Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Bon c'est un bac littéraire quand même, filière qui recueille la plupart des inadaptés sociaux qui sont encore au lycée.:ninaj:

Et son boulot de chauffeur de bus à la RATP, fleuron de la technologie française, c'est de la gnognotte peut-être? :o

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

et sinon, le laxisme et le respect ? :siffle:

non mais c'est pas la minute de silence que je remets en question, c'est son caractère imposé dans un lieu pareil...

tous les mecs qui voulaient la faire étaient libres (façon de parler dans un lieu pareil :ninaj: ) de la faire seul dans un coin à l'heure voulue.

mais là le fait de faire rassembler tout le monde et de leur demander de faire cette minute de silence...l'issue était jouée d'avance quoi

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

non mais c'est pas la minute de silence que je remets en question, c'est son caractère imposé dans un lieu pareil...

tous les mecs qui voulaient la faire étaient libres (façon de parler dans un lieu pareil :ninaj: ) de la faire seul dans un coin à l'heure voulue.

mais là le fait de faire rassembler tout le monde et de leur demander de faire cette minute de silence...l'issue était jouée d'avance quoi

donc tu prônes le laxisme ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

donc tu prônes le laxisme ?

moi j'appelle ça la liberté de choix et de conscience, mais tu peux l'appeler laxisme si ça te fait plaisir :grin: 

Posté(e) (modifié)

Bon sinon VIX, il y a combien de kilomètres entre Crampagna et Artigat? 20? 25? 

Ton RAS a de nouveau du plomb dans l'aile :ninja: 

Modifié par elkjaer
Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Bon sinon VIX, il y a combien de kilomètres entre Crampagna et Artigat? 20? 25? 

Ton RAS a de nouveau du plomb dans l'aile :ninja: 

On vient de m'en parler :unsure2: 

D'où tu sors l'info ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Trollololala a dit :

Et son boulot de chauffeur de bus à la RATP, fleuron de la technologie française, c'est de la gnognotte peut-être? :o

il faut à minima être cadre sup chez Airbus pour être bien intégré socialement ? :rolleyes: 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

On vient de m'en parler :unsure2: 

D'où tu sors l'info ?

On en avait déjà parlé pour Merah et ça ressort avec le toulousain apparemment identifié dans la revendication de l'EI. 

Cellule djihadiste d'Artigat, on peut difficilement trouver meilleur concept pour se dire que le monde marche sur la tête :ninja: 

Modifié par elkjaer
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

On en avait déjà parlé pour Merah et ça ressort avec le toulousain apparemment identifié dans la revendication de l'EI. 

Cellule djihadiste d'Artigat, on peut difficilement trouver meilleur concept pour se dire que le monde marche sur la tête :ninja: 

Et les hélico qui tournent depuis cet après midi, c'est du poulet ? :angry:

édit: d'ailleurs oui c'est du poulet :ninaj:

Modifié par VIX/15
Posté(e)
il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

moi j'appelle ça la liberté de choix et de conscience, mais tu peux l'appeler laxisme si ça te fait plaisir :grin: 

:mellow:

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

:mellow:

Ce que Ekelund veut dire c'est que une fois qu'ils sont en prison on peut leur accorder un peu de liberté, c'est ceux qui sont dehors qui doivent être privés de libertés :ninaj: 

D'ailleurs on n'est pas à un paradoxe près, pour défendre nos valeurs, celles que veulent détruire les djihadistes, nous sommes prêts à mettre à mal certaines de ces valeurs. 

Enfin bon quand on se retrouve avec des hélicos au-dessus de Crampagna il ne faut plus s'étonner de rien :ninja: