è_é Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 12 minutes, Nijni a dit : to Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a une heure, elmö a dit : je commence à être très gênée par l'excitation générée par ces morts ! certains se réjouissent de la mort des terroristes, certains se réjouissent des (fausses) décla de poutine... bordel on parle de tuer des gens quoi, ok c'est des gros fdp, mais se réjouir de tuer des gens, vraiment ? la majorité écrasante des français réclame un état policier, est d'accord pour armer la municipale, prolonger l'état d'urgence, faire des bisous à poutine...je dois avouer que moi, jme sens pas très très bien tout est dans cette phrase...est-ce beaucoup de gens considèrent ces monstres comme des êtres humains malgré tout ? pour moi y'a rien d'humain en eux, leur seul but est de tuer des innocents, personnellement j'accorde plus de valeur à la vie d'un chien Baker qui compare CH et le FN, et qui insinue que les dessinateurs ont bien cherché leur mort, ça passe crème, on va voir si ça aussi.... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tout est dans cette phrase...est-ce beaucoup de gens considèrent ces monstres comme des êtres humains malgré tout ? pour moi y'a rien d'humain en eux, leur seul but est de tuer des innocents, personnellement j'accorde plus de valeur à la vie d'un chien Baker qui compare CH et le FN, et qui insinue que les dessinateurs ont bien cherché leur mort, ça passe crème, on va voir si ça aussi.... t'as pas honte ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Baker qui compare CH et le FN, et qui insinue que les dessinateurs ont bien cherché leur mort, ça passe crème, on va voir si ça aussi.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 3 minutes, elmö a dit : t'as pas honte ? ben écoutes, ça va peut-être t'étonner mais je suis plutôt un opposant à la peine de mort. mais quand les flics ont en face d'eux des personnes qui de toute façon excluent totalement l'idée de se faire arrêter et vont tout faire pour partir "en beauté" en tuant le maximum de monde au passage, quel autre sentiment puis-je avoir que du soulagement (ce n'est quand même pas de la satisfaction) quand j'apprend que les flics ont réussi à les buter sans qu'ils aient pu faire de victimes ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Je constate amèrement que les graves souffrances inhérentes à la bipolarité vous échappent dans des proportions ubuesques. Pour la peine je vous souhaiterais bien de souffrir vous aussi de cette maladie, mais les personnes touchées sont en général très sensibles et dotées d'une intelligence vive... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : +1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ben écoutes, ça va peut-être t'étonner mais je suis plutôt un opposant à la peine de mort. mais quand les flics ont en face d'eux des personnes qui de toute façon excluent totalement l'idée de se faire arrêter et vont tout faire pour partir "en beauté" en tuant le maximum de monde au passage, quel autre sentiment puis-je avoir que du soulagement (ce n'est quand même pas de la satisfaction) quand j'apprend que les flics ont réussi à les buter sans qu'ils aient pu faire de victimes ? tu nies l'humanité des pires ordures qui soient, c'est useless et complètement con ! et j'ai pas parlé de soulagement mais de réjouissance ! mais c'est rien à coté du fait de sous-entendre que baker insinue que les mecs de CH ont bien cherché leur mort, ça c'est con, et surtout, c'est probablement le truc le plus odieux que t'aies jamais sorti :/ jsuis putain de choquée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : pour moi y'a rien d'humain en eux, Au contraire. Rien d'humaniste je veux bien mais pour le reste tout leur attirail n'est que trop humain: frustration, honneur, gloire, martyr, religion, recherche du salut, etc. On peut soulager sa peur en disant qu'ils sont nés complètement secoués avec des gènes merdiques mais c'est se fourrer le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 7 minutes, elmö a dit : tu nies l'humanité des pires ordures qui soient, c'est useless et complètement con ! et j'ai pas parlé de soulagement mais de réjouissance ! mais c'est rien à coté du fait de sous-entendre que baker insinue que les mecs de CH ont bien cherché leur mort, ça c'est con, et surtout, c'est probablement le truc le plus odieux que t'aies jamais sorti :/ jsuis putain de choquée je dois pas savoir lire entre les lignes alors... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, Ekelund a dit : je dois pas savoir lire entre les lignes alors... c'est diffamatoire et injurieux, y'a pas à lire entre les lignes ou pas, t'as rien compris et tu fantasmes totalement mais visiblement, réjouis-toi, "ça passe crème" ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 à l’instant, elmö a dit : c'est diffamatoire et injurieux, y'a pas à lire entre les lignes ou pas, t'as rien compris et tu fantasmes totalement mais visiblement, réjouis-toi, "ça passe crème" ! ben justement que non ! et c'est justement pour ça que j'ai écris ça, pour choquer et susciter une réaction d'indignation de certains (je savais à l'avance de qui) parce que l'indignation à géométrie variable qui règne ici (si t'es du bon côté de l'échiquier politique/idéologique tu peux balancer ce que tu veux même les pires horreurs, par contre si t'es de l'autre côté t'as intérêt à te tenir à carreau et à bien réfléchir tes formulations avant de taper ton texte) me gave vraiment de plus en plus... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 1 hour ago, elmö said: to turn over ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 19 heures, Baker a dit : les satiristes de Charlie Hebdo étaient des gros cons. Mais les gros cons ont le droit de vivre il y a 43 minutes, Ekelund a dit : je dois pas savoir lire entre les lignes alors... Y'a pas à lire entre les lignes, à aucun moment il a dit qu'ils l'avaient mérité Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 P'tain, je préfère quand Eke est juste complètement con. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 C'est facile ça de s'attaquer à quelqu'un qui n'a pas de GR Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Y'a pas à lire entre les lignes, à aucun moment il a dit qu'ils l'avaient mérité bien entendu, pris hors contexte comme ça... c'est juste que cette phrase était sa réponse à ma propre phrase qui signalait le manque de condamnation unanime des instances religieuses concernant les attentats de janvier. pris dans ce contexte là, on peut interpréter la réponse autrement il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : P'tain, je préfère quand Eke est juste complètement con. t'inquiètes, je vous laisse entre vous il y a 1 minute, elkjaer a dit : C'est facile ça de s'attaquer à quelqu'un qui n'a pas de GR t'es toujours trop cher pour moi Modifié 20 novembre 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai pas ressenti que Baker disait bien fait pour eux mais il a bien precisé que son avis subjectif était ce sont de gros cons; j'ai failli reagir en lui reexpliquant qu'il ne s'en prennent pas à une religion mais à des faits religieux debiles (et ce pour toutes les religions) mais j'ai decidé finalement de ranger mon clavier car j'ai pas envie de me refaire un debat à la Booba. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) il y a 27 minutes, bondurant2001 a dit : J'ai pas ressenti que Baker disait bien fait pour eux mais il a bien precisé que son avis subjectif était ce sont de gros cons; j'ai failli reagir en lui reexpliquant qu'il ne s'en prennent pas à une religion mais à des faits religieux debiles (et ce pour toutes les religions) mais j'ai decidé finalement de ranger mon clavier car j'ai pas envie de me refaire un debat à la Booba. Tu as eu surtout très peur de croiser le fer avec un intellectuel autoproclamé, enseignant despotique de son état, qui a avoué ici même son penchant pour l'humiliation à l'encontre des élèves qui ne lui sont pas entièrement soumis, et qui bénéficie de l'admiration béate du clan d'idéologie progressiste du forum. D'ailleurs, le brave paysan agronome du Lauragais GG, qui est connu pour se montrer particulièrement narquois lorsqu'il reprend un forumeur, est devenu tout penaud après le caprice du disciple d'Olivier Roy, alors qu'il avait inhabituellement pris des pincettes avant d'épingler sa cible lors de la sombre histoire du pourcentage d'occidentaux parmi les personnes inscrites sur un réseau social tristement connu. En tout cas pour ma part ( et il en sera de même pour Psykokwak), je n'oublierai pas les individus qui ont déclaré ici-même leur hostilité aux malades souffrant de bipolarité... Modifié 20 novembre 2015 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) Moi j'ai eu un problème de quote avant de répondre Modifié 20 novembre 2015 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 3 heures, elmö a dit : je commence à être très gênée par l'excitation générée par ces morts ! certains se réjouissent de la mort des terroristes, certains se réjouissent des (fausses) décla de poutine... bordel on parle de tuer des gens quoi, ok c'est des gros fdp, mais se réjouir de tuer des gens, vraiment ? la majorité écrasante des français réclame un état policier, est d'accord pour armer la municipale, prolonger l'état d'urgence, faire des bisous à poutine...je dois avouer que moi, jme sens pas très très bien https://twitter.com/Haveacigar_/status/666623737052209152?ref_src=twsrc%5Etfw Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 25 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu as eu surtout très peur de croiser le fer avec un intellectuel autoproclamé, enseignant despotique de son état, qui a avoué ici même son penchant pour l'humiliation à l'encontre des élèves qui ne lui sont pas entièrement soumis, et qui bénéficie de l'admiration béate du clan d'idéologie progressiste du forum. D'ailleurs, le brave paysan agronome du Lauragais GG, qui est connu pour se montrer particulièrement narquois lorsqu'il reprend un forumeur, est devenu tout penaud après le caprice du disciple d'Olivier Roy, alors qu'il avait inhabituellement pris des pincettes avant d'épingler sa cible lors de la sombre histoire du pourcentage d'occidentaux parmi les personnes inscrites sur un réseau social tristement connu. En tout cas pour ma part ( et il en sera de même pour Psykokwak), je n'oublierai pas les individus qui ont déclaré ici-même leur hostilité aux malades souffrant de bipolarité... J'ai surtout preferé jouer au petit cinephile de salon en regardant le remake de Total recall mais Ni Kate Beckinsale (à quel endroit) ni Colin Farrel Ô Macarel ne me feront oublié le couple Lori/Doug incarné initialement par Sharon Stone (et Charden) ou ce bon vieux bougre de Schwarzie, plutot que de remettre sur le tapis un debat largement usé en janvier dernier. Etant moi-meme un depressif compulsif atrabilaire cyclothymique, l'abbatage constant de quolibets envers les personnes multipolaires me font desormais deseperer du bon gout du lait de la tendresse humaine .... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a une heure, bondurant2001 a dit : J'ai surtout preferé jouer au petit cinephile de salon en regardant le remake de Total recall mais Ni Kate Beckinsale (à quel endroit) ni Colin Farrel Ô Macarel ne me feront oublié le couple Lori/Doug incarné initialement par Sharon Stone (et Charden) ou ce bon vieux bougre de Schwarzie, plutot que de remettre sur le tapis un debat largement usé en janvier dernier. Etant moi-meme un depressif compulsif atrabilaire cyclothymique, l'abbatage constant de quolibets envers les personnes multipolaires me font desormais deseperer du bon gout du lait de la tendresse humaine .... En parlant de lait je n'achète désormais plus que du lait entier depuis que l'endocrinologue de ma mère l'a alertée sur le trafic réalisé sur le lait demi-écrémé. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Baker qui compare CH et le FN, et qui insinue que les dessinateurs ont bien cherché leur mort, ça passe crème, on va voir si ça aussi.... Pour l'analogie CH et FN, j'ai essayé de t'expliquer que ce n'est qu'une question de point de vue. Il faut changer de lunettes, ce qui n'est pas facile, je te l'accorde. Par contre, non je n'ai jamais insinué que les dessinateurs ont cherché leur mort. Je respecte la vie autant que toi. J'ai clairement dit que quoi qu'on dise ou qu'on fasse, on ne mérite jamais une exécution. On se connait depuis de nombreuses années et je pensais qu'au-delà nos désaccords, tu avais un peu plus de considération pour ma personne. Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : J'ai pas ressenti que Baker disait bien fait pour eux mais il a bien precisé que son avis subjectif était ce sont de gros cons; j'ai failli reagir en lui reexpliquant qu'il ne s'en prennent pas à une religion mais à des faits religieux debiles (et ce pour toutes les religions) mais j'ai decidé finalement de ranger mon clavier car j'ai pas envie de me refaire un debat à la Booba. Oui c'est pas utile. Sachant qu'on a déjà fait ce débat. Je rappellerai quand même que ce n'est pas moi qui ait relancé cette discussion mais Ekelund. Si c'est moi, c'est une erreur et je m'en excuse. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 2 minutes, Baker a dit : Pour l'analogie CH et FN, j'ai essayé de t'expliquer que ce n'est qu'une question de point de vue. Il faut changer de lunettes, ce qui n'est pas facile, je te l'accorde. Par contre, non je n'ai jamais insinué que les dessinateurs ont cherché leur mort. Je respecte la vie autant que toi. J'ai clairement dit que quoi qu'on dise ou qu'on fasse, on ne mérite jamais une exécution. On se connait depuis de nombreuses années et je pensais qu'au-delà nos désaccords, tu avais un peu plus de considération pour ma personne. ok my bad alors Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés