Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est peut-être la meilleure chose à faire, de ne laisser filtrer aucune info. Devant un truc d'une telle ampleur il faut surtout pas continuer à entretenir le sentiment de panique, tout le contraire de ce que font BFM TV et ITele quoi...

la y en a un qui est champion sur TF1 dans le genre 

pire que ITélé

Modifié par fredC
Posté(e) (modifié)

Des hélicos passent pleine balle, à mon avis vont pas tarder à donner l'assaut

Modifié par Wingeeky
Posté(e) (modifié)

Des hélicos passent pleine balle, à mon avis vont pas tarder à donner l'assaut

Un assaut a déja été lancé visiblement.

(je connais quelqu'un dans le coin...)

Modifié par Trollololala
Posté(e) (modifié)

Ils ont fermé Orly.

Franchement :mellow: 

Si c'est pour des raisons de sécurité, je veux bien.

Mais sinon qu'est-ce qu'on en a à foutre du cas improbable de complices qui se font la malle? Ça changera rien à la tragédie et ça empêchera pas que cela se reproduise. Là c'est vraiment donner une prime aux terroristes.

Modifié par elkjaer
Posté(e) (modifié)

Je crois qu'au moment où on va avoir un premier bilan de ce qui s'est passé au Bataclan, ça va être... j'ai pas de mot :cry:

Moins de 150 morts, ça sera un miracle...

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Je crois qu'au moment où on va avoir un premier bilan de ce qui s'est passé au Bataclan, ça va être... j'ai pas de mot :cry:

Moins de 150 morts, ça sera un miracle...

j ai b ien peur aussi . La salle fait 1500 places pour info 

Posté(e) (modifié)

Ok, j'aime autant. Merci.

Ca signifie juste que Orly est fermé comme tous les soirs, pas que ça pourrait être le souk d'ici peu -_- Plus sérieusement, AF poursuit "normalement" ses vols en cours, mais on ne sait pas pour la suite.
Prévois un plan B au cas où ;)

j ai b ien peur aussi . La salle fait 1500 places pour info 

Oui...

J'ai lu qu'il y avait 60 personnes au concert, mais savoir si c'est vrai...

Modifié par Wingeeky
Posté(e)

Ca signifie juste que Orly est fermé comme tous les soirs, pas que ça pourrait être le souk d'ici peu -_- Plus sérieusement, AF poursuit "normalement" ses vols en cours, mais on ne sait pas pour la suite.
Prévois un plan B au cas où ;)

Je serais vraiment surpris qu'on ferme les aéroports. Contrôle renforcé évidemment mais pas fermeture. La fermeture annoncée par Hollande ça devrait plus concerner le fait de remettre un contrôle pour les frontières terrestres :unsure2:

Je précise: j'ai pas prévu de prendre l'avion cette semaine :ninja: