FranckProvostIV Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Il y a 3 heures, Piou a dit : Vraiment ça avait pas l'air d'être préparés méthodiquement ces attentats Sinon, bon à savoir, on peut aller faire le djihad en Syrie, faire l'objet d'un mandat d'arrêt international, mais revenir librement en France avec un arsenal d'armes Mais c'est qu'il insiste en plus. Déjà les premiers champions qui ont ouvert le bal n'ont même pas été capables d'arriver à l'heure au Stade de France. Et ensuite tu peux m'expliquer la complexité d'une stratégie consistant à synchroniser l'heure indiquée sur leur montre ou leur téléphone, tirer dans le tas à une heure prévue à l'avance, rencontrer une fois l'artificier qui a fabriqué les vestes explosives et acheter une dizaine de kalachnikovs qui doivent valoir entre 150 euros et 500 euros l'unité? C'est sûr les terroristes ont dû se réunir une bonne vingtaine de fois et avaient chacun leur fiche excel et un plan de bataille soigneusement préparé pour être sûrs de comprendre cette subtile stratégie de guérilla. Citer
PaG Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 28 minutes, ClarkGaybeul a dit : C'est moi, ou le suspect évacué est sorti sans pantalon et sans sous-vêtement? Il était surement entrain de poser un obus dans les chiottes Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) il y a 38 minutes, ClarkGaybeul a dit : C'est moi, ou le suspect évacué est sorti sans pantalon et sans sous-vêtement? entre la ceinture d'explosifs et le pantalon, faute de temps il a du faire un choix Modifié 18 novembre 2015 par Ekelund Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Encore un énorme mouvement de foule sur les boulevards à Citadium/Lafayette. Les gens à terre, qui courent de partout, les grilles des magasins fermés, quartier évacué par la police. RAS. Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais c'est qu'il insiste en plus. Déjà les premiers champions qui ont ouvert le bal n'ont même pas été capables d'arriver à l'heure au Stade de France. Et ensuite tu peux m'expliquer la complexité d'une stratégie consistant à synchroniser l'heure indiquée sur leur montre ou leur téléphone, tirer dans le tas à une heure prévue à l'avance, rencontrer une fois l'artificier qui a fabriqué les vestes explosives et acheter une dizaine de kalachnikovs qui doivent valoir entre 150 euros et 500 euros l'unité? C'est sûr les terroristes ont dû se réunir une bonne vingtaine de fois et avaient chacun leur fiche excel et un plan de bataille soigneusement préparé pour être sûrs de comprendre cette subtile stratégie de guérilla. Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais c'est qu'il insiste en plus. Déjà les premiers champions qui ont ouvert le bal n'ont même pas été capables d'arriver à l'heure au Stade de France. Et ensuite tu peux m'expliquer la complexité d'une stratégie consistant à synchroniser l'heure indiquée sur leur montre ou leur téléphone, tirer dans le tas à une heure prévue à l'avance, rencontrer une fois l'artificier qui a fabriqué les vestes explosives et acheter une dizaine de kalachnikovs qui doivent valoir entre 150 euros et 500 euros l'unité? C'est sûr les terroristes ont dû se réunir une bonne vingtaine de fois et avaient chacun leur fiche excel et un plan de bataille soigneusement préparé pour être sûrs de comprendre cette subtile stratégie de guérilla. Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit : Mais c'est qu'il insiste en plus. Déjà les premiers champions qui ont ouvert le bal n'ont même pas été capables d'arriver à l'heure au Stade de France. Et ensuite tu peux m'expliquer la complexité d'une stratégie consistant à synchroniser l'heure indiquée sur leur montre ou leur téléphone, tirer dans le tas à une heure prévue à l'avance, rencontrer une fois l'artificier qui a fabriqué les vestes explosives et acheter une dizaine de kalachnikovs qui doivent valoir entre 150 euros et 500 euros l'unité? C'est sûr les terroristes ont dû se réunir une bonne vingtaine de fois et avaient chacun leur fiche excel et un plan de bataille soigneusement préparé pour être sûrs de comprendre cette subtile stratégie de guérilla. Pas mieux Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Ouesh, comment paniquer les gens (le mec est journaliste donc normalement, info vérifiée). Modifié 18 novembre 2015 par LaurentRomejko Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 On est bien dans notre campagne.. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 4 minutes, elmö a dit : Je ne pense pas qu'on ait la même interprétation du mot méthodique alors. A ce moment là les chasseurs qui revêtent leur beau gilet fluo, évitent les tirs croisés et sont supposés identifier leur cible avant de tirer ont également poussé ce principe très loin. Enfin bref si tu préfères adhérer au discours sous-jacent de Pioupiou ( à savoir que des fonctionnaires déjà débordés ( et dont Pioupiou a toujours souhaité la réduction des effectifs pour faire des économies ) n'ont pas été capables d'arrêter des terroristes qui se sont réunis régulièrement à la vue de tout le monde pour préparer leur action, ça te regarde après tout. Citer
PaG Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Une petite pensée pour Diesel , le malinois abattu Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) il y a 1 minute, PaG a dit : Une petite pensée pour Diesel , le malinois abattu Sacrifiée pour la Cop21 Modifié 18 novembre 2015 par elkjaer Citer
Doberman Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Jérôme Bourbon @JeromeBourbon 56 minil y a 56 minutes Il n'y a pas que Daech qui aime la mort. La République avec l'avortement et l'euthanasie est championne des massacres à grande échelle. Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Jérôme Bourbon @JeromeBourbon 56 minil y a 56 minutes Il n'y a pas que Daech qui aime la mort. La République avec l'avortement et l'euthanasie est championne des massacres à grande échelle. bon ok, moi aussi je reviens sur ce que j'ai dit au sujet des 2 gifles... Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : bon ok, moi aussi je reviens sur ce que j'ai dit au sujet des 2 gifles... +1 Citer
Akinsson Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) https://pbs.twimg.com/media/CUFrgayWIAAFxBa.jpg:large Modifié 18 novembre 2015 par Akinsson Citer
Nista Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 13 minutes, Piou a dit : #JESUISUNCHIEN #NONUNOISEAU Citer
Cad Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 http://www.bfmtv.com/societe/nantes-un-homme-au-volant-sans-permis-prend-un-policier-en-stop-et-se-fait-un-rail-de-coke-931121.html :ninja: Citer
Nista Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 6 minutes, RemiNista a dit : #NONUNOISEAU Alors que Vix aurait dit #JESUISENCHIEN Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Sinon ce matin j'étais en déplacement, et j'avais que RMC pour écouter les nouvelles. Du très très grand Bourdin. Quel guignol celui-là sérieux Le ton hyper grave; il était là :"Sur RMC - BFM TV - RMC DECOUVERTE CANAL 24 (), on a décidé d'être trèèèès précis et de ne vous donner des informations que lorsqu'elles ont été vérifiées. Et je peux vous dire que nous prenons toutes le précautions qui s'imposent, et que nous ne ferons pas dans la surenchère à l'info, mais il semblerait, il semblerait, que Abdelhamid Abbaoud serait - peut-être ! - dans cet appartement." Citer
fredC Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 25 minutes, Cad a dit : http://www.bfmtv.com/societe/nantes-un-homme-au-volant-sans-permis-prend-un-policier-en-stop-et-se-fait-un-rail-de-coke-931121.html :ninja: Pas con le flic, il est quand même allé jusqu'au bout du trajet hein, même pas peur Citer
SienKo Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/11/16/monsieur-le-president-vous-etes-tombe-dans-le-piege_4810996_3212.html Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 à l’instant, fredC a dit : Pas con le flic, il est quand même allé jusqu'au bout du trajet hein, même pas peur pas en service, il pouvait pas le coffrer Citer
Messages recommandés