misère et/ou à des conflits qui sont amenés à s'accroître de manière exponentielle avec le réchauffement climatique. tu peux expliciter cette partie s'il te plaît ? Citer
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 qui c'est qui parlait de manichéisme récemment ? Sur cette question là je crois bien que toutes les nuances ne sont qu'autant de façons de se voiler la face. Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Pute animale alors... Mais ça ne va pas car je respecte énormément les animaux. alors que les putes ne méritent pas le respect ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Y a différents points de vue... Ce croche-patte à permis à la police de se saisir de cet homme, qui est sans doute un terroriste (car il a pas l'air très Chrétien) qui se dirigeait direct vers Crampagna. J'ai bien résumé l'actu politique de ces derniers jours ? Citer
HaGu Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Y a différents points de vue... Ce croche-patte à permis à la police de se saisir de cet homme, qui est sans doute un terroriste (car il a pas l'air très Chrétien) qui se dirigeait direct vers Crampagna. J'ai bien résumé l'actu politique de ces derniers jours ? Ou bien un simple test psycho moteur dans un protocole de bilan de santé afin de mieux orienter les personnes vers les services adéquats Citer
Doberman Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 alors que les putes ne méritent pas le respect ? Bien sûr que si. Citer
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 56% des sympathisant du Front de Gauche sont favorables à l'accueil de réfugiés. 56%! (bon, c'est un sondage pour BFMTV, mais tout de même!) Pour moi, c'est quand même pas une question à laquelle tu peux répondre "oui" ou "non". Bon, c'est comme l'immense majorité des sondages, hein, mais y a tellement de problématiques et d'enjeux derrière ça que tu peux pas dire "je suis favorable à l'accueil des migrants" sans réfléchir à tout ce que ça implique derrière. Y a une logistique énorme qui doit être mise en place et des questions éthiques et morales en veux-tu en voila qui en découlent. Ca me parait quand même extrêmement complexe et ça dépasse largement l'histoire de l'humanité ou pas des personnes... Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Pour moi, c'est quand même pas une question à laquelle tu peux répondre "oui" ou "non". c'est pas l'avis d'elk Citer
è_é Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Bien sûr que si. vu ton post c'était pas flagrant... Citer
Doberman Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 vu ton post c'était pas flagrant... C'est vrai que c'était maladroit Citer
HaGu Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Pour moi, c'est quand même pas une question à laquelle tu peux répondre "oui" ou "non". Bon, c'est comme l'immense majorité des sondages, hein, mais y a tellement de problématiques et d'enjeux derrière ça que tu peux pas dire "je suis favorable à l'accueil des migrants" sans réfléchir à tout ce que ça implique derrière. Y a une logistique énorme qui doit être mise en place et des questions éthiques et morales en veux-tu en voila qui en découlent. Ca me parait quand même extrêmement complexe et ça dépasse largement l'histoire de l'humanité ou pas des personnes... +1, typique sondage Quelque soit la réponse, on sait pas à quelle interprétation de la question répond l'audité, si y eut réflexion. Ou si c'est juste un avis "réflexe" avec l'humeur du moment, donc tangent. Un coup c'est la compassion qui l'emporte, l'autre c'est l'inquiétude. Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/morsures-de-serpent-les-stocks-d-anti-venin-s-epuisent-09-09-2015-1963237_57.php situation ubuesque.. Citer
Baker Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Pute animale alors... Mais ça ne va pas car je respecte énormément les animaux. C'est une pute-monstre. ça s'appelle une succube je pense Les putes ne sont pas des êtres humains? Je ne parle pas des prostituées quand je dis "pute". ah bon on me fait souvent des compliments alors Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Pour moi, c'est quand même pas une question à laquelle tu peux répondre "oui" ou "non". Bon, c'est comme l'immense majorité des sondages, hein, mais y a tellement de problématiques et d'enjeux derrière ça que tu peux pas dire "je suis favorable à l'accueil des migrants" sans réfléchir à tout ce que ça implique derrière. Y a une logistique énorme qui doit être mise en place et des questions éthiques et morales en veux-tu en voila qui en découlent. Ca me parait quand même extrêmement complexe et ça dépasse largement l'histoire de l'humanité ou pas des personnes... peut importe ce que tu penses. Les gens qui ont répondu ont répondu. Mais ça m'étonne pas. Y a pléthore de racistes dans l'extrême gauche franchouillarde. Citer
Baker Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Mais ça m'étonne pas. Y a pléthore de racistes dans l'extrême gauche franchouillarde. ça me paraît évident. Citer
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Mais ça m'étonne pas. Y a pléthore de racistes dans l'extrême gauche franchouillarde. Ah mais sur ça on est d'accord. Simplement, ce que je veux dire c'est que faut voir comment la question est posée et y a bien souvent de très grosses manipulations dans la façon dont elles le sont. Tu peux très bien m'amener à me faire dire que je suis "contre" l'accueil des réfugiés si par exemple tu mets en avant les conditions dans lesquelles on va les accueillir, alors que je suis au contraire favorable sans hésiter une seconde à leur accueil... Citer
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Pour moi, c'est quand même pas une question à laquelle tu peux répondre "oui" ou "non". Bon, c'est comme l'immense majorité des sondages, hein, mais y a tellement de problématiques et d'enjeux derrière ça que tu peux pas dire "je suis favorable à l'accueil des migrants" sans réfléchir à tout ce que ça implique derrière. Y a une logistique énorme qui doit être mise en place et des questions éthiques et morales en veux-tu en voila qui en découlent. Ca me parait quand même extrêmement complexe et ça dépasse largement l'histoire de l'humanité ou pas des personnes... J'ai un avis plus tranché que Marco Bon sérieusement bien sûr que le problème implique une profonde réflexion et ne se réglera pas du jour au lendemain sans trop de moyens. Maintenant la question quand elle est posée dans un sondage je la prends comme elle est et la seule réponse valable est OUI. Ne serait-ce que parce que c'est uniquement un envisageant un oui franc et massif à cette question que l'on peut commencer à avoir une réflexion sur le comment faire face à cette situation plutôt que de tergiverser éternellement. Citer
Messages recommandés