Baker Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 En exclusivité une image de la sextape de valbuena C'est raciste! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Je comprends mieux pourquoi Vix est absent aujourd'hui. Le filou a dû prétexter un mal de ventre insupportable pour rentrer en douce chez lui à la recherche de cette mystérieuse vidéo. Ah bon. J'ai pas besoin de la chercher, si elle existe, rémi me la fera passer ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Ah bon. J'ai pas besoin de la chercher, si elle existe, rémi me la fera passer ! ça veut dire que t'as vu la photo de chépukel wag qui se faisait lécher par un clebs ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Je crois bien oui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Je crois bien oui et après t'oses me dire que des gateaux à la crème en forme de foufoune c'est dégueulasse vous me dégoutez Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 et après t'oses me dire que des gateaux à la crème en forme de foufoune c'est dégueulasse vous me dégoutez Visuellement 100 fois plus oui ! Après au goût j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Visuellement 100 fois plus oui ! Après au goût j'en sais rien... un gateau à la crème en forme de foufoune est visuellement 100x plus dégueulasse qu'une meuf qui se fait bouffer la chatte par un chien ? o_O Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 un gateau à la crème en forme de foufoune est visuellement 100x plus dégueulasse qu'une meuf qui se fait bouffer la chatte par un chien ? o_O Ta photo était dégueulasse, alors que la fille et le chien étaient plutôt mignons Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Ta photo était dégueulasse, alors que la fille et le chien étaient plutôt mignons tu peux mettre le nombre de ninaj que tu veux, mais là, tu viens de ruiner ton image auprès de moi à jamais Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 On peut avoir les photos pour débattre avec vous ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 On peut avoir les photos pour débattre avec vous ? t'es du genre à vouloir mater valbuena en train de ken aussi ? VOUS ME DEGOUTEZ TOUS Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 En train de ken ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai pas très bien compris quelle est l'info qui suscitait ce débat , mais c'est pas trop grave je crois, je repasserai plus tard Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai pas très bien compris quelle est l'info qui suscitait ce débat , mais c'est pas trop grave je crois, je repasserai plus tard D'après ce que j'ai compris Ken a mangé avec Valbuena un gâteau au poil de foufoune pendant que Barbie se faisait lécher par un chien Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 un gateau à la crème en forme de foufoune est visuellement 100x plus dégueulasse qu'une meuf qui se fait bouffer la chatte par un chien ? o_O Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 D'après ce que j'ai compris Ken a mangé avec Valbuena un gâteau au poil de foufoune pendant que Barbie se faisait lécher par un chien putain j'suis repassé trop tôt Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 En train de ken ? tu n'es pas sérieux ? c'est donald trump le gouverneur de l'aveyron, y'a un mur infranchissable tout autour ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 tu peux mettre le nombre de ninaj que tu veux, mais là, tu viens de ruiner ton image auprès de moi à jamais N'importe quoi ! t'es du genre à vouloir mater valbuena en train de ken aussi ? VOUS ME DEGOUTEZ TOUS Et j'ai pas du tout en train de voir Valbuena tout nu non Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 tu n'es pas sérieux ? c'est donald trump le gouverneur de l'aveyron, y'a un mur infranchissable tout autour ? La frontière est naturelle Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 tu n'es pas sérieux ? c'est donald trump le gouverneur de l'aveyron, y'a un mur infranchissable tout autour ? non mais l'Aveyron c'est un peu la Palestine hein Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Et j'ai pas du tout en train de voir Valbuena tout nu non :crylol: Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai pas très bien compris quelle est l'info qui suscitait ce débat , mais c'est pas trop grave je crois, je repasserai plus tard Tu veux pas savoir Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Et j'ai pas du tout en train de voir Valbuena tout nu non :ninaj: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 C'était pas un lapsus ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2015 Partager Posté(e) 14 octobre 2015 En train de ken ? honnêtement, t'as menti sur l'âge de ton profil, hein ? un gateau à la crème en forme de foufoune est visuellement 100x plus dégueulasse qu'une meuf qui se fait bouffer la chatte par un chien ? o_O +1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés