LaCroix Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Quand il dit que c'est des gens de l'extérieur qui sont venus attaquer la France, puis qu'il reprend toutes les idées du FN et de Sarkozy sur la déchéance de nationalité etc., rassurez-moi il peut pas être inconscient au point de le penser vraiment? Modifié 16 novembre 2015 par Trollololala Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 16 h 35 - Faire évoluer notre Constitution Hollande estime que l'article 16 de la Constitution ("le Président peut déroger à la répartition des compétences institutionnel") et l'article 36 sur l'état de siège "ne sont pas adaptés" à la situation alors que "pourtant nous sommes en guerre" : "il faut faire évoluer notre Constitution" estime le Président. c'est pas très clair... Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Quand il dit que c'est des gens de l'extérieur qui sont venus attaquer la France, puis qu'il reprend toutes les idées du FN et de Sarkozy sur la déchéance de nationalité etc., rassurez-moi il peut pas être inconscient au point de le penser vraiment? "C'est cruel de le dire ce sont des Français qui ont tué d'autres Français. Il y a sur notre sol des gens qui passent de la délinquance au banditisme, puis au djihadisme" Bon j'ai que le live du monde donc il doit y avoir des trucs que j'ai pas vu. Citer
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) il y a 8 minutes, elkjaer a dit : "C'est cruel de le dire ce sont des Français qui ont tué d'autres Français. Il y a sur notre sol des gens qui passent de la délinquance au banditisme, puis au djihadisme" Bon j'ai que le live du monde donc il doit y avoir des trucs que j'ai pas vu. Il a d'abord justifié le retour des contrôles aux frontières en disant que les attaquants étaient venus de l'étranger avant de dire ça. Modifié 16 novembre 2015 par Trollololala Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : Ah, et oué, c'est officiel: "terrorisme=arabes". Citer
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) . Modifié 16 novembre 2015 par Trollololala Citer
hmg Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Just now, Trollololala said: "Le terrorisme ne détruira pas la République française car c’est la République qui le détruira" Et où tu lis que terrorisme = arabe là dedans? Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 à l’instant, Trollololala a dit : "Le terrorisme ne détruira pas la République française car c’est la République qui le détruira" Oui et ? Je comprends absolument pas ton raisonnement, désolé. Citer
christophe.z Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Trollololala " terrorisme = arabes" tu n as pas le droit d écrire cela. Modifié 16 novembre 2015 par christophe.z Citer
PaG Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 35 minutes, Trollololala a dit : Quand t'entends le début du discours de Hollande devant le Congrès et que tu te souviens de ce qu'on disait de Bush après le 11 septembre: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1449630-laxisme-fiches-s-les-5-mensonges-de-nicolas-sarkozy-apres-les-attentats-a-paris.html Tu preferes ce discours la ? Citer
marco Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 6 minutes, Trollololala a dit : Ah, et oué, c'est officiel: "terrorisme=arabes". Qui dit ça ? François ? Citer
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Je vais en rester là, ça vaut mieux. Je suis à cran, comme tout le monde, donc j'édite, c'est mieux comme ça. Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) il y a 7 minutes, Trollololala a dit : Il a d'abord justifié le retour des contrôles aux frontières en disant que les attaquants étaient venus de l'étranger avant de dire ça. ok Ce genre de train de mesures au lendemain d'un événement prévisible me laisse toujours C'est un peu l'idée d'elmö sur les perquis sauf que là il n'y a pas l'excuse de l'état d'urgence. Soit ces mesures sont sensées être efficaces et dans ce cas là pourquoi ne pas les avoir prises avant soit il s'agit avant tout de rassurer l'opinion publique française avec des mesures liberticides dont l'efficacité reste à prouver. Bref le choix entre l'incompétence et l'hypocrisie :smileypascontent: Modifié 16 novembre 2015 par elkjaer Citer
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) il y a 2 minutes, PaG a dit : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1449630-laxisme-fiches-s-les-5-mensonges-de-nicolas-sarkozy-apres-les-attentats-a-paris.html Tu preferes ce discours la ? Je préfère aucun des discours qui est tenu en ce moment. La preuve ici-même avec mes propos y a quelques minutes à peine, il vaut ptêtre mieux fermer sa gueule que de dire des conneries en ce moment, y en a pas besoin. Modifié 16 novembre 2015 par Trollololala Citer
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Trololo, t'as pas dormi depuis vendredi c'est ça ? C'est l'impression que tu donnes Citer
marco Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Moi je demande juste je viens juste de mettre les infos Citer
LaCroix Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 1 minute, marco a dit : Moi je demande juste je viens juste de mettre les infos il y a 15 minutes, Trollololala a dit : La preuve ici-même avec mes propos y a quelques minutes à peine, il vaut ptêtre mieux fermer sa gueule que de dire des conneries en ce moment, y en a pas besoin. Citer
Wingeeky Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/05/26/31002-20150526ARTFIG00197-l-etat-islamique-peut-il-detenir-la-bombe-atomique.php Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Et toujours les références à "des barbares" A mon avis on ne progressera pas beaucoup contre la radicalisation tant qu'on tiendra ce discours sur les "barbares" qui nous ont fait ça. Je ne suis pas elkjaer pour rien (même si j'ai changé ma signature et perdue l'autre, elmö peux-tu me la renvoyer en mp s'il te plaît ) et je vais donc faire mon intellectuel en citant la "banalité du mal" d'Hannah Arendt. Il n'y a pas grand chose de barbare là-dedans et il serait temps qu'on accepte que l'odieux combat de ces gars là n'est pas dépourvu de sincérité. S'ils vont jusqu'au bout c'est pas parce que ce sont des sauvages déshumanises c'est parce qu'ils sont portés par l'idée de justice et de salut. Citer
è_é Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 jte la mets là, j'ai déjà beaucoup trop de mp Citer
Piou Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 il y a 50 minutes, Trollololala a dit : Comment on fait pour supprimer un quote et pour écrire en dehors ? :alfred: Je sais pas comment j'ai fait j'ai également caché toutes les signatures, comment on les remets en visibles ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 http://www.20minutes.fr/strasbourg/1731935-20151116-hegenheim-adolescent-12-ans-tue-balle-bus-scolaire Citer
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Ok, bon je crois qu'on est Américain, ça y est. Citer
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Au fait, à l'école de mon fils, ils n'en n'ont pas parlé. Source: La maitresse, pas mon fils Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2015 Posté(e) 16 novembre 2015 Il y a 1 heure, elmö a dit : jte la mets là, j'ai déjà beaucoup trop de mp Merci. En fait je pensais que tu allais m'envoyer chier et que je pourrais enfin me débarrasser de cette signature avec bonne conscience Citer
Messages recommandés