LaCroix Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Bon c'est un bac littéraire quand même, filière qui recueille la plupart des inadaptés sociaux qui sont encore au lycée. Et son boulot de chauffeur de bus à la RATP, fleuron de la technologie française, c'est de la gnognotte peut-être? Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Alt+0169 cordialement Et sinon le laxisme et le respect? © Merci Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 3 minutes, elmö a dit : et sinon, le laxisme et le respect ? non mais c'est pas la minute de silence que je remets en question, c'est son caractère imposé dans un lieu pareil... tous les mecs qui voulaient la faire étaient libres (façon de parler dans un lieu pareil ) de la faire seul dans un coin à l'heure voulue. mais là le fait de faire rassembler tout le monde et de leur demander de faire cette minute de silence...l'issue était jouée d'avance quoi Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : non mais c'est pas la minute de silence que je remets en question, c'est son caractère imposé dans un lieu pareil... tous les mecs qui voulaient la faire étaient libres (façon de parler dans un lieu pareil ) de la faire seul dans un coin à l'heure voulue. mais là le fait de faire rassembler tout le monde et de leur demander de faire cette minute de silence...l'issue était jouée d'avance quoi donc tu prônes le laxisme ? Citer
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Dj32oeQhbc8 Effectivement, les mecs sont tous rassemblés au même endroit juste dans le but de faire cette minute de silence Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 5 minutes, elmö a dit : donc tu prônes le laxisme ? moi j'appelle ça la liberté de choix et de conscience, mais tu peux l'appeler laxisme si ça te fait plaisir Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Bon sinon VIX, il y a combien de kilomètres entre Crampagna et Artigat? 20? 25? Ton RAS a de nouveau du plomb dans l'aile Modifié 17 novembre 2015 par elkjaer Citer
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Bon sinon VIX, il y a combien de kilomètres entre Crampagna et Artigat? 20? 25? Ton RAS a de nouveau du plomb dans l'aile On vient de m'en parler D'où tu sors l'info ? Citer
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L1-l2-les-matches-auront-lieu-ce-week-end-sans-visiteurs/608427?xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F Et sinon, on a le droit de traiter d'enculés les personnes qui se permettent de récupérer les conséquences des attentats de vendredi pour faire passer les mesures dont ils rêvaient sans avoir le droit de le faire jusqu'alors? Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 20 minutes, Trollololala a dit : Et son boulot de chauffeur de bus à la RATP, fleuron de la technologie française, c'est de la gnognotte peut-être? il faut à minima être cadre sup chez Airbus pour être bien intégré socialement ? Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : On vient de m'en parler D'où tu sors l'info ? c'est repris un peu partout... http://www.metronews.fr/info/attentats-de-paris-qui-est-fabien-clain-la-voix-de-la-video-de-revendication-de-daech/mokq!OvZns0igmR7E/ Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : On vient de m'en parler D'où tu sors l'info ? On en avait déjà parlé pour Merah et ça ressort avec le toulousain apparemment identifié dans la revendication de l'EI. Cellule djihadiste d'Artigat, on peut difficilement trouver meilleur concept pour se dire que le monde marche sur la tête Modifié 17 novembre 2015 par elkjaer Citer
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : c'est repris un peu partout... http://www.metronews.fr/info/attentats-de-paris-qui-est-fabien-clain-la-voix-de-la-video-de-revendication-de-daech/mokq!OvZns0igmR7E/ Oui non mais ça c'est l'info qu'il vient de là, pas qu'il y est J'ai peur Citer
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) il y a 5 minutes, elkjaer a dit : On en avait déjà parlé pour Merah et ça ressort avec le toulousain apparemment identifié dans la revendication de l'EI. Cellule djihadiste d'Artigat, on peut difficilement trouver meilleur concept pour se dire que le monde marche sur la tête Et les hélico qui tournent depuis cet après midi, c'est du poulet ? édit: d'ailleurs oui c'est du poulet Modifié 17 novembre 2015 par VIX/15 Citer
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 à quand une attaque planifiée de Daesh ciblée sur St Bertrand de Comminges ? Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : moi j'appelle ça la liberté de choix et de conscience, mais tu peux l'appeler laxisme si ça te fait plaisir Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 à l’instant, elmö a dit : Ce que Ekelund veut dire c'est que une fois qu'ils sont en prison on peut leur accorder un peu de liberté, c'est ceux qui sont dehors qui doivent être privés de libertés D'ailleurs on n'est pas à un paradoxe près, pour défendre nos valeurs, celles que veulent détruire les djihadistes, nous sommes prêts à mettre à mal certaines de ces valeurs. Enfin bon quand on se retrouve avec des hélicos au-dessus de Crampagna il ne faut plus s'étonner de rien Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 http://rue89.nouvelobs.com/2015/11/17/changez-photo-profil-facebook-bleu-blanc-rouge-clic-262146 Citer
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) il y a 15 minutes, elkjaer a dit : Enfin bon quand on se retrouve avec des hélicos au-dessus de Crampagna il ne faut plus s'étonner de rien Non mais moi j'ai peur de rentrer chez moi https://www.youtube.com/watch?v=H0_1mEPsuz8 Modifié 17 novembre 2015 par VIX/15 Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Beaucoup de sirènes dans la banlieue nord de Paris... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Just now, Nijni said: Beaucoup de sirènes dans la banlieue nord de Paris... Ouais enfin, des sirènes depuis 4 jours y a que ça. Non stop. Citer
Nijni Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 Non mais là j'ai l'impression plus que d'hab. J'ai peut-être pas fait gaffe avant aussi... Citer
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 2 minutes, PaG a dit : Ariel? Non, Dash Citer
dondiego Posté(e) 17 novembre 2015 Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Non, Dash Citer
Messages recommandés