fredC Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Une centaine de morts au Bataclan... D'après BFM Modifié 14 novembre 2015 par fredC Citer
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Je serais vraiment surpris qu'on ferme les aéroports. Contrôle renforcé évidemment mais pas fermeture. La fermeture annoncée par Hollande ça devrait plus concerner le fait de remettre un contrôle pour les frontières terrestres Je précise: j'ai pas prévu de prendre l'avion cette semaine L'Académie de Paris viendrait de publier ça : Après, savoir qui ça va concerner... Au moins 100 morts au Bataclan... Citer
simba Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Centaines de mort au bataclan d après bfm Modifié 14 novembre 2015 par simba Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Je serais vraiment surpris qu'on ferme les aéroports. Contrôle renforcé évidemment mais pas fermeture. La fermeture annoncée par Hollande ça devrait plus concerner le fait de remettre un contrôle pour les frontières terrestres Je précise: j'ai pas prévu de prendre l'avion cette semaine Charlie Hebdo et Porte de Vincennes. 10 mois plus tard, 6 attaques simultanées ont lieu. Ca nécessite une sacrée organisation, et ça laisse présager que les renseignements ont encore merdé et que tout est possible. Franchement ça me surprendrait as de fermer les aéroports. Hollande peut prendre les décisions qu'il veut, tout s'impose. Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Franchement ça me surprendrait as de fermer les aéroports. Hollande peut prendre les décisions qu'il veut, tout s'impose. Non. Mais c'est peut-être un peu tôt pour rentrer dans ces débats (pareil pour le rôle des renseignements). Citer
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 6 attaques simultanées ont lieu. Peut-être pas. Ca nécessite une sacrée organisation, Peut-être pas. ça laisse présager que les renseignements ont encore merdé Peut-être pas. Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Peut-être pas. Peut-être pas. Peut-être pas. Dans ce cas là, fermons donc les aéroports Sérieux tu me pousses à utiliser le ninja, mais j'ai pas envie de rigoler... Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 J'imagine déja les rapaces des chaines de télés pour choper des images de ce qui s'est passé un peu partout Citer
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Dans ce cas là, fermons donc les aéroports Sérieux tu me pousses à utiliser le ninja, mais j'ai pas envie de rigoler... Non mais il est possible qu'il n'y ait que deux actions simultanées soit rien de plus qu'en janvier avec en plus le fait qu'il n'y pas forcément eu de cible clairement déterminée. Enfin bref, ça n'a pour le moment guère d'importance. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Ca nécessite une sacrée organisation, et ça laisse présager que les renseignements ont encore merdé et que tout est possible. Pioupiou expert en terrorisme et en surveillance... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) ça sent le noel guirlande de grenade tout ça Modifié 14 novembre 2015 par Viola gladiators Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Pioupiou expert en terrorisme et en surveillance... T'es con Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) J'étais justement en train de me dire que l'Empire State Building avait été illuminé de cette façon quand les Rangers avaient joué la finale de la Coupe Stanley et que ça m'étonnait qu'ils refassent un truc aussi futile pour un truc comme ça... Modifié 14 novembre 2015 par Trollololala Citer
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 118 morts d'après I Télé (bilan provisoire). Citer
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/evenements-et-actualites-du-ministere/article/informations-aux-voyageurs-14-11-15 Citer
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) American Airlines annule ses vols en provenance / à destination de la France Modifié 14 novembre 2015 par Wingeeky Citer
LaCroix Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) "Nous n'avons pas peur, c'est juste qu'on est jamais trop prudents", quoi? Et y a l'Euro de foot dans à peine 6 mois... Modifié 14 novembre 2015 par Trollololala Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Sachant que l'attaque près du Stade de France aurait été un avant goût de ce qu'il pourrait se passer au prochain euro. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Ils pourraient faire peter le stadium, maniere qu'on refasse un stade convenable Citer
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Ils pourraient faire peter le stadium, maniere qu'on refasse un stade convenable BAN ! CNN parle de 153 morts. C'est possible mais c'est quoi leurs sources ? Citer
Messages recommandés