Invité Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 34 minutes, elmö a dit : ok ok ok cimer bon par contre on est d'accord que, état d'urgence ou pas, les propals des débilos au sujet des fichés S, du genre les assigner à domicile ou leur coller un bracelet, c'est au delà de toute démagogie idiote ? oui, puisque la fiche ne signifie aucunement culpabilité, mais soupçon. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 44 minutes, elmö a dit : ok ok ok cimer bon par contre on est d'accord que, état d'urgence ou pas, les propals des débilos au sujet des fichés S, du genre les assigner à domicile ou leur coller un bracelet, c'est au delà de toute démagogie idiote ? C'est bel et bien débile. Mais on a pas terminé avec les propositions de l'espace Citer
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Il y a 1 heure, Piou a dit : A ceux qui ont des enfants en bas-âge : vous faites comment pour aborder le sujet ? J'ai très brièvement évoqué l’événement avec mon fils de 3 ans (sans la télé par contre...), mais compliqué de mettre des mots dessus. Sinon, il a 3 ans, mais ils vont faire une minute de silence, je les trouve bien petits pour ça... Ils font ça en maternelle ? Moi en fait je sais pas s'ils vont le faire à notre école (maternelle uniquement). Toujours est-il que j'en ai pas parlé à notre fils de 5 ans, parce que je pense que ça n'a aucun intérêt. Si c'est pour répondre à des questions genre "pourquoi Spiderman il est pas intervenu ? ... ) A 5 ans ils peuvent commencer à comprendre certains trucs, mais je vois pas l'intérêt s'ils n'ont pas été témoins ou liés d'une façon ou d'une autre à l'évènement.. A 3 ans par contre, tu peux y aller sans problème, il ne comprendra absolument rien Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est bel et bien débile. Mais on a pas terminé avec les propositions de l'espace je crois avoir lu quelqu'un (dupond-aignan ?) proposer de réouvrir le bagne de cayenne aussi si encore ça venait de trouducus anonymes, mais non, c'est le cerveau fertile de nos "responsables" politiques qui pond tout ça Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 D'ailleurs si on avait pris la sage décision d'ouvrir des camps d'internements pour les roms depuis quelques années, on aurait déjà de bonnes infrastructures à utiliser et tous les fichiers S pourrait être sous contrôle ce matin Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 10 minutes, elmö a dit : je crois avoir lu quelqu'un (dupond-aignan ?) proposer de réouvrir le bagne de cayenne aussi si encore ça venait de trouducus anonymes, mais non, c'est le cerveau fertile de nos "responsables" politiques qui pond tout ça le pire étant l'écho que ça a dans la population. Les mecs en ont rien a branler du droit. Ca pue la merde. Je sais pas si j'en ai parlé ici, mais une loi est en préparation pour donner aux flics le droit de tirer sans légitime défense. Citer
Baker Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 18 minutes, VIX/15 a dit : Ils font ça en maternelle ? Moi en fait je sais pas s'ils vont le faire à notre école (maternelle uniquement). Toujours est-il que j'en ai pas parlé à notre fils de 5 ans, parce que je pense que ça n'a aucun intérêt. Si c'est pour répondre à des questions genre "pourquoi Spiderman il est pas intervenu ? ... ) A 5 ans ils peuvent commencer à comprendre certains trucs, mais je vois pas l'intérêt s'ils n'ont pas été témoins ou liés d'une façon ou d'une autre à l'évènement.. A 3 ans par contre, tu peux y aller sans problème, il ne comprendra absolument rien Les profs vont le faire à ta place c'est certain. Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 loin de moi l'idée de vouloir verser dans le complotisme, mais je peux pas m'empêcher de penser, comme après le 11/09, que certains se réjouissent secrètement de l'opportunité de pouvoir passer toujours plusse de lois pour contrôler la populace des mecs qui se retrouvent impliqués dans des dizaines d'affaires (dont un attentat), hurlent au laxisme de la justice française après avoir hurlé au partisanisme de cette même justice qui s'acharnait contre eux, en plus de les écouter illégalement sur des lignes ouvertes sous un faux nom... putain... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : D'ailleurs si on avait pris la sage décision d'ouvrir des camps d'internements pour les roms depuis quelques années, on aurait déjà de bonnes infrastructures à utiliser et tous les fichiers S pourrait être sous contrôle ce matin Quelle erreur!!! Les roms et le quadrillage unique de grandes villes qu'ils exercent afin de mener à bien leurs opérations de rapine et de mendicité représentent un enjeux majeur dans le contrôle et la surveillance des cibles molles. Compte-tenu de leur rivalité séculaire qui les oppose à la jouïnessa en proie à la radicalisation issue des quartiers dits "sensibles" et le faible coût de la main d’œuvre, l'Etat français aurait tort de se passer de leurs services. Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Quelle erreur!!! Les roms et le quadrillage unique de grandes villes qu'ils exercent afin de mener à bien leurs opérations de rapine et de mendicité représentent un enjeux majeur dans le contrôle et la surveillance des cibles molles. Compte-tenu de leur rivalité séculaire qui les oppose à la jouïnessa en proie à la radicalisation issue des quartiers dits "sensibles" et le faible coût de la main d’œuvre, l'Etat français aurait tort de se passer de leurs services. Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 15 minutes, Baker a dit : Les profs vont le faire à ta place c'est certain. +1. Et les autres élèves aussi. Citer
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 16 minutes, Baker a dit : Les profs vont le faire à ta place c'est certain. à l’instant, Piou a dit : +1. Et les autres élèves aussi. En maternelle ? Une chose est sure, c'est que quand je vais demander à mon fils ce soir ce qu'il a fait à l'école, il va me répondre "je sais pas", comme d'hab... Franchement, je pense pas qu'il faille se prendre la tête avec les enfants de moins de 5 ans, ils en parlent tant mieux (ou pas), ils en parlent pas tant mieux (ou pas) ... Par contre pioupiou, tu ferais mieux de te poser la question de comment tu vas expliquer à ton fils pourquoi des policiers sont venus chez toi... dans pas longtemps Citer
hmg Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 On va bien y arriver au Patriot Act à la française Citer
simba Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Il y a 2 heures, elmö a dit : ok ok ok cimer bon par contre on est d'accord que, état d'urgence ou pas, les propals des débilos au sujet des fichés S, du genre les assigner à domicile ou leur coller un bracelet, c'est au delà de toute démagogie idiote ? Il me font rire , en deux jours ils sont passe du " faut tous les enfermer dans des camps " ( entendu par 3 républicains différent samedi qui montre bien que c est le mot d ordre donner par le parti ) qui rappelle en rien quelques petits détails de l'histoire de l humanité à la proposition de Sarkozy hier soir sur l assignation à résidence et aux bracelets . Y'a déjà une évolution Je voir bien samedi soir toute la troupe au QG faire la synthèse de la journée , en ce disant " oue bon la les gars on y est peut être aller un peu fort " , c est pas passé mais au moins on a essayé . Faut vite trouver autre chose euh ....... On a qu'à dire qu'il fait les assigner à résidence " " euh Nico c' est bien mais comment on fait pénalement parlant ? " "Oh les gars on est en guère ou pas , alors on chie sur la justice " Modifié 16 novembre 2015 par simba Citer
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 21 minutes, VIX/15 a dit : Par contre pioupiou, tu ferais mieux de te poser la question de comment tu vas expliquer à ton fils pourquoi des policiers sont venus chez toi... dans pas longtemps Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 ils sont surtout en campagne, ces fdp cyniques Citer
FranckProvostIV Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 13 minutes, VIX/15 a dit : En maternelle ? Une chose est sure, c'est que quand je vais demander à mon fils ce soir ce qu'il a fait à l'école, il va me répondre "je sais pas", comme d'hab... C'est normal ça il cultive juste un jardin secret à l'abri du totalitarisme parental. En tout cas contrairement à ce qui a été sous-entendu précédemment, je trouve que les petits camarades de Vix/Junior sont probablement mieux placés, plus savants et surtout plus mûrs que Pioupiou, Baker ou toi pour aborder ce thème sereinement. Citer
Baker Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 38 minutes, VIX/15 a dit : En maternelle ? Une chose est sure, c'est que quand je vais demander à mon fils ce soir ce qu'il a fait à l'école, il va me répondre "je sais pas", comme d'hab... Franchement, je pense pas qu'il faille se prendre la tête avec les enfants de moins de 5 ans, ils en parlent tant mieux (ou pas), ils en parlent pas tant mieux (ou pas) ... Par contre pioupiou, tu ferais mieux de te poser la question de comment tu vas expliquer à ton fils pourquoi des policiers sont venus chez toi... dans pas longtemps Oui en maternelle. es-tu bouché? (zacharie). Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 48 minutes, VIX/15 a dit : Par contre pioupiou, tu ferais mieux de te poser la question de comment tu vas expliquer à ton fils pourquoi des policiers sont venus chez toi... dans pas longtemps Plus de 33 000 vues, dingue... Citer
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Ouais mais ça compte pas, on l'a tous vue 10 fois. Et Arribagé 50, pour trouver un indice sur l'auteur. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Plus de 33 000 vues, dingue... C'est con que t'aies pas pensé à monétiser Citer
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Plus de 33 000 vues, dingue... Si tu m'enlèves, ça fait 32980 Enfin, c'est moche quand même ce qu'il va t'arriver.. Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est con que t'aies pas pensé à monétiser J'aurais gagné quoi ? 2 euros ? Citer
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est con que t'aies pas pensé à monétiser :ekelund: Citer
Messages recommandés