Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Je serais vraiment surpris qu'on ferme les aéroports. Contrôle renforcé évidemment mais pas fermeture. La fermeture annoncée par Hollande ça devrait plus concerner le fait de remettre un contrôle pour les frontières terrestres :unsure2:

Je précise: j'ai pas prévu de prendre l'avion cette semaine :ninja: 

:grin:

L'Académie de Paris viendrait de publier ça :

CTuuDmcUEAIimM5.png

Après, savoir qui ça va concerner...

Au moins 100 morts au Bataclan...

Posté(e)

Je serais vraiment surpris qu'on ferme les aéroports. Contrôle renforcé évidemment mais pas fermeture. La fermeture annoncée par Hollande ça devrait plus concerner le fait de remettre un contrôle pour les frontières terrestres :unsure2:

Je précise: j'ai pas prévu de prendre l'avion cette semaine :ninja: 

Charlie Hebdo et Porte de Vincennes. 10 mois plus tard, 6 attaques simultanées ont lieu. Ca nécessite une sacrée organisation, et ça laisse présager que les renseignements ont encore merdé et que tout est possible.

Franchement ça me surprendrait as de fermer les aéroports. Hollande peut prendre les décisions qu'il veut, tout s'impose.

Posté(e)

Franchement ça me surprendrait as de fermer les aéroports. Hollande peut prendre les décisions qu'il veut, tout s'impose.

Non. Mais c'est peut-être un peu tôt pour rentrer dans ces débats (pareil pour le rôle des renseignements).

Posté(e)

6 attaques simultanées ont lieu.

Peut-être pas.

Ca nécessite une sacrée organisation,

Peut-être pas.

ça laisse présager que les renseignements ont encore merdé

Peut-être pas.

Posté(e)

Peut-être pas.

Peut-être pas.

Peut-être pas.

Dans ce cas là, fermons donc les aéroports :ninja: 

Sérieux tu me pousses à utiliser le ninja, mais j'ai pas envie de rigoler...

Posté(e)

Dans ce cas là, fermons donc les aéroports :ninja: 

Sérieux tu me pousses à utiliser le ninja, mais j'ai pas envie de rigoler...

Non mais il est possible qu'il n'y ait que deux actions simultanées soit rien de plus qu'en janvier avec en plus le fait qu'il n'y pas forcément eu de cible clairement déterminée. Enfin bref, ça n'a pour le moment guère d'importance. 

Posté(e)

Ca nécessite une sacrée organisation, et ça laisse présager que les renseignements ont encore merdé et que tout est possible.

Pioupiou expert en terrorisme et en surveillance...:ninaj:

Posté(e) (modifié)

J'étais justement en train de me dire que l'Empire State Building avait été illuminé de cette façon quand les Rangers avaient joué la finale de la Coupe Stanley et que ça m'étonnait qu'ils refassent un truc aussi futile pour un truc comme ça...

Modifié par Trollololala